MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

interet d'un soutien-gorge de sport ?

42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais remonter le sujet car j'ai commandé sur Amazon le Panache comme MonaVegas et je suis ravie!
Je l'ai payé 30€ j'ai pris un 38GG pour mon 100H car je  
savais par expérience que chez Panache le 38H est bien trop grand. Franchement il est top j'ai hâte de pouvoir l'essayer pour mon cour de danse! Enfin j'aurai la poitrine tenu!
29 ans 571
C'est possible de donner le lien ? :)
C
37 ans 734
Yep, il était en page 2 du topic :http://www.amazon.fr/p...&sr=8-1&keywords=panache+sport

Oui, faut faire gaffe en fait, la traduction des tailles françaises ne prend pas en compte le système de bonnet anglais!
Moi j'ai pris DD pour du E fr donc, parce que si on suit l'équivalence, pour eux le DD c'est du D fr et ça serait franchement trop grand :shock:
Pour moi qui fait du E, même le DD panache est limite grand déjà, mais ça va ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour ma part je commande quasiment que du curvy kate. Chez eux le 100H c'est du 38FF mais chez panache non du coup le FF est trop petit pour moi mais le H est trop grand! Comme j'ai un G de panache qui me va un poil serré je pensais que le GG serait nikel et j'ai bien fait. En plus on peut renvoyer chez Amazon si ça va pas et le retour est gratuit.
C
37 ans 734
Tu m'emmêles les pédales Faustine :lol:
Bon, après pour le coup, oui ça varie suivant les frabicants, mais normalement la traduction stricte c'est à partir de D?
D=D
DD=E
F=G
FF=H
G=I
GG=J
Parce que du coup je viens d'envoyer mon com pour le dénoncer sur amazon :lol:
C
37 ans 734
C'est bizarre, car pour moi le DD correspond plutôt bien au E que je prends toujours dans les autres marques :?
Le peu de curvy kate que j'ai eu le DD était trop petit, mais c'était y'a un bail, je vais regarder ce que j'ai, vu que je les mets plus du coup...
42 ans Sous les pins!!! 7782
MonaVegas a écrit:
Tu m'emmêles les pédales Faustine :lol:
Bon, après pour le coup, oui ça varie suivant les frabicants, mais normalement la traduction stricte c'est à partir de D?
D=D
DD=E
F=G
FF=H
G=I
GG=J
Parce que du coup je viens d'envoyer mon com pour le dénoncer sur amazon :lol:


Oui en tout cas chez curvy Kate sur les étiquettes le 38FF uk = 100H fr mais chez panache le 38FF uk= 100FF fr! Et ca je l'ai vu sur les étiquettes des soutifs 😄
Desole de t'embrouiller l'esprit mais j'avoue que c'est chelou!
104 ans chezmoi 1783
Coucou,

Pour ma part, j'en ai acheté un à intersport 45€ vraiment top et pratique à mettre car fermeture devant !! Moi je fais un peu mois mais je crois que ça va jusqu'au 105 D
50 ans à la maison ! 10072
tella a écrit:
Coucou,

Pour ma part, j'en ai acheté un à intersport 45€ vraiment top et pratique à mettre car fermeture devant !! Moi je fais un peu mois mais je crois que ça va jusqu'au 105 D


du D, on en trouve sans problème un peu partout... ce sont les bonnets plus importants qui posent problème.
52 ans Lorraine 4326
tella a écrit:
Coucou,

Pour ma part, j'en ai acheté un à intersport 45€ vraiment top et pratique à mettre car fermeture devant !! Moi je fais un peu mois mais je crois que ça va jusqu'au 105 D


HS mais intersport ils doivent vraiment penser que les gros font pas de sport ! j'ai rien vu chez eux qui depassent le 42 !
B I U