MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De mieux en mieux

I
52 ans 38
Je veux vous faire part de mon expérience et de mon évolution en ce qui concerne ma sexualité.

Un des hommes avec qui j'ai eu une relation était vraiment méchant envers  
moi, mais j'ai persisté à demeurer avec lui pour la simple raison que je croyais ce qu'il me disait et je croyais qu'il serait le seul qui voudrait de moi. La majorité des fois où j'ai eu des relations sexuelles avec lui, il me disait que j'étais trop grosse, qu'il préférait les femmes grandes et minces et que la prochaine qu'il aurait, elle ne serait pas comme moi. Il m'a même demandé de perdre du poids pour lui, ce à quoi je lui ai répondu non et que moi, j'aimerais qu'il pèse 300 livres (le monsieur en question est très maigre). Bizarrement, il m'a répondu non. Ce qui est le plus difficile à comprendre, c'est que c'est lui qui est venu vers moi. Mais maintenant c'est fini puisqu'il me disait être avec moi en attendant et qu'il continuait à chercher la femme de ses rêves.

Par contre, dernièrement, j'ai vécu une expérience vraiment magnifique. J'ai rencontré un homme (que je connaissais déjà) et il m'a signifié qu'il me désirait, respectueusement. Lui aussi, c'est un homme très mince. Je dois faire une fois et demie son poids. J'ai donc fini par acquiescer à ses avances et nous nous sommes retrouvés au lit quelques minutes plus tard. Ce fut merveilleux. Que des commentaires positifs au sujet de mon corps. Je sentais qu'il n'avait pas peur de me toucher. Il a pris le temps de me faire plaisir, se préoccupait de moi, j'ai adoré. Nous avons passé le reste de la nuit ensemble et on a dormi enlacés. On s'est revu à deux autres reprises et j'espère le voir à nouveau.

Pour terminer, je veux dire à celles qui sont mal à l'aise de se montrer nues devant un homme ne devraient pas puisque, comme j'ai déjà entendu une femme ronde le dire : l'homme devant qui nous allons nous déshabiller nous a vues habillées et donc doit avoir une bonne idée de ce à quoi on va ressembler une fois nues. Depuis que j'ai entendu cette phrase, je fonce !
I
52 ans 38
Je voudrais ajouter que j'ai fait confiance à cet homme à 100 % et je laissé faire des choses que je n'avais permis à aucun autre homme de faire.

Et pour ce qui est des positions, je le laissais diriger. On en a essayé quelques unes et lorsque ça ne fonctionnait pas, il ne passait aucun commentaires négatifs, il ne faisait que changer de position.
P
56 ans 3727
C'est toujours plaisant de lire des témoignages de ce genre mais je m'étonnerai toujours que les gens soient aussi peu perspicaces ou remplis de mauvaise volonté, jusqu'à devoir attendre de découvrir leur nouvelle conquête dénudée pour savoir comment elle est faite. :)
A
34 ans 151
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot sur tes jambes.

C'est aussi compréhensible d'inciter ( de manière subtile du genre l'inviter a faire des activités sportives à deux, et lui faire à manger si elle a pris de mauvaises habitudes alimentaires, ca ne peut qu'être bon pour sa santé, si tu aimes quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé) quelqu'un à maigrir un peu quand tu sais cela, car c'est dommage que cette partie d'elle puisse gacher le reste.
45 ans Bas Rhin 2894
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

.


En quoi c'est plus compliqué avec une grosse? Non parce qui suis grosse et loin d'être vierge j'ai vraiment du mal à comprendre!
Ok je suis incapable de faire le poirier mais j'ai des copines minces dans le même cas :) .
A
34 ans 151
Calisto a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

.


En quoi c'est plus compliqué avec une grosse? Non parce qui suis grosse et loin d'être vierge j'ai vraiment du mal à comprendre!
Ok je suis incapable de faire le poirier mais j'ai des copines minces dans le même cas :) .


Il y a pas mal de posiitons qui ne sont pas possibles ou bien plus difficiles, surtout du à la circonférence des jambes, certaines choses sont moins fluides et demandent une approche différente.

Et pour la partie préliminaire ou les positions ou elle est au dessus, comme je disais, ca peut être un peu difficile de rester confortable.
I
52 ans 38
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot sur tes jambes.

C'est aussi compréhensible d'inciter ( de manière subtile du genre l'inviter a faire des activités sportives à deux, et lui faire à manger si elle a pris de mauvaises habitudes alimentaires, ca ne peut qu'être bon pour sa santé, si tu aimes quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé) quelqu'un à maigrir un peu quand tu sais cela, car c'est dommage que cette partie d'elle puisse gacher le reste.


