MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jupes patineuses

55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou :D

Je suis bien tentée par ce genre de robes ou jupes, patineuses, evasées quoi ! Mais je suis plutôt large des hanches avec un gros bide  
:roll: alors j'hésite à me lancer dans ce genre d'achat.

J'aime bien ça : http://www.asos.fr/fem...D=-1&pge=2&pgeSize=204&sort=-1

ou ça : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0247336001.html

Avez vous essayé ? ça n'accentue pas davantage les rondeurs du ventre ? Puis avec quoi les assortir ? Des pulls courts ?

Merci pour vos avis :kiss:
42 ans très au sud 7915
Pour le 1er lien cela renvoie sur une page générale de ados curve ;)
Pour le seconde, pourquoi ça n'irait pas? Bien au contraire! cette forme là ne colle pas les hanches, ni le bidon! Donc permet de les gommer un peu.
C'est plutôt la jupe droit style crayon qui pourrait ne pas être adaptée à ta silhouette
55 ans L'île imaginaire 1906
Oh ben zut alors, effectivement, mon lien ne fonctionne pas, là c'est mieux peut être ?

http://images.asos-med...2/5/4255262/black/image1xl.jpg

Les jupes crayon me vont bien curieusement, si je porte un haut blousant et une ceinture corset ou même une ceinture un plus plus lâche sur les hanches, ça va ;) parce que du coup je cache un peu mon bide je pense.... arfff... je suis bien tentée par ces petites... tant pis, je me lance, si ça ne convient pas, je peux toujours renvoyer ou revendre ;)

Et a ton avis, avec quoi les assortir dans le haut ?

Merci Reinette ! Kiss
36 ans 313
Bah non les jupes crayon sont beaucoups plus conseiller pour les grosses cuisses ( comme les miennes :oops: ) que les jupes patineuse moi je trouve que les jupes patineuse ça rend beaucoups plus "large" ...peut être que si c'est une jupe patineuse avec un effet galbant au niveau du ventre et que la jupe patineuse soit pas trop longue mais plutôt courte pourquoi pas à voir ....

Moi je ne jure que par les jupes crayon ....

Bisou à vous ;)
R
37 ans L'HAY les roses 19
Coucou a toutes

Les jupes patineuses sont ideales pour celles qui ont des hanches mais avec tres peu ou pas de ventres.

j'ai toujours eut des hanches prohimineuses et portée ce genre de jupes sans soucis mais les apres ma grossesse, mon bidon s'est installé et depuis impossible de mettre un autre style que la jupe crayon! !
De toutes façon, la jupes crayon fait plus chic!! 8)
Bon courage dans tes choix
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou :D j'en ai essayé une récemment et, effectivement, ça ne me va pas du tout, mon ventre ressort encore plus, c'est laid, ça met pourtant mes jambes (assez fines) en valeur, mais le bide, beurk ! :cry:
Alors oui, je reste avec mes jupes crayon ;)
Merciiiiiii bon dimanche à toi
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis large des hanches aussi, et j'ai du ventre; ce genre de jupe ne me va pas du tout. Ca accentue les hanches, c'est juste horrible.
42 ans 566
ah ben zut alors!

je voulais me faire une jupe patineuse, ayant un bon bidon et des cuisses, mais à vous lire ce n'est pas le mieux;;

j'aime beaucoup les jupes crayons, mais j'ai peur que ca boudine mes fesses...

pourriez vous me mettre des liens du genre de jupe crayon vous portez si vous avez du ventre?

Merci
43 ans 314
J'ai un bon "bidon" moi aussi. Mon astuce pour porter des jupes évassées: que les "plis" commencent plus bas de la ceinture. Cela permet de porter un haut qui couvre le bide et ne gène pas la figure avec les plis.
Je ne sais pas si c'est très claire, mais une image... Voici le type de jupe dont je vous parle:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_284371.htm
36 ans 77 (Seine et Marne) 48
Je porte des jupes et des robes comme celle qu'Amaranta à montré, et j'adore, je trouve que ça me vas bien!
C
37 ans 734
Perso j'ai du ventre et des hanches et j'adore les jupes patineuses ;)
Peut-être que le problème se situe à un autre niveau morphologique...
Je pense que c'est comme les robes empires, faut avoir un minimum la taille marquée ;)
Donc si ce genre de robe te va...
Aussi je les porte taille haute, au niveau le plus "creux".
49 ans derrière toi!! 3399
MonaVegas a écrit:
Perso j'ai du ventre et des hanches et j'adore les jupes patineuses ;)
Peut-être que le problème se situe à un autre niveau morphologique...
Je pense que c'est comme les robes empires, faut avoir un minimum la taille marquée ;)
Donc si ce genre de robe te va...
Aussi je les porte taille haute, au niveau le plus "creux".


Peut-être que c'est aussi un histoire de goût? Je peux en mettre, mais je n'aime pas du tout le rendu sur moi; Si je porte haut, ça m'élargit les hanches je trouve; et si je les mets plus bas, ça fait ressortir le gras du ventre; ma fille trouve qu'elles me vont, mais moi je n'aime pas.
C
37 ans 734
Voilà, moi c'est ce que je trouve jolie justement, pour moi ça met en valeur les hanches, par rapport à la taille ;)

C'est surtout que je trouve, en tant que ronde, que de dire j'ai du ventre et des hanches, ça en dit pas vraiment sur la morphologie, parce qu'on peu se trouver beaucoup de hanches et de ventre en étant H, poire, huit, etc... Après je suis pas à cheval sur ce genre de choses non plus, mais les jupes c'est peut-être ce qu'il y a de plus compliquées niveau morpho :?

J'aime bien les jupes crayon aussi ;)
B I U


Discussions liées