MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtement médievaux

43 ans 4302
bin en fait "maria" (si c'est son prenom?) fait des choses sur mesures! c'est ça qui est bien!!!
Après c'est vrai que mina peut aussi te faire des choses sur mesures.
Et  
puis pour des magasins je vais chercher sur le net ! (si c'est à l'etranger c'est pas grave?)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
si c'est à l'étranger aucun problème mais il me faudrait les conversio monnaie et taille, puis maria, je vois avec elle aussi :D
43 ans 4302
corde micante site FR :" Beaucoup de nos robes sont également disponibles dans les tailles 32/34 à 56 (en France, tailles 30/32 à 54). "

boutique legendes , tailles jusqu'au XXXL

differentes adresses de boutiques
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
corde micante, je connais et adore :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
merci biscuit yu a des sites bien sympathiques
E
42 ans 5
Bonjour à vous Cind , je souhaiterais connaitre les adresses que tu connais à Lyon parce que pres de Colmar il n'y as pas ce type de magasins. Et je suis une grande fan de l'époque médiévale.
Je me rends dans des fetes médiévales régulierement et avec un costume c'est mieux.

Je vous remercie d'avance
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
eowyn68 a écrit:
Bonjour à vous Cind , je souhaiterais connaitre les adresses que tu connais à Lyon parce que pres de Colmar il n'y as pas ce type de magasins. Et je suis une grande fan de l'époque médiévale.
Je me rends dans des fetes médiévales régulierement et avec un costume c'est mieux.

Je vous remercie d'avance



oula tu en a pleins
tu en a partout dans le vieux lyon, alors pour les noms cocotte pfiuuuuuuuuuuuu
E
42 ans 5
Merci et le vieux Lyon c'est quel arrondissement? En y connaissant rien est ce qu c'est facile à trouver?

Merci
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
c'est le 5ème et oui ça se trouve facilement
E
42 ans 5
Merci pour ces infos , je devrait pouvoir m'en sortir
46 ans Paris 170
Pour des vêtements médiévaux je conseille le site de Morgane Lafey.
http://www.morganelafey.com
Les tailles vont de S à XXL, et si on a un doûte quant à une taille, on peut demander par e-mail à la femme qui tient la boutique, elle est très sympa.

Quelques exemples de fringues dispo en XXL :





47 ans Lille 7000
J'ai quelques robes à vendre que je m'étais faite pour des spectacles, se sont des robes de nobles d'inspiration médiévale taille 42 à 56.Elles sont trés belles et en excellent état puisque trés peu portées. Photos sur demande .Si ça vous interresse, contactez moi par mp. ;)
E
42 ans 5
Salut à toutes, Mon probleme c'est que les vetements par correspondance ne me vont jamais donc je préfere acheter en magasin (j'ai des épaules larges, et des hanches larges aussi on dirait une bouteille à l'envers).
Mais toutes les images que j'ai vue me plaisent bien merci.
51 ans 17 287
Je fais remonter ce post car je cherche des vetements un peu comme ceux presenté ds le site la créatrice en question ds ce post " maria creation". Depuis 2006 qui a commandé ? quelqu'un me peut il me dire a peu pres la plus value pour des vetements grandes tailles. J'adore ce qu'elle fait. C'est un peu cher mais je vais peut etre commandé pour le lendemain de mon mariage...
56 ans lille 86
J'ai trouvé des choses pas mal sur ce site, très bon rapport qualité-prix, et envois super sérieux...
http://www.larp-fashion.de/shop/index.php

en plus c'est super bien taillé
B I U


Discussions liées