MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle dans un forum de bonne humeur !

35 ans 1064
Bonjour à toutes et à tous !!

Alors, par quoi commencer.... Par avouer déjà que je suis un peu là par hasard, enfin pas tout à fait !!

Revenant un peu  
déprimée d'un rendez-vous médical où je me suis entendue rabâcher trois fois (au moins) "et votre poids","vous savez c'est pas très bon pour ce que vous avez hein" et d'autre chose dans ce genre, je flâne sur internet en posant tout plein de mot (et de maux d'ailleurs).

Et là,...je clique et une vague de positivisme envahie l'écran et bien au delà. Pas de jugements, pas de fatalisme, une fraîcheur dans les textes (les articles surtout) qui font du bien.

Je flâne encore au grès des forums,un en particulier me donne envie de répondre, d'écrire d'échanger. Et ...me voilà (après quelques péripéties numériques !!). Je ne garantie pas d'avoir le temps de passer souvent, ni même la connexion adéquat d'ailleurs, mais je voulais pouvoir apporter une petite pierre à l'édifice.
Je ne cherche pas du réconfort, mais juste une petite bulle de bienveillance envers les autres et ...sois même.

A part ça, et bien je suis depuis bien longtemps au-dessus du "poids normal autorisé" pour ma taille, ça m'empêche de faire ou de vivre certaine choses oui, mais pas tous quand même!!
Je suis une grande passionnée de musique, d'ailleurs je pratique la guitare depuis ....pfff trop longtemps déjà ;), théâtre, équitation...
Voilà, ça sera tout !!!
B I U