MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De mieux en mieux

J
42 ans Paris 1842
aegon a écrit:
Calisto a écrit:
Un coach santé , la bonne blague ! Alors je recommence, mon médecin me dit que je suis en bonne santé, il  
voudrait juste que j'arrête de fumer.
Parfois il faut savoir ouvrir un peu son esprit :) je peux concevoir qu'on puisse ne pas être attiré par une grosse, mais alors pourquoi accepter une grosse et vouloir à tout prix la changer ?


Tu sais que ton médecin ne peut pas tout savoir ? Ce qui se passe à l'intérieur de ton corps, il n'y a aucune manière de le savoir, la masse adipeuse interne est bel et bien là, et dangereuse pour tes organes vitaux, ca ne se voit que lorsque c'est trop tard. Sans parler de tes articulations qui doivent subir cela si tu es vraiment en surpoids, ca les use vitesse grand V, sans parler de ton dos.
Je dis pas ca pour te faire peur, mais tu peux pas décemment être en bonne santé avec un surpoids conséquent ( je parle pas de seulement 10-20kg max)

Perso, je considère que si tu tiens à une personne, c'est normal de l'inciter à changer son rythme de vie si c'est mauvais pour sa santé.


Et donc, tu es médecin? Tu sais tout cela comment?

Deux choses:
- a priori, si mon médecin me dit que mes analyses de sang sont nickels, que ma tension est bonne, que mon coeur va bien, oui, je suis en bonne santé. C'est pas un mec sur un forum, qui n'a aucune compétence en la matière et ne cite aucune source, qui me fera changer d'avis.

- si, éventuellement, le surpoids fait courir un risque pour la santé malgré des analyses top, j'ai envie de te dire bah ouais, et alors? Qu'est ce que ça peut faire? Les fumeurs aussi courent un risque potentiel, les alcooliques aussi, et tous les gens qui ont une prédisposition à une maladie quelconque. Mon père, qui était mince, qui n'était pas alcoolique, qui ne fumait pas, est mort à 47 ans d'une tumeur au cerveau. Alors je vais te dire, je ne compte pas me traumatiser à trente ans parce que je fais un bon 46, alors que je n'ai ni diabète, ni cholesterol, et que je fais du sport par plaisir. Advienne que pourra, et que les gens comme toi se sentent libre de se savoir ce qui est bon pour moi...
38 ans alpes maritimes 106
aegon a écrit:
Igora a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot sur tes jambes.

C'est aussi compréhensible d'inciter ( de manière subtile du genre l'inviter a faire des activités sportives à deux, et lui faire à manger si elle a pris de mauvaises habitudes alimentaires, ca ne peut qu'être bon pour sa santé, si tu aimes quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé) quelqu'un à maigrir un peu quand tu sais cela, car c'est dommage que cette partie d'elle puisse gacher le reste.


Le problème, ce n'est pas d'inciter quelqu'un à maigrir pour sa santé, il le voulait simplement parce qu'il préfère les femmes grandes et minces. C'était pour le visuel. Il me l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises. Et de la même manière dont tu expliques que ça demande de l'adaptation, peut-être, mais il m'avait vue avant ! Et le deuxième était vraiment plus petit et, pour lui avoir demandé, je peux t'assurer que ça ne le gênait pas du tout. Il en redemandait.

Et les femmes rondes ne sont pas nécessairement inactives et n'ont pas nécessairement des mauvaises habitudes alimentaires. Faut pas aller trop vite dans les jugements, c'est comme si je disais que les gens maigres sont tous anorexiques ou ne mangent presque rien, ce qui n'est pas nécessairement le cas.

Sans rancune :)


Peut être que le 2e lui était déjà habitué justement, et le premier comme je disais ne pensait pas que ce serait comme ca comme je l'ai expliqué donc il ne pouvait pas savoir à l'avance sans avoir essayé.

Il s'agit pas d'être inactive au lit, mais sauf exception, si tu manges bien et que tu fais du sport régulièrement, t'as une bonne ligne.

