MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

interet d'un soutien-gorge de sport ?

29 ans 571
Les filles, vous en pensez quoi des soutiens gorge la (avec coque amovible) pour le sport ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
C’est à dire avec coque amovible?
29 ans 571
Désolé, j'ai oublier de mettre le lien ^^
http://www.ebay.fr/itm...emmes&var=&hash=item1e8dbafe45
42 ans Sous les pins!!! 7782
J’avais acheté une brassière comme ça et ça ne tient rien du tout donc je pense que au delà d’un bonnet B pour le sport faut oublier!
29 ans 571
Meme en prenant limite une taille en dessous pour etre assez serrez sans trop l'être ? ^^
50 ans à la maison ! 10072
Si tu prends une taille en dessous, tu vas juste avoir la poitrine qui déborde. c'est tout.
29 ans 571
Ok merci de votre avis
C
37 ans 734
Yep, je ne sais pas pourquoi ils mettent "sport", c'est juste des génie bra, comme on n'en voyait partout à un moment donné dans les supermarchés et au téléachat... Je crois qu'il y avait eu des retours pas très convaincant sur le forum d'ailleurs :?
38 ans 36
Salut!

Moi aussi j'ai essayé et franchement ca maintien pas assez et au lavage les coussinet reste pas en place c'est super pénible à remettre. Moi franchement je te le recommande pas !!!
29 ans 571
Merci pour vos avis, mais du coup, avec mon 110I, je ne sais pas ou trouver un soutiens gorge de sport pas trop chere... Etant étudiante j'ai pas trop les moyens :/
42 ans Sous les pins!!! 7782
AnaYs a écrit:
Merci pour vos avis, mais du coup, avec mon 110I, je ne sais pas ou trouver un soutiens gorge de sport pas trop chere... Etant étudiante j'ai pas trop les moyens :/


c'est sur qu'avec un 110I les genie bra c'est vraiment pas ce qu'il te faut!
Honnêtement un bon soutif de sport faut compter 50€. C'est un investissement mais je pense que quand on fait du sport c'est très utile.
Regarde sur ebay uk par contre quand tu peux en trouver dans la marque Panache pour 35 ou 40€ de mémoire.
29 ans 571
D'accord merci ! Mais une dernière question en conversion, sa fait 45HH ?? Je comprend pas les taille anglaise ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba j'ai tendance à dire que ça dépends les marques :lol:
Pour exemple: je fais un 100H. Chez Curvy Kate (anglais) le 100H correspond à un 38FF. Par contre chez Panache (anglais aussi) le 38FF est trop petit et le 38H trop grand!! Bref c'est la mémerde!
Apparemment les bonnets sont identiques que ce soit en taille française ou anglaise juste le tour qui change mais bon dans la pratique, pour mon cas, j'ai constaté une différence en tout cas sur ces deux marques
38 ans 36
AnaYs a écrit:
D'accord merci ! Mais une dernière question en conversion, sa fait 45HH ?? Je comprend pas les taille anglaise ^^


Salut !

Comme je te comprend c'est vrai que les tailles sont tellement différente d'une marque à l'autre ! Moi quand j'ai un doute j'appel directement les filles au standard, elles sont super sympa! Moi c'est Sandra de chez Soutifaction ma conseillère, elle vraiment cool et jusqu'à présent elle c'est jamais trompé ;)
C
38 ans 0
Salut!
J'ai trouvé le soutien gorge Kate par Ulla Dessous sur bbasiclingerie.com et maintenant c'est la seule soutien gorge de sport que j'utilise. C'est un peu chère mais il est difficile d'en trouver un qui est aussi bon.

www.bbasiclingerie.com
B I U