MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de virement entre banques.

M
47 ans Ici et là... 2051
Bonjour,

Mon compagnon a demandé à son conseiller bancaire de me faire un virement sur mon compte dans une autre banque. Le virement a été fait jeudi dernier et je  
ne l'ai toujours pas eu sur mon compte. Mon compagnon a eu son conseiller bancaire cet après-midi et il lui a dit qu'il ne comprenait pas, que le virement était marqué en attente sur son compte à lui, que si je ne l'avais pas demain, il le rappelle.

Ma question : si il est marqué en attente sur son compte, comment peut-il arriver sur le mien ? Est ce qu'il ne faudrait pas que l'argent soit retiré de son compte pour pouvoir arriver sur le mien ? Ou est ce que ça se fait en même temps le retrait et le crédit ?
93 ans 9582
c'est ton compagnon qui t'a dit que c'était fait, ou le banquier ? :?
M
47 ans Ici et là... 2051
Mon compagnon :? en gros est-ce qu'il me dit est possible ? J'ai jamais fait de virement entre banque alors je sais pas comment ça marche
43 ans 73
Pour le faire regulierement via cyberplus (a la banque pop), cest immediat . Je reçois meme un sms pour me dire que le virement est effectué. ..
93 ans 9582
pareil chez l'écureuil. Mai si je posais la question, c'est par rapport à tout ce que tu as déjà raconté et franchement :?
50 ans à la maison ! 10072
C'est pas forcément immédiat, ça dépend beaucoup des banques, ça dépend si c'est un nouveau bénéficiaire, etc...
33 ans 1489
trashrap a écrit:
C'est pas forcément immédiat, ça dépend beaucoup des banques, ça dépend si c'est un nouveau bénéficiaire, etc...


Tout à fait! ça dépend aussi du type de compte bancaire..
Mais il est vrai que ça commence à faire un peu long, attends peut-être la fin de la semaine et si rien n'est fait demande à ton compagnon de contacter sa banque?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Te faire écouter la conversation qu'il aura avec le banquier pourrait avoir des vertus pédagogiques dont il ne faudrait pas te priver.
M
47 ans Ici et là... 2051
Sujet clos :roll: Merci pour vos réponses.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Épilogue ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Dans mon sujet "couple"
B I U