MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

P'tite question

S
36 ans Expat 1410
DOMINATEUR a écrit:
Mangé sucré + gras = boutons assurés ....


Mouais bof... je mange plein de chocolat (blanc, noir, au lait, +/- une tablette par jour) idem pour tout  
ce qui est sucré et mes deux boutons se battent en duel avant mes règles... Le reste du temps, ils sont en vacances...

Mais je bourgeonnais pas mal avant de prendre la pilule et mes cheveux étaient hyper gras.
Delia a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
Mangé sucré + gras = boutons assurés ....

Mais je bourgeonnais pas mal avant de prendre la pilule et mes cheveux étaient hyper gras.
Ben moi c'etait sans pilule ... :oops:
Ok je :arrow:
P
35 ans nancy 8
NIE a écrit:
je me permets de repondre a ta question
car moi même j'ai une peau affreuse et sa commence a me degouter je ne sais plus quoi faire
je fais produits sur produits et ses encore pire
je vien de reprendre ma pillule après 6 mois d'arrêt et je pensée que sa irait mieux et bien ses encore pire
par contre pour mes cheveux a part le faite que je peu rien faire avec il sont tres bien

ps: si des personnes connaissaient de superbe produits pour les prob de peau merci de me donner quelque non

bises


pour ta peau si ça dépasse les problèmes de type légère brillance et 1 ou 2 boutons à la fois, vas voir un dermato qui te conseillera et te prescrira les bons produits.

malgré tout, des petits conseils d'hygiène qui aident : se laver le visage avec un produit nettoyant matin et soir, mettre de la crème adaptée matin et soir, faire 2 gommages par semaine et 1 masque purifiant, ne pa trop te toucher le visage pendant la journée car tes mains sont porteuses de germes et de bactéries et ça empire la situation.. et si tu te maquille : nettoie bien tes outils (pinceaux applicateurs etc..) avec du savon de marseille et de l'eau tiède, et ce 1 fois par semaine au moins.

jespère que ça s'arrangera et que tu te sentira mieux :)
P
35 ans nancy 8
NIE a écrit:
je me permets de repondre a ta question
car moi même j'ai une peau affreuse et sa commence a me degouter je ne sais plus quoi faire
je fais produits sur produits et ses encore pire
je vien de reprendre ma pillule après 6 mois d'arrêt et je pensée que sa irait mieux et bien ses encore pire
par contre pour mes cheveux a part le faite que je peu rien faire avec il sont tres bien

ps: si des personnes connaissaient de superbe produits pour les prob de peau merci de me donner quelque non

bises
34 ans 95 20
OUI c vré que il ya des ronde ki ont des belles peau et des minces des moches peau mais ce qui compte c l'alimentation MANGER SAIN AIDE A AVOIR UNE BELLE PEAU et oui c prouvé. Donc peut etre ta dermato te la dit parceke tu mange trop de gras ou trop sucré ou meme les deux mais c pas le poid qui compte c pas parcke tu pèse 103 kilos ke toré 103 boutons c pas pareil! et ya pas ke lalimentation ki compte mais sa compte kan meme
:!:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
hasnnaa, tu pourrais éviter le style SMS s'il te plaît?
B I U