MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

28 ans,jamais embrassé, et vous imaginez le reste...

37 ans 17
Bonjour ...Je me suis inscrite ici... Parce que je me sens terriblement seule... Et ce depuis longtemps... Et j'ai peur, parce que je commence à me dire sérieusement que je  
devrais m'y faire...

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, et je sais que les rondeurs n'empêchent pas de trouver l'homme ou la femme de sa vie...

Mais je sens que je fais partie de ces gens qui finiront seuls, parce que non seulement je n'ai aucun atout physique, mais en plus je n'ai que peu de personnalité... On ne me remarque jamais... Et je fais tout pour passer inaperçue (plutôt que d'être jugée)

Je crois qu'au fond,il faut avoir quelque chose de spécial pour être aimée, désirée, j'ai peur de le pas l'avoir ou de ne jamais le découvrir...
36 ans 77 (Seine et Marne) 48
oO, mais non, il y aura bien quelqu'un qui va te remarquer, il y a pas de raisons!

En soirée chez des amis, tu parles, ou tu es trop réservée ou timide pour parler avec des personnes que tu ne connais pas?
37 ans 17
J'ai un cercle d'amis très restreint, des garçons principalement, que je connais depuis une dizaine d'années.

Je ne rencontre pas forcément de nouvelles personnes, du moins assez pour aller à des soirées où je ne connais pas tout le monde... Les rares fois où je vais voire un verre, je suis entourée de mes potes, et puis même si je l'étais pas... je me vois pas faire le premier pas...

Je suis assez réservée oui, mais le problème c'est que si je commence à parler de moi, je passerai à coté de la case séduction pour aller dans la case "pote"... ou connaissance...

Je suis pas mystérieuse comme fille, et on le lit sur mon visage que j'ai 12 ans et demi concernant mon expérience amoureuse... Et encore... si c'est pas huit ...
Z
35 ans 258
Faut mettre les choses dans l'ordre, si tu fais tout pour passer inaperçue on ne te remarque pas, c'est certain.

Ensuite, en partant de l'idée que c'est ta photo qui s'affiche sur le côté, je n'appelle pas ça "aucun atout physique". Et puis même si, faut savoir se mettre en valeur pour les créer les "atouts" ou les "révéler" si tu préfères.

La personnalité, tout le monde en a dès le moment ou tu réfléchis par toi même et que tu ne te contente pas de regarder la vie défiler en copiant ton comportement sur les autres.
Tu as tes envies, tes rêves, etc... Tu as tes différences, tes préférences, tes goûts, tes opinions... Je crois que c'est la base d'une personnalité ! ^^
Une personnalité ce n'est pas forcément un tempérament de feu et une grande gueule (exemple), ça peut être un caractère calme, discret... Il y a autant de personnalités que de gens sur terre.
Il faut travailler sur toi, apprendre à te connaître et te faire confiance, relever des petits défis du quotidien et t'imposer de franchir les obstacles que tu es la seule à te poser !

Comme diraient certains, toutes les femmes sont belles par le simple fait d'être une femme. :)

Quand à ce quelque-chose de spécial, je ne crois pas que ce soit un frein. Par ce que ce petit plus sera différent pour chacun, certain diront à une nana que c'est son humour, d'autre l'intelligence, d'autre un quelconque trait physique, le petit truc qui fait le charme etc... C'est les goûts et les couleurs.
44 ans Petite fleur bleue 690
Aucun atout physique ? Tu as un très beau visage en tout cas ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si cela t'intéresse, il y a une section "finira seule dévorée par ses 12 chats" au sein du forum.

(Ou bien par son boxer)



Je ne comprends pas très bien ce "passage à coté de la case séduction" ?...

Tu parles foot, bagnoles, jeux vidéo ?...
Z
35 ans 258
Je t'ai vu le chat ! =D> Mon chien ne me mangerai pas !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mon Dieu, je viens de songer à une autre alternative...
Z
35 ans 258
On s'en passera, je tiens à garder l'image de mon chien intacte dans mon esprit ! X) Ne nous égarons pas !
36 ans 77 (Seine et Marne) 48
Zync a écrit:
Comme diraient certains, toutes les femmes sont belles par le simple fait d'être une femme. :)

Super jolie cette expression, j'adore!

Comme l'a dit Zync, met tes atouts en avant, ne serait-ce que ton visage, maquille toi un petit peu de façon à faire ressortir tes atouts (c'est pas moi qui te donnerais des conseils, mais tu dois en trouver pleins sur ce forum, ou ailleurs).

et pourquoi pas demandé à tes amis de te présenter des amis célibataires de leur entourage?