Le problème, ce n'est pas d'inciter quelqu'un à maigrir pour sa santé, il le voulait simplement parce qu'il préfère les femmes grandes et minces. C'était pour le visuel. Il me l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises. Et de la même manière dont tu expliques que ça demande de l'adaptation, peut-être, mais il m'avait vue avant ! Et le deuxième était vraiment plus petit et, pour lui avoir demandé, je peux t'assurer que ça ne le gênait pas du tout. Il en redemandait.

Et les femmes rondes ne sont pas nécessairement inactives et n'ont pas nécessairement des mauvaises habitudes alimentaires. Faut pas aller trop vite dans les jugements, c'est comme si je disais que les gens maigres sont tous anorexiques ou ne mangent presque rien, ce qui n'est pas nécessairement le cas.

Sans rancune :)
50 ans calvados 1616
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot sur tes jambes.

C'est aussi compréhensible d'inciter ( de manière subtile du genre l'inviter a faire des activités sportives à deux, et lui faire à manger si elle a pris de mauvaises habitudes alimentaires, ca ne peut qu'être bon pour sa santé, si tu aimes quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé) quelqu'un à maigrir un peu quand tu sais cela, car c'est dommage que cette partie d'elle puisse gacher le reste.

Non mais sérieux tu es franchement grave! C'est quoi cette réflexion à la noix, pour rester polie!
Genre un acte sexuel avec une grosse ce se prévoit à l'avance ( tu as oublié de dire qu'il faut aussi mettre des renforts sous le lit au cas ou) ... Pour ta gouverne, mon homme n'a toujours pas perdu ses deux jambes à force de pratiquer la position d'andromaque..
Te paraît il normal aussi d'inciter son conjoint à être moins gland ( de manière subtile hein!!)lorsqu'on constate qu'il a des réflexions idiotes?( ça ne peut qu'être bon pour son intellect, quand on aime quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé mentale non?)
93 ans 9582
Doudounette tu m'as trop écroulée... j'imaginais le mec en train de se préparer pour une grande aventure sportive... pire que l'Himalaya :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
doudounette14 a écrit:
( tu as oublié de dire qu'il faut aussi mettre des renforts sous le lit au cas où)


J'ai dû faire venir le commercial d'Epeda chez moi au troisième sommier.
A
34 ans 151
doudounette14 a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot sur tes jambes.

C'est aussi compréhensible d'inciter ( de manière subtile du genre l'inviter a faire des activités sportives à deux, et lui faire à manger si elle a pris de mauvaises habitudes alimentaires, ca ne peut qu'être bon pour sa santé, si tu aimes quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé) quelqu'un à maigrir un peu quand tu sais cela, car c'est dommage que cette partie d'elle puisse gacher le reste.

Non mais sérieux tu es franchement grave! C'est quoi cette réflexion à la noix, pour rester polie!
Genre un acte sexuel avec une grosse ce se prévoit à l'avance ( tu as oublié de dire qu'il faut aussi mettre des renforts sous le lit au cas ou) ... Pour ta gouverne, mon homme n'a toujours pas perdu ses deux jambes à force de pratiquer la position d'andromaque..
Te paraît il normal aussi d'inciter son conjoint à être moins gland ( de manière subtile hein!!)lorsqu'on constate qu'il a des réflexions idiotes?( ça ne peut qu'être bon pour son intellect, quand on aime quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé mentale non?)


Haha mais t'énerves pas comme ca , ce n'est pas une réfléxion idiote mais logique, demande à n'importe quel médecin nutritionniste.
33 ans 1489
"tester avec une ronde ronde" :shock:

en lice pour la médaille d'or VLR de l'élégance!
A
34 ans 151
Igora a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot sur tes jambes.

C'est aussi compréhensible d'inciter ( de manière subtile du genre l'inviter a faire des activités sportives à deux, et lui faire à manger si elle a pris de mauvaises habitudes alimentaires, ca ne peut qu'être bon pour sa santé, si tu aimes quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé) quelqu'un à maigrir un peu quand tu sais cela, car c'est dommage que cette partie d'elle puisse gacher le reste.


Le problème, ce n'est pas d'inciter quelqu'un à maigrir pour sa santé, il le voulait simplement parce qu'il préfère les femmes grandes et minces. C'était pour le visuel. Il me l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises. Et de la même manière dont tu expliques que ça demande de l'adaptation, peut-être, mais il m'avait vue avant ! Et le deuxième était vraiment plus petit et, pour lui avoir demandé, je peux t'assurer que ça ne le gênait pas du tout. Il en redemandait.

Et les femmes rondes ne sont pas nécessairement inactives et n'ont pas nécessairement des mauvaises habitudes alimentaires. Faut pas aller trop vite dans les jugements, c'est comme si je disais que les gens maigres sont tous anorexiques ou ne mangent presque rien, ce qui n'est pas nécessairement le cas.

