MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison new look

54 ans calvados 602
Bonjour,

Une petite question à celles qui ont coutume de commander sur le site new look : Quels sont les délais de livraison ?
J'ai passé une commande le 15 août, réglée  
via paypal, que New look me dit avoir expédié le 17 et nous sommes le 29 et toujours rien d'arrivé… Cela vous parait-il habituel ?
Je n'ai pas reçu de réponse à la demande de renseignements que je leur ai adressée…

Merci pour vos réponses
50 ans à la maison ! 10072
ça me parait inhabituel, en effet ! Il n'y a pas un numéro de suivi chez le transporteur ?
29 ans 571
Tu a commander sur Newlook fr ou uk ?
54 ans calvados 602
Non je n'ai pas de numéro de suivi.

J'ai commandé sur new look.com
29 ans 571
Ouais, mais quand tu a commander, le site était en francais ou en anglais ? La monnaie en euro ou livre sterling ?
54 ans calvados 602
Le site était en français, j'ai payé en euros
29 ans 571
Oui donc en effet c'est quand meme bizzard mais la livraison des fois prend entre 13 et 15 jours ouvrable donc dans les temps
31 ans 307
Et quand tu regarde le suivi sur leur site, ça te dit quoi ?

Tu avais pris quel délais de livraison ? Maintenant il y a le 2 days free delivery pour la France.
J'ai fais une commande le vendredi 22 août, je l'ai reçu mercredi et j'ai trouvé ça long parce qu'il était bien écrit que ce serait livré en 2 jours.

Je trouve ça aussi étrange qu'ils ne répondent pas à tes mails, ils répondent très rapidement en général...
Tu es sûr que ta commande a bien été enregistré et confirmé ?
54 ans calvados 602
Le délai de livraison annoncé était de 5 à 7 jours ouvrables. Sur le site, le statut de ma commande est "expédiée le 17 août".

J'ai un numéro de commande, un mail de confirmation et le paiement paypal a bien été effectué le même jour et apparaît sur mon relevé paypal.
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Savez-vous par quel transporteur on est livré quand on choisit la livraison express? TNT, UPS...?
B I U