MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'occuper quand on est seule ???

103 ans 5085
Tout est dans le titre ... QUOI FAIRE QUAND ON EST SEULE ?

Et neme repondez pas : va voir tes amis car j'en ai trés peu et ceux que j'ai  
sont tous en couple (a 30 ans forcement...) avec enfants donc toujours occupés entre leurs vies de couple et leurs vies de famille... (Le sketch de Florence Foresti prend tout son sens pour ceux qui le connaissent...)

Bref quoi faire ?

J'ai essayé un site de rencontre ou on doit "adoptez des gens" mais pas du tout mon truc....

Je recherche des amis pour sortir boire un verre crotte à la fin !!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as essayé OVS?
Sinon si tu aimes tu peux faire des randos, allez voir des expos ect ect
103 ans 5085
c'est quoi OVS ?

Par contre les randos oui justement j'en fais mais seule. j'ai l'impression d'etre toute le temps seule...

et niveau geographique j'habite un coin paumé ;) donc question sorties c'est limité.. ;)
Z
35 ans 258
J'ai conseillé à ma meilleure amie de s'acheter/adopter un chien, beh ça a été la recette miracle pour elle !
Tu te sens moins seule, il adore les rando ou juste t'accompagner jusqu'à la boîte aux lettres, tu as des conversations où tu as toujours raison et tu regrettes même parfois l'époque ou ton canapé n'était qu'à toi toute seule ! XD

Plus sérieusement, en semaine, trouver du monde pour faire des sorties c'est pas simple, après tu peux te faire des ami(e)s ici par exemple pour des sorties en w-e. Ou trouver un forum avec des gens qui ont les mêmes passions et/ou activités, la randonnée par exemple.
Il existe des asso de randonneurs qui organisent des excursions aussi, ma grand-mère en avait fondée une mais tu peux trouver un groupe moins âgé même si parfois les "vieux" sont des potes comme les autres ! :)

J'avais un pote (y'a longtemps à l'échelle de ma vie ! lol) qui s'était inscrit sur un site gratuit où il recevait des invites du site pour un repas (il payait sa part au resto) en groupe. Ainsi les gens du même secteur se rencontraient et les amitiés se créaient suivant les affinités. Je ne sais pas trop comment ça marche, et je n'ai pas souvenir du nom du site mais ça doit se trouver sur google. Il y a rencontré sa copine à l'époque. ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
http://www.onvasortir.com/

c'est un site de rencontre amicale en gros. ça organise des soirées ou sorties entre des personnes qui ne se connaissent pas. Jamais tester pour ma part mais j'ai entendu pas mal de bien de ce site.
Z
35 ans 258
Faustine83 a écrit:
http://www.onvasortir.com/

c'est un site de rencontre amicale en gros. ça organise des soirées ou sorties entre des personnes qui ne se connaissent pas. Jamais tester pour ma part mais j'ai entendu pas mal de bien de ce site.


Ce doit être de ce site que je parle aussi, ou le même genre en tout cas. ^^
48 ans 1896
J'adore OVS! J'y ai fait plein de rencontres (y compris des gens que je vois désormais en dehors), et j'ai testé des activités que je ne connaissais pas.
Sinon, essaie une association. Tu as les moyens de te déplacer facilement? Si tu es dans un coin paumé, c'est mieux...
50 ans à la maison ! 10072
Je confirme : le chien, c'est très efficace pour faire connaissance avec ses voisins...Mais ça représente aussi des contraintes qu'il faut accepter.
Si tu fais des randos, dans n'importe quel coin paumé il y a des clubs de rando ou de marche.
37 ans 1547
OVS est très sympa pour faire des activités inédites avec des gens là pour passer un agréable moment.
Reste à voir s'il y a une section proche de chez toi.

Mais est-ce que tu veux des conseils aussi pour t'occuper seule en dehors de chez toi ou surtout pour rencontrer du monde ?
K
46 ans 728
Tu peux suivre des cours de danse, de chant, de dessin...
N
36 ans 357
méfiance avec OVS j'arrete pas de me faire draguer alors que c'est pas du tout un site de drague !! les gens que j'y ai trouvé etaient des gros cas sociaux j'avais jamais vu un truc pareil (je suis peu etre très très mal tombé!)
B I U