Sinon, de part mon expérience personnelle, j'ai eu une phase dans ma vie où je ne voulais plus voir d'homme, pas envie, trop marre, bref, quand j'ai voulut "reprendre" les hommes, j'avais pas d'amis qui pouvait m'en présenter, je ne sortais pas beaucoup, j'avais juste la fac, mais pas envie de sortir avec les personnes de la fac, aucune affinité, bref, je voulais rencontrer des hommes, mais je ne savais plus trop faire, je n'avais plus confiance en moi...
Et bien, un site de rencontre à sauver ma vie sexuelle et amoureuse! ;) J'ai rencontrés plusieurs hommes, pour des relations plus ou moins sérieuses, au début j'étais toute intimidé, et le premier que j'ai rencontré, je l'ai bien sélectionné, je lui ai expliqué avant que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'hommes etc, et il m'a mis à l'aise, on a beaucoup parlé etc. Et bon, ça n'a pas duré, mais j'ai continuer doucement comme ça, et après, on aperçois qu'on plait à plusieurs hommes, à quand même pas mal, et finalement ben ça aide à reprendre confiance en soi de ce savoir désirée et sexy.

Je sais pas si ça peut t'aider, mais si ton but est de trouver l'amour, va vers un site de rencontre, je ne te dis pas que tu trouveras LA love story, mais déjà, se sentir désirée, ça aide à prendre confiance en soit, et une fois la confiance acquise, c'est plus facile d'aller vers les autres, et de rencontrer l'homme de ta vie, ou d'un soir, au choix!
Z
35 ans 258
PifPafPouf a écrit:
Zync a écrit:
Comme diraient certains, toutes les femmes sont belles par le simple fait d'être une femme. :)

Super jolie cette expression, j'adore!


Ce n'est pas la phrase d'origine que j'avais entendue à la télé (je crois), mais c'est cadeau ! 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Certaines s'en seraient tout de même mieux sorties en étant de l'autre genre, les femmes étant beaucoup plus indulgentes à notre égard...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je trouve aussi que tu as un joli visage. De beaux yeux et je t'envie tes cheveux. Tu as l'air d'être métisse c'est déjà un sacré atout ça 8)
37 ans 4879
Je crois que ton problème avant tout c'est un terrible manque de confiance en toi... Peut être travailler un peu là dessus? Comprendre d'ou ça vient, ce qui t'empêche de te trouver "aimable" ou "désirable"? Parce que je vais te dire la même chose que les autres, si c'est toi sur ta photo de profil tu es jolie et tu sembles même avoir un visage original (c'est un compliment venant de moi), donc clairement le problème n'est pas dans ce que tu es mais dans l'image que tu renvoie de toi...
V
63 ans 40
lull a écrit:
J'ai un cercle d'amis très restreint, des garçons principalement, que je connais depuis une dizaine d'années.

Je suis pas mystérieuse comme fille, et on le lit sur mon visage que j'ai 12 ans et demi concernant mon expérience amoureuse... Et encore... si c'est pas huit ...


Eh ben dis donc tu en as de la chance...

Moi j'en connais qui ont une seule copine et puis c'est tout...
Alors tu peux voir que tu es bien chanceuse

Des amis garçons que tu connais depuis une dizaine d'année???

Double chance une nouvelle fois, voire triple

Déjà avoir des amis dans la vie c'est rare
Des garçons... c'est bien le diable si ces garçons ne connaissent pas des garçons qui connaissent des garçons ... etc

Et tu les connais depuis une 10aine d'années mais voilà encore du positif.

Avoir des amis de longue date est un bienfait de la vie.

Il te faut maintenant tirer parti de tout cela.

Et comme souvent ce n'est pas bien «difficile» il faut parler.

Parler avec les autres êtres humains qui t'entourent.
C'est toujours mieux que sur le net même si le net peut être un moyen mais certainement pas une fin.

Parler exactement de ce que tu nous dit là avec un ou deux amis choisis voire plus et tes amies puisque tu sembles avoir la chance d'en avoir...

Et qui sait si parmi tous ces amis tu ne te rendras pas compte que depuis plusieurs années tu as (qui sait) un amoureux secret tout aussi timide que toi.

En tous les cas dis toi que parmi les gens en surpoids (et notamment les jeunes) certains n'ont que la télé, l'ordi ou la console comme amis alors prend bien conscience de la chance que tu as... et tire en profit
B I U