Sans rancune :)


Peut être que le 2e lui était déjà habitué justement, et le premier comme je disais ne pensait pas que ce serait comme ca comme je l'ai expliqué donc il ne pouvait pas savoir à l'avance sans avoir essayé.

Il s'agit pas d'être inactive au lit, mais sauf exception, si tu manges bien et que tu fais du sport régulièrement, t'as une bonne ligne.

Les gens qui sont maigres ( je ne parle pas seulement d'avoir des os fins mais d'avoir la peau sur les os) , c'est tout simplement des gens qui ne mangent pas assez selon leurs besoins pour prendre du poids et ne font pas assez d'efforts physiques pour se constituer un bon capital musculaire afin de recouvrir leurs os. ( ce qui ne peut qu'être bon pour la santé)
On est tous différents, on a tous un corps qui assimile plus ou moins facilement/difficilement, on devrait tous prendre cela en compte quand on mange et dans notre style de vie pour rester en bonne santé. Si tu prends plus facilement, dans ce cas, tu adaptes ton alimentation et fais des activités sportives régulières, aussi simple que cela.
Après, certains préférent faire passer d'autres activités avant leur santé, ca les regarde, mais qu'ils disent pas que c'est impossible de changer, c'est un choix qu'ils font. ( et qui d'un point de vue médical, n'est pas terrible pour leur santé)
A
34 ans 151
Je sais que c'est un sujet tabou, mais faut dire ce qui est, sans même parler des conséquences de la graisse interne, le surpoids est très mauvais pour les articulations et le dos(qui devrait d'ailleurs nécessiter un travail musculaire chez tous les adultes pour bien vieillir face aux pressions de la vie de tous les jours) , les articulations ne sont pas pour ca et s'usent plus facilement sous une telle contrainte.
I
52 ans 38
aegon a écrit:
Igora a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot sur tes jambes.

C'est aussi compréhensible d'inciter ( de manière subtile du genre l'inviter a faire des activités sportives à deux, et lui faire à manger si elle a pris de mauvaises habitudes alimentaires, ca ne peut qu'être bon pour sa santé, si tu aimes quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé) quelqu'un à maigrir un peu quand tu sais cela, car c'est dommage que cette partie d'elle puisse gacher le reste.


Le problème, ce n'est pas d'inciter quelqu'un à maigrir pour sa santé, il le voulait simplement parce qu'il préfère les femmes grandes et minces. C'était pour le visuel. Il me l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises. Et de la même manière dont tu expliques que ça demande de l'adaptation, peut-être, mais il m'avait vue avant ! Et le deuxième était vraiment plus petit et, pour lui avoir demandé, je peux t'assurer que ça ne le gênait pas du tout. Il en redemandait.

Et les femmes rondes ne sont pas nécessairement inactives et n'ont pas nécessairement des mauvaises habitudes alimentaires. Faut pas aller trop vite dans les jugements, c'est comme si je disais que les gens maigres sont tous anorexiques ou ne mangent presque rien, ce qui n'est pas nécessairement le cas.

Sans rancune :)


Peut être que le 2e lui était déjà habitué justement, et le premier comme je disais ne pensait pas que ce serait comme ca comme je l'ai expliqué donc il ne pouvait pas savoir à l'avance sans avoir essayé.

Il s'agit pas d'être inactive au lit, mais sauf exception, si tu manges bien et que tu fais du sport régulièrement, t'as une bonne ligne.

Les gens qui sont maigres ( je ne parle pas seulement d'avoir des os fins mais d'avoir la peau sur les os) , c'est tout simplement des gens qui ne mangent pas assez selon leurs besoins pour prendre du poids et ne font pas assez d'efforts physiques pour se constituer un bon capital musculaire afin de recouvrir leurs os. ( ce qui ne peut qu'être bon pour la santé)
On est tous différents, on a tous un corps qui assimile plus ou moins facilement/difficilement, on devrait tous prendre cela en compte quand on mange et dans notre style de vie pour rester en bonne santé. Si tu prends plus facilement, dans ce cas, tu adaptes ton alimentation et fais des activités sportives régulières, aussi simple que cela.
Après, certains préférent faire passer d'autres activités avant leur santé, ca les regarde, mais qu'ils disent pas que c'est impossible de changer, c'est un choix qu'ils font. ( et qui d'un point de vue médical, n'est pas terrible pour leur santé)


Et toi, tu ressembles à quoi. T'es super bien proportionné, tu manges super bien, tu fais de l'exercice tous les jours, t'as la masse musculaire qu'il se doit ? Tant mieux, mais comme je peux constater, sans vouloir te vexer comme tu dis, tu devrais peut-être t'affairer à muscler certaines autres parties.

Et tu ne comprends pas bien je crois, c'est pour ça que je les aime petits les hommes, parce que comme ça, c'est moi qui décide, sous peine de se faire écraser :shock:
B I U