MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde et porter une jupe crayon ?

S
41 ans 109
Comment achète-on une jupe crayon? Pensez-vous que ça aille bien pour une femme ronde ?
J'ai des genoux larges (qui dépassent au milieu) et essaie toujours de porter du sous-genou et  
n'ai jamais essayé ce style.

Merci d'avance !
49 ans seine maritime 4272
Bah moi je porte des jupes crayon sous le genou .
Je n'aime pas non plus les miens !
Je les prend stretch , plus confortables et plus facile pour marcher .
Voilà ...
;)
S
41 ans 109
Et vous les trouvez où? J'en ai vu une en jean à *iab*.
Mais je me dis que pour le bureau il faudrait autre chose.
C'est agréable à porter? c'est pas trop serré pour marcher?
51 ans grenoble 159
bonjour,

l'année dernière (ou y a 2 ans) j'en ai acheté une chez asos, elle est en matière t-shirt (pour simplifier l'explication) a une taille completement élastique et ca fait très joli ! je ne peux que t'encourager à t'en prendre une de ce genre dans un premier temps histoire de t'habituer et surtout de te "plaire" dedans..

je te mets le lien, meme si le produit n'existe plus, que tu vois un peu ce dont je parle

http://www.asos.fr/ASO...J0LWluLURvZy1Ub290aC9Qcm9kLw..

j'espère que tu trouveras ton bonheur :-)
M
35 ans 4
Ça dépend de la silhouette de chacune non ? Mais pour un style rétro, un peu à la Marylin Monroe ou à la Dita von Teese, le jupe crayon peut aller sur une femme ronde.

Et les jupes longues, ça peut passer à votre avis ? J'ai envie de passer le cap mais en même temps, j'ai peur ! :/

http://www.jupe-longue.net/
36 ans 313
Coucou


Bah oui ça dépend un peu de la silhouette de chacunes , si on est grande ça peut faire super même si on a des grosses cuisses ... Moi je prend toujours une gaine short /ventre pour serrer la taille /cuisses et après je met ma jupe crayon et c'est bon ....

Ça dépend la taille mais je viens de trouver une jupe crayon chez promod en taille xxl est assez strech ( facile jusqu'à un 50)
37 ans Golbey 859
Tout dépend de la morphologie mais oui je pense que ça peut aller sur une ronde, pour preuve je suis fan de cette tenue : http://www.leblogdebig...content/images/oct10/glac6.JPG
S
41 ans 109
Oui, cette photo m'avait justement inspirée !
36 ans Suisse 48
Je trouve que la jupe crayon va bien aux rondes. Elle mets nos courbes en valeurs...

Et puis, essaie-en une et si tu te trouve belle dedans: achète!!! :lol:
34 ans 78 1411
Moi j'adore ça :) si ça te plait fonce !
S
41 ans 109
Je suis allée ce soir à une soirée VIP chez K**b*.
Manque de chance, pas de jupe crayon.
Bon, je vais trouver un autre magasin...
La commande par internet peut-être?
36 ans 313
Quel taille fait tu severine ?

souvent les jupes crayon sont strech donc faut pas se fier au chiffre et puis plus c'est serrer mieux c'est ... bon faut respirer aussi j'avoue :)
S
41 ans 109
Un 48 / 50 car j'ai pas mal de hanches, et du ventre.
44 ans Briis sous Forges 2597
Je porte régulièrement la jupe crayon mais je fais bien attention à la matière, si c'est du type t-shirt je prévois une taille au-dessus pour éviter qu'on ne voit tous les défauts de peau et les bourrelets.

Côté longueur, je ne porte rien sous le genoux, ça fait ressortir mes gros mollets et l'effet est en prime de mon avis/goût mémérisant.
36 ans 313
severine573 a écrit:
Un 48 / 50 car j'ai pas mal de hanches, et du ventre.


Tu trouve facile avec cette taille la !

Moi les filles je porte toujours une gaine moulante type short haut du ventre ( en dessous de la poitrine quoi ) pour "raffermir " et faire "une belle silhouette " j'avais trouvée ça a carrefour en solde de marque "sans complexe " et j'avoue j 'aurais du en acheter plus :-(
B I U


Discussions liées