Les gens qui sont maigres ( je ne parle pas seulement d'avoir des os fins mais d'avoir la peau sur les os) , c'est tout simplement des gens qui ne mangent pas assez selon leurs besoins pour prendre du poids et ne font pas assez d'efforts physiques pour se constituer un bon capital musculaire afin de recouvrir leurs os. ( ce qui ne peut qu'être bon pour la santé)
On est tous différents, on a tous un corps qui assimile plus ou moins facilement/difficilement, on devrait tous prendre cela en compte quand on mange et dans notre style de vie pour rester en bonne santé. Si tu prends plus facilement, dans ce cas, tu adaptes ton alimentation et fais des activités sportives régulières, aussi simple que cela.
Après, certains préférent faire passer d'autres activités avant leur santé, ca les regarde, mais qu'ils disent pas que c'est impossible de changer, c'est un choix qu'ils font. ( et qui d'un point de vue médical, n'est pas terrible pour leur santé)


Je pense pas que ça soit si facile que ça , on est tous différents , le problème dans la vie , c'est pas d’être gros ou maigre , moche ou beau , c'est plus les complexes que les gens peuvent nous faire , l'important c'est d’être bien dans ses baskets , un bon moral passe déja par là . ca doit être vachement bien d’être bien dans son corps ! et peu importe comment il est .
D
39 ans 35
C'est dommage que ce post dérive sur les conseils diététiques, ce qu'est une bonne hygiène de vie... :roll:

Parce que ce que racontait à la base Igora m’intéressais beaucoup. Je suis obèse depuis 4 ans maintenant et depuis je n'ai jamais pu ne serait-ce qu'accepter l'idée qu'un homme puisse poser ses mains sur mon nouveau corps. Etant très "active" sur ce point là auparavant j'ai du mal à me projeter dans l'intimité et pouvoir lire des femmes rondes qui se trouvent être épanouies dans leur sexualité m'aiderai bien puisque j'essaye de reprendre ma vie sentimentale en main... Dommage...

En tout cas merci les filles de ne pas laisser passer ce genre de commentaires ;)
53 ans 174
Lady_in_green a écrit:
"tester avec une ronde ronde" :shock:

en lice pour la médaille d'or VLR de l'élégance!

Je me suis dit la même chose;ladyingreen!y a vraiment des mecs qui n'ont aucune élégance.j'aimerais pas être la copine de ce me argon!!
:? :?
53 ans 174
clover06 a écrit:
aegon a écrit:
Igora a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot sur tes jambes.

C'est aussi compréhensible d'inciter ( de manière subtile du genre l'inviter a faire des activités sportives à deux, et lui faire à manger si elle a pris de mauvaises habitudes alimentaires, ca ne peut qu'être bon pour sa santé, si tu aimes quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé) quelqu'un à maigrir un peu quand tu sais cela, car c'est dommage que cette partie d'elle puisse gacher le reste.


Le problème, ce n'est pas d'inciter quelqu'un à maigrir pour sa santé, il le voulait simplement parce qu'il préfère les femmes grandes et minces. C'était pour le visuel. Il me l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises. Et de la même manière dont tu expliques que ça demande de l'adaptation, peut-être, mais il m'avait vue avant ! Et le deuxième était vraiment plus petit et, pour lui avoir demandé, je peux t'assurer que ça ne le gênait pas du tout. Il en redemandait.

Et les femmes rondes ne sont pas nécessairement inactives et n'ont pas nécessairement des mauvaises habitudes alimentaires. Faut pas aller trop vite dans les jugements, c'est comme si je disais que les gens maigres sont tous anorexiques ou ne mangent presque rien, ce qui n'est pas nécessairement le cas.

Sans rancune :)


Peut être que le 2e lui était déjà habitué justement, et le premier comme je disais ne pensait pas que ce serait comme ca comme je l'ai expliqué donc il ne pouvait pas savoir à l'avance sans avoir essayé.

Il s'agit pas d'être inactive au lit, mais sauf exception, si tu manges bien et que tu fais du sport régulièrement, t'as une bonne ligne.

