MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle crème bronzante de Dove

37 ans Thiais 636
:teddy: :teddy: :teddy: :nananr: bah ça fait plaisir mwa je n'ai pas à me préoccuper de bronzer ou pas
L
42 ans 3913
Bon demain j'ai un mariage et je voulais aps mettre de l'autobrozont sur mes gambettes parce que j'allais finir orange...

Convaincue par vos témoignages je me suis acheté les produits Evian Affinity (1 pour le corp, un pour le visage)...
J'ai fais la première application ce matin et je voix déjà que mes jambes Waou.... en espérant que ca fasse ca sur tout le corps...

Mes avis c'est que la crème corpds j'ai me bien, elle est fluide tout ca par contre j'aime moins la crème visage que je trouve un peu grasse mais uen fois sèche ca va ;) :)
43 ans Paris 636
Grrrrr ! :bad-words: Pourquoi vous avez fait un post là-dessus ? Je voulais résister moi, si si j'vous jure ! :silly:
Bah voilà, j'ai craqué... 8-[

Bon j'ai fait un bon nombre de magasins où à chaque fois je me suis heurtée à la rupture de stock du nouveau bébé de Dove. Alors j'ai fini par me rabattre sur son équivalent chez Evian. Le fait qu'il y ait aussi une crème spéciale pour le visage m'a convaincue.
Je teste ca dans les jours à venir et comme les autres je viendrai faire un petit rapport. :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je vais faire un point sur mon utilisation de la crème Dove
Alors, c'est vrai que ça fait très naturel et que j'ai l'air toute bronzée (j'en reviens pas ! )
Mais alors qu'est-ce que c'est compliqué pour se tartiner ! Et je ne parle même pas du séchage ...
J'ai eu le malheur de mettre la crème et d'enfiler mes vêtements 10 minutes après ... J'étais bariolée aux jambes !!! :lol:
Mais que faites-vous une fois que vous avez mis la crème ?? Vous restez toute nue debout dans votre salle de bain pendant un quart d'heure ?
Il va falloir m'expliquer car moi, cette attente, elle m'énerve. Il faut que je trouve un truc à faire pendant ce temps-là :roll:
41 ans 46
Moi aussi ce post m'a donné envie d'acheter la crème, histoire de faire un peu moins cachet d'aspirine.
Donc cette aprèm, petit tour au supermarché, et hop, un flacon dans le caddie.
Retour à la maison et là petit problème: comment font les célibataires pour s'appliquer le produit dans le dos, parce que j'ai pas d'homme sous la main pour un tartinage total!
il ont pas penser à ça chez Dove, l'Oréal ...
41 ans evry 91 1500
Lho a écrit:
Moi aussi ce post m'a donné envie d'acheter la crème, histoire de faire un peu moins cachet d'aspirine.
Donc cette aprèm, petit tour au supermarché, et hop, un flacon dans le caddie.
Retour à la maison et là petit problème: comment font les célibataires pour s'appliquer le produit dans le dos, parce que j'ai pas d'homme sous la main pour un tartinage total!
il ont pas penser à ça chez Dove, l'Oréal ...

lol en me contorsionnant jarrive à men mettre dans le dos toute seule ;)
43 ans Paris 636
Ca y est, j'ai subi le traitement de choc, douche, gommage au savon noir et crémage. :lol:
Bon, j'ai l'impression d'avoir meilleure mine mais ca ne tient en rien à la crème pour le moment, ca me fait toujours ca quand je prends soin de moi. Y a rien de tel qu'une séance de chouchouting pour se sentir mieux dans sa peau ! ;)

Je vous tiens au courant de la suite des événements dans les jours à venir.

Pour ce qui est de la crème dans le dos, moi aussi j'ai réussi en me contorsionant. Maintenant, j'ai peut-être oublié des bouts, on verra ca dans quelques jours... lol :roll:
48 ans 10768
Lallye a écrit:
Je vais faire un point sur mon utilisation de la crème Dove
Alors, c'est vrai que ça fait très naturel et que j'ai l'air toute bronzée (j'en reviens pas ! )
Mais alors qu'est-ce que c'est compliqué pour se tartiner ! Et je ne parle même pas du séchage ...
J'ai eu le malheur de mettre la crème et d'enfiler mes vêtements 10 minutes après ... J'étais bariolée aux jambes !!! :lol:
Mais que faites-vous une fois que vous avez mis la crème ?? Vous restez toute nue debout dans votre salle de bain pendant un quart d'heure ?
Il va falloir m'expliquer car moi, cette attente, elle m'énerve. Il faut que je trouve un truc à faire pendant ce temps-là :roll:

