MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle crème bronzante de Dove

38 ans 947
on dirait que ce lait marque des points ! :lol: :multi:
44 ans RP 3487
Pfffffff j'y pensais pas à ça ... je n'ai absoluement pas le tps de me tartiner TOUT le corps le matin mwa :?
Ca va finir aux UV cet histoire !!! moi je vous le dis !!!! 8)
40 ans Beauvais 1646
Sinon on peut toujours se tartiner le soir avant d aller au lit :lol: On attend que ce soit ca sec pis voilà comme ca ca agira la nuit et ca prendra juste 5-10 min :D
50 ans 86 832
lol comme on m'a conseillé de m'hydrater la peau ;) Je vais peut-être bien jetter un oeil sur ce produit,ça m'a l'air pas mal du tout ;)
Et le prix?
44 ans RP 3487
Ok mais si je me tartine le soir ... la douche du lendemain matin, ça va pas zapper tout l'effet de la creme ???

Hahaaaaaaaa
2éme question de l'année !!!! 8)
40 ans Beauvais 1646
TrysKellia a écrit:
Ok mais si je me tartine le soir ... la douche du lendemain matin, ça va pas zapper tout l'effet de la creme ???

Hahaaaaaaaa
2éme question de l'année !!!! 8)


bah je pense pas les effets auront eu lieu la nuit :lol:
40 ans Beauvais 1646
mariemi a écrit:
lol comme on m'a conseillé de m'hydrater la peau ;) Je vais peut-être bien jetter un oeil sur ce produit,ça m'a l'air pas mal du tout ;)
Et le prix?


il me semble l avoir payé 5 euros :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
clair0uille a écrit:
les effets auront eu lieu la nuit :lol:


Et puis, c'est toujours bien d'aller se coucher toute bronzée :lol:

ça me fait quand même un peu peur de devoir me tartiner dans tous les sens le matin ... D'une part, parce que j'ai pas le temps et d'autre part, parce que je ne suis jamais bien réveillée ! J'aurai l'air de quoi avec le bras gauche bronzé et le bras droit tout blanc ??? :lol:
50 ans 86 832
je crois que je vais bientôt essayer comme ça je serais toute douce et j'aurais une mine superbe lol, j'adore les 2 en 1!
38 ans 947
moi ce qui me fait un peu peur c'est de mettre ce lait mais oublier d'en mettre à certains endroits ! Du coup se retrouver avec du blanc, du halé, re du blanc ,...... :shock:

Pis comment ça se passe pour le visage ! Si on a le corps halé et la tête blanche? :shock:

:peur:
40 ans Beauvais 1646
Lallye a écrit:
clair0uille a écrit:
les effets auront eu lieu la nuit :lol:


Et puis, c'est toujours bien d'aller se coucher toute bronzée :lol:

ça me fait quand même un peu peur de devoir me tartiner dans tous les sens le matin ... D'une part, parce que j'ai pas le temps et d'autre part, parce que je ne suis jamais bien réveillée ! J'aurai l'air de quoi avec le bras gauche bronzé et le bras droit tout blanc ??? :lol:


Bah avec un coté blanc, un coté bronzé tu pourrais lancer une nouvelle mode :lol: on t appellera double face apres :lol: :lol: :lol:
50 ans 86 832
heu... faut aussi en mettre sur le visage lol sinon tu vas faire zèbre! mdr
38 ans 17/92/93/79 1176
Sniff moi je suis noire, je fais quoi??? :cry: :cry:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Il y a encore une question que je me pose ... Si on ne veut pas paraitre un zèbre, il faut en mettre sur le visage. Mais si on en met sur le visage, on ne peut pas mettre de fond de teint quand on se maquille !
Ou alors il faut trouver un fond de teint de la même couleur que sera la peau sur le reste du corps ... Mais comme la couleur varie au moins sur 5 jours, il faut 5 couleurs de fond de teint ???

Elle va me rendre dingue cette crème !! ](*,)
la seule chose qui me console c'est que mon supermarché ne les a pas encore reçues ! ça me laisse le temps de penser la chose :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
clair0uille a écrit:

Bah avec un coté blanc, un coté bronzé tu pourrais lancer une nouvelle mode :lol: on t appellera double face apres


Et comme à mon avis, je ne serai pas la seule, quand on croisera quelqu'un de bariolé, on pourra lui dire "Ah tiens ? Toi aussi, tu utilises la nouvelle crème Dove ??" :lol:
B I U