MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme timide ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Genre "Ma couche vous est ouverte jeune homme." ?...
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
Vi, les filles sont des coquines, les mecs des gros porcs !... :lol:

Soit dit en passant, quand je suis arrivée chez Chatonchaton le premier soir, il était persuadé que c'était pour un plan cul :lol:
Pas que faux. Mais pas que !
51 ans Out of nowhere 3834
mamykro a écrit:
LaurenceD a écrit:
il a accepté tout de suite d'aller boire un verre.

(...)

quand nous avons repris contact par le biais de FB, il semblait content et a souhaité me revoir. il me faisait des compliments comme quoi j'étais jolie, tout ça.

(...)

il m'a avoué être timide avec les filles au point que certains le croient gay. alors que non.


Au vu des infos, moi, je dirais qu'il est intéressé par une relation avec toi et qu'il te donne des pistes: il semble ravi que tu le recontacte, et il essaye de t'expliquer qu'il est super intéressé par toi, mais qu'il ne fait rien car il est très timide. Tout ça me semble très encourageant.

Franchement, je pense qu'il faut te lancer et faire le premier pas. Après, peut-être pas non plus lui mettre ta langue dans sa bouche après avoir dit "bonjour"... :lol: Enfin, c'est toi qui voit en fonction de ce que tu as envie de faire! Il n'y a aucune règle qui dit que c'est à l'homme de faire le premier pas! ;)

J'ai une copine qui a dû tout faire avec son amoureux: il était super timide! Après maintes approches subtiles sans succès, elle lui a dit: "je suis fatiguée, je peux dormir dans ton lit?", elle s'est déshabillée et s'est couchée. Lui, pendant ce temps, il a été téléphoner à un pote et il lui a demandé: "bon, elle est à poil dans mon lit, tu crois que c'est parce qu'elle est intéressée?" Après la réponse positive de son pote, il l'a rejoint dans le lit... :lol:

Bref, pour moi, si tu es intéressée par cette relation, tu as le choix:

- soit, tu attends qu'il fasse le premier pas, mais au mieux, ça risque d'être trèèèèès long, au pire il se lassera, ou tu te lasseras, ou il tombera amoureux d'une autre fille qui sera plus entreprenante que toi...

- soit tu fais le premier pas. ;)

Merci, tu m'as trop fait rire!

Je ne suis pas trop timide mais quand même, si seulement il y avait plus de filles comme ça (qui osent bref)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je crois que je serais assez insolent pour dormir dans le canapé.
L
38 ans 46
pourriez vous m'aider à trouver les mots pour que ce soit clair sans être "agressif" pour un grand timide de l'amour ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Amour" ?....
37 ans 4879
Moi je lui dirais, dans un premier temps que tu es assez gênée par la démarche qui n'est pas évidente mais que comme il t'a dit qu'il était timide et ne semble pas trop vouloir lâcher le morceau sur ce qu'il ressent (ou pas) pour toi tu te dis que c'est une façon d'avoir une réponse claire à tes questions.

Ensuite tu lui dit que de ton côté il te plait, qu'il l'a peut être remarqué parce que tu lui a tendu des perches. Que d'un côté tu as eu l'impression de sentir un intérêt mais que de l'autre il n'a pas répondu à tes perches tendues et que donc, toi et ton attachement qui grandit vous êtes un peu paumés quand à ce à quoi vous pouvez vous fier.

Que tu es aussi timide et que donc tu ne te voyais pas lui poser la question directement, et qu'il pourra sans doute le comprendre.
Que tu aimerais être fixée sur ce que lui ressent afin de pouvoir soit envisager un rapprochement, soit, le cas échéant, passer à autre chose avant que les sentiments ne se développent trop.

Pour ma part je lui dirais quelque chose dans ce gout là, à ta sauce quoi :)
"Salut,
J'ai l'impression qu'on s'entend bien et je commence à avoir des sentiments pour toi. Et toi ressens-tu la même chose ?"
52 ans 91220 113
Nenufar a écrit:
Pour moi, le fait qu'il t'avoue de lui même qu'il est timide avec les nanas au point que certains le croient gay est un appel du pied... pour ma part je prendrais ça comme une façon de te dire "bon je risque de pas être très entreprenant mais ça veut pas dire que tu ne m'intéresses pas"...
Avec ce genre de personne le truc lourd c'est qu'il ne fera sans doute jamais le premier pas...
S'il te plait je te conseille de tenter toi par exemple en lui disant cash "et sinon est ce que je t'intéresse autrement que comme amie"? Pas facile je sais mais avec ce genre de personnes les sous entendus ou tourner autour du pot pour qu'il finisse par avouer le truc lui même ça ne marche jamais... Un vrai timide préfèrera perdre la personne que de lui avouer ses sentiments alors, je pense que si tu veux vraiment savoir ce qu'il en est, ce sera à toi de prendre le taureau par les cornes... Courage !


c est tout a fait vrai, je me retrouve bien ds cette description. combien de relations avortées,et peut être la bonne...

et je pense que je suis loin d être le seul, hommes, femmes confondus.

M
L
38 ans 46
hello tout le monde,
ce petit message pour vous annoncer que je viens de lui envoyer un message pour être fixée :)
L
38 ans 46
maintenant j'ai trop peur de la réponse !!!!!
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je crois que je serais assez insolent pour dormir dans le canapé.

:sleeping: :-({|= tu es certain ;le chat?tu préfère rester dans le canapé que te retrouver dans le lit avec 1jolie femme qui pourrait te sauter dessus ! ! :lol:
L
38 ans 46
j'ai eu sa réponse, il n'est pas intéressé pour une relation.
je vais aller pleurer un bon coup et ça ira mieux
42 ans 2505
LaurenceD a écrit:
j'ai eu sa réponse, il n'est pas intéressé pour une relation.
je vais aller pleurer un bon coup et ça ira mieux


Mince, je suis désolée :(

Je sais que ça fait mal mais bon, au moins tu es fixée et tu peux aller de l'avant

Je te tire mon chapeau pour t'être lancée, ça aurait pu durer longtemps et tu aurais perdu ton temps. et ton attachement aurait grandi ... Plus dure aurait été la chute.

Bref, du positif même si actuellement tu ne le vois pas. Pour une timide tu as fais un grand pas.

Et puis il y en a d'autres, que tu n'aurais pas vu si tu étais restée dans l'attente de ...
Te voila libre de voir !

Des bisous de réconfort :kiss: :kiss: :kiss:
49 ans région parisienne 5831
:kiss: :kiss: :kiss:

Bravo pour ton courage! Tu peux être fière de toi pour avoir osé faire le premier pas comme ça.

Je comprends que tu sois déçue... La réponse est négative, ce n'est pas cool, mais d'un autre côté, tu ne vas pas rester bloquée en attente d'un truc avec lui maintenant, tu sais à quoi t'en tenir, et tu peux donc envisager sereinement d'autres horizons, c'est mieux comme ça. ;)
B I U


Discussions liées