MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle crème bronzante de Dove

45 ans Montréal 615
Je vais aller l'acheter et la tester :D

Je n'ai jamais utilisé de creme bronzante, mais je suis prete a me lancer!
J'ai juste un peu peur d'être zebree, mais  
on verra bien :lol:
40 ans Beauvais 1646
Lallye a écrit:
Il y a encore une question que je me pose ... Si on ne veut pas paraitre un zèbre, il faut en mettre sur le visage. Mais si on en met sur le visage, on ne peut pas mettre de fond de teint quand on se maquille !
Ou alors il faut trouver un fond de teint de la même couleur que sera la peau sur le reste du corps ... Mais comme la couleur varie au moins sur 5 jours, il faut 5 couleurs de fond de teint ???

Elle va me rendre dingue cette crème !! ](*,)
la seule chose qui me console c'est que mon supermarché ne les a pas encore reçues ! ça me laisse le temps de penser la chose :lol:


ah oué j avais pas pensé au fond de teint :? Bah si tu le fais le soir ca pose pas de problèmes jpense :? quoiqueee! Compliqué là :lol:
44 ans RP 3487
Et le dos hin ???? comment kon fait pr le dos ????
Suis po elastik girl mwa !!!!
je vais avoir du mal à m'en mettre entre les omoplates !!! 8)

Pffffffff C dur d'etre une femme halée !!! :lol:
56 ans 14650
Pourquoi on peux pas mettre un fond de teint par dessus ? C'est un créme hydrante à la base donc ca ne doit pas poser problem.

Pour le dos c'est sur c'est plus compliqué - seul chose donc qui vient à l'esprit la c'est un rouleau comme pour le peinture avec une grande manche - ok je :arrow:
I
46 ans NANCY 5017
jsuis verte ....à défaut d'être bronzée .
plus de dove peau claire dans les deux hypermarchés près de chez moi et mon homme trouve "futile" :oops: :roll: d'en faire un 3eme un samedi pour trouver ma crème ...
vous m'avez donné envie d'essayer maintenant :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pickles_Cat a écrit:
Pourquoi on peux pas mettre un fond de teint par dessus ?


Le problème n'est pas d'en mettre mais savoir quelle couleur mettre ?? :lol:

Mon copain m'a dit "quelle discussion ! Mais au fait elle coûte combien cette crème ?"
Moi, très sérieuse et contrariée, je lui ai répondu 5€.
Là, il me sort "et vous vous prenez la tête pour une crème à 5€ ?!?"

Pffff ! Les hommes ne comprendront donc jamais que même si la crème est pas chère, le débat ne se pose pas là. :roll:
Et puis que nous, les filles, on aime bien chipotter :lol:
45 ans Montréal 615
J'ai acheté la derniere du rayon hier! 8)
Dessus c'est marqué pour peua normal, je suppose que c'est clair...

J'en ai mis ce matin :D Je vais commencer par les bras, le visage et le decolté devant et derriere. Les jambes je verrais, mais vu que je les montre pas beaucoup je m'en fiche un peu...

La texture est pas mal, ça colle pas trop. Elle sent bon aussi.
Pour le moment il me semble pas vraiment voir la difference de couleur, on verra demain! :D
I
46 ans NANCY 5017
Tenma-chan a écrit:
J'ai acheté la derniere du rayon hier! 8)
Dessus c'est marqué pour peua normal, je suppose que c'est clair...

c'est clair , elles partent vite ...Sur ma ptite zone de banlieue nancéenne , y'en a plus ... :cry:
56 ans 14650
Il y'on à plein dans le Monoprix à cote de chez moi

Je peux faire du business :lol:
I
46 ans NANCY 5017
alors là , la classe ... 8)
"elle vient d'ou ta creme Dove ?
De Paris moi madame . "
jregarde déjà à Metz quand jvais bosser mardi ...mais si j'en trouve pas et que l'envie est trop forte on pourra discuter :lol:
non non je ne deviens pas futile , non :lol:
40 ans Beauvais 1646
isa300777 a écrit:
alors là , la classe ... 8)
"elle vient d'ou ta creme Dove ?
De Paris moi madame . "
jregarde déjà à Metz quand jvais bosser mardi ...mais si j'en trouve pas et que l'envie est trop forte on pourra discuter :lol:
non non je ne deviens pas futile , non :lol:


c'est pas futile c'est utile 8) :lol: :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
clair0uille a écrit:
c'est pas futile c'est utile 8) :lol: :lol:


Faudrait peut-être demander à la sécu qu'elle nous la rembourse, non ? :lol:
40 ans Metz (57) 256
Vous me donnez réellement envie d'en acheter ..... va falloir que j'en trouve

Je serai pas contre d'avoir une peau un peu plus colorée avec les beaux jours qui approchent
43 ans 4302
je me suis posé la même question , à savoir "que deviens mon visage couleur lavabo puisque je peux pas mettre le lait dove dessus" , j'ai trouvé une sorte de solution : le daytan du ccb une creme hydratante teintée avec un poil d'autobronzant dedans...
40 ans Beauvais 1646
Biscuit a écrit:
je me suis posé la même question , à savoir "que deviens mon visage couleur lavabo puisque je peux pas mettre le lait dove dessus" , j'ai trouvé une sorte de solution : le daytan du ccb une creme hydratante teintée avec un poil d'autobronzant dedans...


faut en mettre sur les paupieres aussi nan? :? sinan sva faire bizarre :?
B I U