MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle crème bronzante de Dove

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai vu à la télé, une nouvelle gamme de soins chez dove.
Ca s'appelle "dove Eclat d'été". C'est un lait hydratant avec de l'autobronzant.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ?
(il  
me semble que c'est récent comme produit mais bon, certaines se sont peut-être déjà jetées dessus ?? :lol: )
43 ans Campagne poitevine 2254
T'as raison, certaines se sont déjà jetées dessus... dont moi ! J'ai acheté la version peau claire... par contre je ne l'ai pas encore essayée. Mais je pense que je devrais éviter les vilaines démarcations des autobronzants habituels. Je te dirai ce que ça donne, si tu veux !
44 ans RP 3487
Viiiiiiiiii on veut savoirrrrrrrrrrr !!!!! lol 8)

BiZZzz
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
noplacetohide a écrit:
T'as raison, certaines se sont déjà jetées dessus... dont moi ! J'ai acheté la version peau claire... par contre je ne l'ai pas encore essayée. Mais je pense que je devrais éviter les vilaines démarcations des autobronzants habituels. Je te dirai ce que ça donne, si tu veux !


Alors là, oui !! On veut savoir !! (même si je vais certainement l'acheter ce matin. Je suis une vraie impatiente :lol: )
J'ai vu ce matin la pub dans un magazine et ils disent que l'effet bronzant se voit dès les 1ers jours.
Ma peau couleur lavabo en aurait bien besoin ... :roll:
38 ans 947
On parle bien de ce nouveau lait hydratant qui va changer ma vie ! :lol: :lol: :lol:

Alors oui je veux savoir si ça marche ......... fini les marques? fini l'effet orange sur ma peau? :teddy: :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, ben 1ère impression : ça colle ! Et ça met pas mal de temps à pénétrer... sinon l'odeur est agréable, ça change de sodeurs d'autobronzant habituelles.
Là, je l'ai appliqué il y a 3h pour la première fois, donc pour le moment, pas franchement visible !
Je vous donnerai l'évolution...
40 ans Beauvais 1646
noplacetohide a écrit:
T'as raison, certaines se sont déjà jetées dessus... dont moi ! J'ai acheté la version peau claire... par contre je ne l'ai pas encore essayée. Mais je pense que je devrais éviter les vilaines démarcations des autobronzants habituels. Je te dirai ce que ça donne, si tu veux !


tout pareil :lol:
en plus ele sens super bon 8)
40 ans Beauvais 1646
noplacetohide a écrit:
Bon, ben 1ère impression : ça colle ! Et ça met pas mal de temps à pénétrer... sinon l'odeur est agréable, ça change de sodeurs d'autobronzant habituelles.
Là, je l'ai appliqué il y a 3h pour la première fois, donc pour le moment, pas franchement visible !
Je vous donnerai l'évolution...


ah moi j'ai essayé une fois et j ai pas trouvé que ca collé ni que c'était long a pénétrer :? Ca dépend peut etre de la peau !

désolé pour le double post :) :oops:
43 ans Campagne poitevine 2254
J'en ai peut-être trop mis... mais j'ai l'habitude de me tartiner abondamment de crème hydratante...d'habitude j'utilise de la mixa.
44 ans RP 3487
Ca se met sur le visage aussi ou c'est un hydratant corporel ???

Hahaaaa
Vlà la question de l'année !!! lol 8)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Les 1ers témoignages sont plutôt positifs :D
Pour l'effet bronzant, la pub format papier montre que la coloration se fait en plusieurs jours (pas comme les autobronzants qui ont action immédiate)
La seule chose qui me pose problème, c'est : est-ce que le fait de se laver entre temps change quelque chose ? (parce que dans la pub, il montre l'évolution sur 5 jours ! :shock: )
38 ans 947
TrysKellia a écrit:
Ca se met sur le visage aussi ou c'est un hydratant corporel ???
Hahaaaa
Vlà la question de l'année !!! lol 8)


je me pose la même question ! :lol:


Citation:
La seule chose qui me pose problème, c'est : est-ce que le fait de se laver entre temps change quelque chose ? (parce que dans la pub, il montre l'évolution sur 5 jours ! )


et je me psoe aussi cette question ! :lol:
44 ans RP 3487
En meme tps, si je ne me lave pas pendant 5 jours, f'aurais forcement la peau un peu plus mate !!!! MDR :lol:
C nul ...... :P
Je vais ressembler à Capser jusqu'à la fin de mes jours avec des produits comme ça !!!! 8)
56 ans 14650
J'attends de savoir les resultats et les reponses au questions avant d'essayer ce produit.

Habituellement je melange un creme auto bronzante avec ma creme hydratante. Comme ca j'evite l'aspect orange.

Et je peux me laver sans attendre 5 jours que ca marche à fond :lol:

Mais ca peut etre pratique d'avoir tout dans la meme tube surtout quand on voyage.
44 ans 2883
Je l'ai aussi achetée, et je m'en sers depuis quelques jours: celle pour peaux claires.

Je trouve:
+ elle sent bon
+ elle hydrate bien
+ elle est facile à tartiner
+ elle ne fait pas de traces comme parfois certains autobronzants quand on a des habits serrés aprés avoir appliqué la crème
+ elle colore pas en orange, mais aprés l'avoir passée (moins de 30 minutes aprés, on dirait quand même qu'il y a une légère différence de bronzage, sauf que ça fait trés naturel
- elle colle quand même un peu je trouve (mais je ne suis pas une habituée des crèmes hydratantes pour corps...)
- faut se laver les mains aprés: alors dites-moi, comment je fais pour bronzer sur le dessus des mains?? et pour la figure??
- faut se la passer tous les jours, et le corps entier, c'est fastidieux, surtout celles qui n'ont pas l'habitude et le temps de se crémer, comme moi...

En clair, je pense que c'est un bon produit: je suis passée de "blanc lavabo" à trés naturel "ivoire star" sans l'étape "carotte d'un soir", avec juste 1 application.
B I U