MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes et moi

A MaudK:
Mais c'est pas possible... Mais vraiment... Quel monde!!!
Adresser la parole à une jeune fille d'un rang plus élevé, quel crime!!!
Et la vengeance sur sa soeur...
Si on estimait qu'il avait  
commis un acte criminel, il fallait se venger sur lui, pas sur sa soeur...
Et si une fille avait commis le même "crime" (adresser la parole à un garcon d'un rang plus élevé), on aurait violé son frère???
M
93 ans 1565
Non,ils l'auraient sans doute lapidée :x :x :x
Ceci dit,d'après wiki,son frère a également subi des violences suite à son "crime".
Il ne fait pas bon naitre femme dans ces pays,elles ne sont même pas considérées comme des êtres humains.
MaudK a écrit:
Non,ils l'auraient sans doute lapidée

Bin oui, quand une fille commet un soi-disant crime, on la lapide... quand c'est son frère qui le commet, on la viole... Cherchez l'erreur...
Ajoutons à ce beau chapitre, les pays où un violeur doit épouser sa victime (elle, on ne lui demande pas son avis)... S'il le fait, il ne va pas en prison... S'il ne le fait pas, au nom de "l'honneur de la famille" (de la victime), le père de celle-ci doit la tuer (oui, elle!!!). Ici, le concept (à la limite de l'entendement) s'appelle "crime d'honneur" (étrange nom pour ce qui est ni plus ni moins qu'un infanticide)...
P
56 ans 3727
(pour Reinette)
Si, j'ai fait un peu (vraiment peu) de "shopping" avec des copains quand on était adolescents, puis jeunes adultes. Tu penses bien que le 501, fallait qu'il tombe juste et les vendeurs n'y connaissent rien. 8) Mais pas de remarques de beaux culs. :D On n'a jamais beaucoup parlé frou frou ou coiffure, mais on était attentifs au choix des parfums-stars de l'époque, Drakkar, Versace et Kouros en tête. ;)

J'aime bien aussi, quand l'occasion se présente, aller "shopper" un peu avec une femme. Mais pas avec 2 parce que là c'est l'infarctus assuré ! :lol:
Prax a écrit:
J'aime bien aussi, quand l'occasion se présente, aller "shopper" un peu avec une femme. Mais pas avec 2 parce que là c'est l'infarctus assuré ! :lol:

Pourquoi, l'infarctus?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prax a écrit:

J'aime bien aussi, quand l'occasion se présente, aller "shopper" un peu avec une femme.



Tu causes verlan ?...
le_chat_du_cheshire a écrit:
Prax a écrit:

J'aime bien aussi, quand l'occasion se présente, aller "shopper" un peu avec une femme.



Tu causes verlan ?...

Non, il parle franglais, a priori!
To shop (anglais), avec une terminaison en -er, à la francaise, ca nous fait du beau franglais!
P
56 ans 3727
aurelie3367 a écrit:
Pourquoi, l'infarctus?

Hé, accompagner 2 femmes qui font du shopping ensemble ça peut mettre à rude épreuve. :lol:
Prax a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Pourquoi, l'infarctus?

Hé, accompagner 2 femmes qui font du shopping ensemble ça peut mettre à rude épreuve. :lol:

Physiquement ou financièrement?
42 ans très au sud 7915
Tu as oublié "psychologiquement" Aurélie :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Bleu ou jaune ?", quand au bout de 20 minutes, elle choisit la rose ?...
reinette81 a écrit:
Tu as oublié "psychologiquement" Aurélie :lol:

Bin, pourquoi? Qu'y a-t-il de psychologiquement éprouvant à accompagner 2 nanas shopper/shoppinguer?
le_chat_du_cheshire a écrit:
"Bleu ou jaune ?", quand au bout de 20 minutes, elle choisit la rose ?...

Hé, c'est de la carricature, là!!! On n'est pas (toutes) comme ca!!!
42 ans très au sud 7915
Répondre à une double dose de questions pièges... c'est éprouvant!
Démonstration: "Elle fait sexy cette tenue?"
Oui
"Ah ça fait vulgaire c'est ça?"
Donc là t'es concentré sur cette question quand la seconde enchaîne
"Ce pantalon il me fait un gros cul hein?"
mais non...

Bref c'est chaud patate à gérer ^^
B I U


Discussions liées