MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme timide ?

37 ans 4879
mamykro a écrit:
J'ai une copine qui a dû tout faire avec son amoureux: il était super timide! Après maintes approches subtiles sans succès, elle lui a dit:  
"je suis fatiguée, je peux dormir dans ton lit?", elle s'est déshabillée et s'est couchée. Lui, pendant ce temps, il a été téléphoner à un pote et il lui a demandé: "bon, elle est à poil dans mon lit, tu crois que c'est parce qu'elle est intéressée?" Après la réponse positive de son pote, il l'a rejoint dans le lit... :lol:


Eeeeh c'est presque pire que la langue dans la bouche ça XD.
Plus sérieusement oui, si tu es timide Laurence je me doute que ce n'est pas l'option que tu vas choisir la langue dans la bouche mais à mon avis fonce, et clairement, surtou tpas d'ambiguité je tendange de perche toussa. Tu y vas cash. Au moins, tu seras fixée et si c'est non tu ne perdras pas de temps à espérer pour rien (mais mon petit doigt me dit que ce ne sera sans doute pas négatif).
37 ans 4879
"de tendage de perche" (déjà que j'invente des mots si en plus je rajoute des lettres et en permute d'autres ça devient vite incompréhensible lol).
49 ans région parisienne 5831
Nenufar a écrit:
Eeeeh c'est presque pire que la langue dans la bouche ça XD.


:lol: c'est clair, mais ma copine ne savait plus quoi imaginer... :lol:
L
38 ans 46
Invitation envoyée !
37 ans 4879
LaurenceD a écrit:
Invitation envoyée !

Cool, bon tu nous tiens au courant hein ;)
L
38 ans 46
Il ne peut pas. Il part demain dans sa famille et il ne revient que lundi. et moi je reprends le boulot lundi mais en bretagne
L
38 ans 46
il se dit désolé et qu'il aurait été bien tenté.
je lui ai dit dommage qu'il aurait été en bonne compagnie
40 ans Niort 1336
Ce soir ? Il n'est pas encore trop tard !!! :D :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'ose imaginer les commentaires vis à vis d'un gars qui serait aussi pressé !... :lol:
40 ans Niort 1336
Ben moi quand j'avais fait le coup à Chatonchaton du "j'arrive ! - Ce soir ??? - ben oui, un problème ?" il avait appelé une copine direct "euh, je crois qu'elle me drague, je dis quoi ? -tu lui dis oui !"

*innocence*
37 ans 4879
Ouais j'aurais tenté le ce soir...ou le sms cash du coup XD
L
38 ans 46
ce soir je ne pouvais pas :(

que veux tu dire le-chat j'ai pas compris ..??
37 ans 4879
Même pas envoyer un sms? ;)
Sinon le chat veut dire que "ah ben un mec aussi pressé ça passe pour une obsédé hein mais une fille pressé ah ben on lui passe tout hein ah ça c'est top inzuste gnagnagna" :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vi, les filles sont des coquines, les mecs des gros porcs !... :lol:
L
38 ans 46
le sms cash j'ose pas. j'en sui à une ébauche de lettre, mais de là à l'envoyer ... cest autre chose encore
B I U


Discussions liées