moi je le fais le soir (tu as + le temps ;)) : petite douche gommante, j'attends un peu que la peau soit bien sèche, et j'applique la crème dove ;)
le truc aussi c'est de bien doser (pas la peine d'en mettre trop) et surtout de bien bien masser pour que ça pénètre ;);) avant-hier je l'ai fait le matin et me suis habillée après, je n'ai eu aucune marque :D
lol
41 ans evry 91 1500
montana555 a écrit:
lol

est ce la seule chose que tu sais ecrire? 4 messages à ton actif 3 lol c'est tres enrichissant dans les conversations ça!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle a écrit:
le truc aussi c'est de bien doser (pas la peine d'en mettre trop) et surtout de bien bien masser pour que ça pénètre ;);)


Ben, ça doit être ça. J'en mets sûrement trop :?
Je vais retenter l'expérience ce soir (ou mieux, dans 5 minutes devant la télé vu que je suis célibataire ce soir :lol: )
Merci pour le conseil !! ;)

Lallye, zèbre à mi-temps :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
ça y est ! Tartinée recto-verso (je vous rassure, je n'ai pas fait que ça depuis 1h30 :lol: )
J'ai mis moins de crème et j'ai bien massé. C'est vrai que c'est mieux.
Pour l'attente du séchage, j'ai trouvé la solution ('tention ! Z'allez rire :lol: )
Je ne mets rien sur mes fesses (tant pis, elles resteront toute blanches :mrgreen: de toute façon, à part mon Zomme, y a personne qui les voit)
Au moins, ça me permet de m'asseoir tranquillement et d'être devant l'ordinateur :roll:
L
42 ans 3913
Bah moi en attendant que ca sèche le corps le matin, je me brosse les dents nettoie le visage et applique la crème Evian holiday skin visage comme ca une fois que j'ai fais tous ca mon corps est sec et je peux m'habiller snas riqueser els zebrures :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est du dos je me contorsionne mais je croix que ce soir je vais demander l'aide de chéwi pour être sure d'être bronzer uniformément ;)
44 ans RP 3487
Coucou,
A y est j'ai craqué aussi ... j'ai acheté l'autobronzant visage "nivea sun touch" ... et c'est :shock: waouwwwwww

samedi soir : gommage, hydratation normale, attente 5 min, re-hydratation avec le "nivea sun touch" ...

Dodo

Je leve dimanche matin, je fonce dans la salle de bain et là MIRACLE : j'ai bonne mine 8) .

Bref, c'est top ... j'ai réappliquer 3 fois (dimanche matin, lundi matin et ce matin) toujours avec le meme proceder : hydratation de base puis après autobronz ... y a pas une trace, ça fait vraiment naturel ...

J'ai acheté aussi la creme evian pour le corps ... j'ésite encore ... j'ai peur de ne pas obtenir le meme résultat ...

Voilà voilà ... ma petite joie du wkend :o)
Merci à vous, je suis ravie d'avoir cette mine ensoleilée et c'est un peu grace à vous, vous m'avez décidé à essayer ...
BiZZzz
44 ans nord 23
diet_coke a écrit:
alors moi je me suis offert la creme de l'oréal: NUTRIBRONZE lait hydratant 24h bronzage progressif pour tous types de peau et je la trouve super!! de chez super!!

j'avais un peu peur au debut parce que je deteste les laits hydratants (je trouve que ça colle, aprés je me sens tartinée poisseuse) et là ohhh miracle ça séche direct! ça sétale super bien, ça sent super bon et la peau est vraiment belle avec ce hale pas du tout orange mais doré.

et comme je veut aussile visage j'ai acheter evian affinyty/ HOLLYDAY SKIN spécial visage qu'il va bien avec le lait hydratant corps


c'est super je me sens bien dans ma peau!!

maintenant je vais passer a la version peau mates

bisoux les filles!!! ;) :D


idem, je viens d'achter la version "normales mates"...as tu remarqué une différence et est ce que ça passe bien?

Biz!
B I U