MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche LE demaquillant pour peau sensible

43 ans 73
Salut les filles,
j'ai la très mauvaise habitude de ne PAS me demaquiller tous les soirs....
Je sais cest maaaaaal....
Je cherche donc un demaquillant agreable, qui correspond a ma peau sensible  
et sèche. ..

est ce que vous avez des références, des marques, a me conseiller ?

Merci !
C
37 ans 734
Coucou, je te conseille le démaquillage à l'huile, on en parle ici, y'a beaucoup d'infos:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_332756.htm
60 ans calvados 16079
depuis quelques mois, la dermato m'a conseillé EFFACLAR de La Roche Posay. C'est top car pas agressif du tout mais ça nettoie bien.

J'ai la peau très fragile et sèche aussi par endroits, j'avais testé plein de produits avant. Celui-là est très bien.
60 ans île de France 1421
Je plussoie sur le démaquillage à l'huile, je "pratique" depuis 2 ans environ et je ne peux plus m'en passer. J'ai la peau très sensible et le démaquillage à l'huile est très doux puisqu'on n'utilise pas de coton.
60 ans 91 25732
Si tu as la peau sèche / sensible mais sans autre problème par ailleurs,je te conseille ce que j'utilise depuis 2 mois : l'eau micellaire Corine de Farme qu'on trouve à Intermarché. Ele fait tonique et démaquillant, on peut donc l'utiliser matin et soir.

J'ai été littéralement bluffée par ce produit. J'avais l'habitude d'utiliser des produits de marque, bien plus chers, dont j'étais contente mais sans plus.

Je ne sais plus qui m'a parlé de cette eau micellaire, j'en ai acheté un flacon et vraiment, je la trouve mieux que mes produits de marque.

Elle est à l'extrait de pivoine et sent super bon en plus. Quant au prix, entre 6 et 7 € pour 500 ml, rien à dire. :D
49 ans Paris 9874
Démaquillage à l'huile: le top! ;)
34 ans Paris 3680
Moi je plussoie le démaquillage à l'huile ! Découvert sur les conseils de poupoule et franchement c'est top !
J
42 ans Paris 1842
Idem pour le démaquillage à l'huile.

Et j'aime beaucoup l'huile démaquillante de Lierac.
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Démaquillage à l'huile :D celle de chez mixa est top ainsi que celle de chez Loréal... ;)
D
39 ans 35
J'utilise depuis longtemps "matin et soir" de Lush.
https://www.lush.fr/sh...isage-nettoyants-matin-et-soir

Je ne peux plus m'en passer, il efficace et tout doux
43 ans 73
Merci les filles, je tente le demaquillage a lhuile, je vous tiens au courant... :)
L
37 ans 74
Je n'ai jamais testé mais j'ai entendu beaucoup de bien du démaquillant Eucérin.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester car j'utilise depuis peu de l'huile de noisettes.
43 ans 73
Idem aussi, huile de noisettes, ca marche bien
41 ans Normandie 12382
Je te conseille celui ci , pas cher et en supermarché http://www.blissfullyo...llaires-physiologique-mixa.jpg

Sinon les marques bioderma , avene etc sont très bien ;)
41 ans 77 48
Eau Micellaire pour moi aussi :)

J'avais des tas de produits (j'aime bcp le démaquillant Vitamine E de Body Shop) mais j'ai remplacé tout ca par de l'eau micellaire de la Roche Posay (en pharmacie) me fait vraiment du bien !

J'en ai pas testé d'autre, alors je ne peux pas comparer avec d'autres marques.
B I U