MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes et moi

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ben laisse les grandes personnes discuter et attaque !...:lol:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ben laisse les grandes personnes discuter et attaque !...:lol:

Pas compris, Chat! Tu parles à qui? Et de quoi?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
RondeCMieux a écrit:
Elle elle est canon !
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_426257.htm#4098628

(Oui je suis hors discussion je :arrow: )
le_chat_du_cheshire a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Elle elle est canon !
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_426257.htm#4098628

(Oui je suis hors discussion je :arrow: )

OK, je n'ai toujours pas compris ta réponse mais au moins je sais à quoi tu répondais!
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ben laisse les grandes personnes discuter et attaque !...:lol:


Elle habite à 710km de chez moi donc non dommage !
Mais merci pour tes encouragements
44 ans Petite fleur bleue 690
Aurélie, Moi je me préfère nue qu'habillée, Par contre les vêtements j'ai parfois l'impression qu'ils s'emmerdent sur moi où qu'ils m'en veulent. :lol:
44 ans Petite fleur bleue 690
Aurélie a raison,

Il paraîtrait que les femmes doutent plus de leurs désirabilité, et les mecs douteraient plutôt plus de leurs performance...

Sinon moi je dis " vive les ronds ", enfin moi j'aime bien être avec un rond : je peux me blottir contre quelque chose, bien manger, et puis je me sens plus féminine :D
Mebele a écrit:
Aurélie, Moi je me préfère nue qu'habillée, Par contre les vêtements j'ai parfois l'impression qu'ils s'emmerdent sur moi où qu'ils m'en veulent. :lol:

De deux choses l'une: soit c'est de la parano dirigée sur les vetements (lol), soit c'est que tu ne mets pas "les bons" vetements.
As-tu essayé de regarder comment s'habillaient ces rondes qui te plaisent tant pour voir si tu pouvais trouver des idées de commment tu voudrais t'habiller? Est-ce que c'est le type de vetements qu'elles portent qui "t'en veulent"? Auquel cas, ca leur va peut-etre mieux à elles qu'à toi (c'est comme ca, il y a des trucs qui vont mieux aux uns qu'aux autres). Ou est-ce que vous portez des vetements tres différents? auquel cas, les leurs t'en voudraient peut-etre moins...
Mebele a écrit:
Il paraîtrait que les femmes doutent plus de leurs désirabilité, et les mecs douteraient plutôt plus de leurs performance...

Ce qui expliquerait pourquoi les femmes comparent leur apparence physique alors que les hommes comparent la taille de leur "machin" ou de leur voiture et font la course à qui aura la plus grosse...
P
56 ans 3727
aurelie3367 a écrit:
Ce qui expliquerait pourquoi les femmes comparent leur apparence physique alors que les hommes comparent la taille de leur "machin" ou de leur voiture et font la course à qui aura la plus grosse...

C'est "à peine" exagéré ! Et si les hommes ne comparaient tout simplement rien, si ils se contentaient de faire des comparaisons ou des appréciations uniquement en silence, dans leur tête.......... ;)
Prax a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Ce qui expliquerait pourquoi les femmes comparent leur apparence physique alors que les hommes comparent la taille de leur "machin" ou de leur voiture et font la course à qui aura la plus grosse...

C'est "à peine" exagéré ! Et si les hommes ne comparaient tout simplement rien, si ils se contentaient de faire des comparaisons ou des appréciations uniquement en silence, dans leur tête.......... ;)

Mouais... L'esprit de compétition, chez les mecs, ca existe... ca ne porte pas sur l'apparence physique, mais sur la taille de diverses choses (dont la voiture), sur la réussite pro, la montre qu'on a ou pas à tel age, etc. Pour moi, il y a bien comparaison, mais sur la performance, la réussite.
42 ans très au sud 7915
Et faire des compliments à une fille? Ou remarquer son physique, ça les mecs vous savez faire non? Et remarquer ses tenues, coupe de cheveux etc... vous le percevez comment?

Sinon j'ajoute à la liste des trucs phalliques que les mecs aiment bien montrer l'appareil photo, enfin surtout l'objectif, là aussi plus il est gros mieux c'est! Je me rappelle sur les sites de rencontre ça m'avait fait mourir de rire ça! Le nombre de mecs "artiste" en fait "photographes amateurs" qui mettaient même des photos d'eux avec un objectif bien visible :lol:
Et quand tu discutais photo avec eux ça ne manquait pas! Ils ne connaissaient aucun photographe mais te parlaient chiffres... c'est un peu comme si je disais aimer la peinture, ne connaissais pas de peintre mais parlais uniquement de pigments et de diamètre de pinceau... cherchez l'erreur!
Bien sur le mail d'après ils proposaient de jouer les photographes pour modèle amateur hein... :roll:
P
56 ans 3727
(pour Aurélie)
Pas pour moi en tout cas. Et un type qui se la joue comme tu dis, pour moi c'est un gros lourdingue et il dégage vite fait de mon espace vital.

(pour Reinette)
Ne te fais-je pas assez de compliments comme ça, sur ton physique, ton maintien, ta manière de t'habiller ? :oops: On n'est pas intimes mais à force de te croiser, j'ai commencé à te faire des compliments. Et c'est pareil dans la vie, je fais souvent remarquer une nouvelle coiffure, une jolie paire d'escarpins ou même un simple maquillage qui change beaucoup de choses. Le tout est de ne pas avoir l'air de draguer ou tenter de séduire quand c'est complimenté en toute simplicité. ;)
P
56 ans 3727
J'oubliais Reinette. Avec un F/4 tu ne pourras pas faire ce qu'il sera possible de réaliser avec un F/1.8. Alors oui la taille des cailloux ça a de l'importance. ;)
Prax a écrit:
(pour Aurélie)
Pas pour moi en tout cas. Et un type qui se la joue comme tu dis, pour moi c'est un gros lourdingue et il dégage vite fait de mon espace vital.

Je n'ai pas dit que tous les hommes étaient comme ca... De meme que toutes les femmes ne font pas de comparaisons d'apparence physique entre femmes. Mais il y a beaucoup plus d'hommes comme ca que d'hommes qui fonctionnent comme des femmes à ce niveau-là (comparaison d'apparence physique entre mecs).
Après, c'est pas toujours sur un mode lourdingue, mais l'importance de la voiture, du salaire et des signes extérieurs de réussite n'est pas négligeable pour bcp d'hommes. Avec bien souvent un certain esprit de compétition et de mise en avant. On a quand meme eu un président qui disait que si on n'avait pas de rolex à 50, on avait raté sa vie. Je n'imagine pas une femme dire ca, aussi imbue d'elle-même soit-elle.
B I U


Discussions liées