Les gens qui sont maigres ( je ne parle pas seulement d'avoir des os fins mais d'avoir la peau sur les os) , c'est tout simplement des gens qui ne mangent pas assez selon leurs besoins pour prendre du poids et ne font pas assez d'efforts physiques pour se constituer un bon capital musculaire afin de recouvrir leurs os. ( ce qui ne peut qu'être bon pour la santé)
On est tous différents, on a tous un corps qui assimile plus ou moins facilement/difficilement, on devrait tous prendre cela en compte quand on mange et dans notre style de vie pour rester en bonne santé. Si tu prends plus facilement, dans ce cas, tu adaptes ton alimentation et fais des activités sportives régulières, aussi simple que cela.
Après, certains préférent faire passer d'autres activités avant leur santé, ca les regarde, mais qu'ils disent pas que c'est impossible de changer, c'est un choix qu'ils font. ( et qui d'un point de vue médical, n'est pas terrible pour leur santé)


Je pense pas que ça soit si facile que ça , on est tous différents , le problème dans la vie , c'est pas d’être gros ou maigre , moche ou beau , c'est plus les complexes que les gens peuvent nous faire , l'important c'est d’être bien dans ses baskets , un bon moral passe déja par là . ca doit être vachement bien d’être bien dans son corps ! et peu importe comment il est .

Tout a fait ;clover06! ;) bien dit!
53 ans 174
146133 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
doudounette14 a écrit:
( tu as oublié de dire qu'il faut aussi mettre des renforts sous le lit au cas où)


J'ai dû faire venir le commercial d'Epeda chez moi au troisième sommier.



Quel sauvage ce chat :shock:

:lol: :lol: ben dis donc;le chat!t'en as eu combien(de femmes dans ton lit) et tu fais quoi avec elles pour changer si souvent de matelas? :P
1574
snoopdog a écrit:
146133 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
doudounette14 a écrit:
( tu as oublié de dire qu'il faut aussi mettre des renforts sous le lit au cas où)


J'ai dû faire venir le commercial d'Epeda chez moi au troisième sommier.



Quel sauvage ce chat :shock:

:lol: :lol: ben dis donc;le chat!t'en as eu combien(de femmes dans ton lit) et tu fais quoi avec elles pour changer si souvent de matelas? :P


Là est toute la question :D
1574
aegon a écrit:
tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot.


Ah mais carrément...
Nous les femmes rondes on est super dangereuses au lit...
Parfois même on broie les castagnettes des messieurs...
Et quand je lis certaines choses je me dis qu on a raison...

Mouhahahaha.....
:roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une ronde, c'est dangereux pour les clic clac également.
J
42 ans Paris 1842
Cela dit, une latte de mon canap a rendu l'âme il y a peu... ça doit être ça...
53 ans 174
146133 a écrit:
aegon a écrit:
tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot.


Ah mais carrément...
Nous les femmes rondes on est super dangereuses au lit...
Parfois même on broie les castagnettes des messieurs...
Et quand je lis certaines choses je me dis qu on a raison...

Mouhahahaha.....
:roll:

;) :lol: :lol: éternel féminin ! Tu mas trop fait rire!t'as raison:y a certains mecs a qui on broierai bien les coucougnettes avec plaisir! Et je ne savais
pas q1ronde peut faire 1garrot avec son poids?!!on en apprend tous les jours!! :roll: :lol:
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une ronde, c'est dangereux pour les clic clac également.

:lol: :lol: ah bon?tu fais ça aussi dans ton clic clac?t'en es a combien de clic clacs?t'es 1vraie bête(le chat)!
50 ans calvados 1616
le_chat_du_cheshire a écrit:
doudounette14 a écrit:
( tu as oublié de dire qu'il faut aussi mettre des renforts sous le lit au cas où)


J'ai dû faire venir le commercial d'Epeda chez moi au troisième sommier.


:lol: tu en dis trop ou pas assez la!!
50 ans calvados 1616
aegon a écrit:
doudounette14 a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

Perso, visuellement, ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est surtout en terme de pratique que ca peut être gênant, ou dans les positions ou elle est au dessus, c'est pas très sain avec son poids qui fait comme un garrot sur tes jambes.

C'est aussi compréhensible d'inciter ( de manière subtile du genre l'inviter a faire des activités sportives à deux, et lui faire à manger si elle a pris de mauvaises habitudes alimentaires, ca ne peut qu'être bon pour sa santé, si tu aimes quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé) quelqu'un à maigrir un peu quand tu sais cela, car c'est dommage que cette partie d'elle puisse gacher le reste.

Non mais sérieux tu es franchement grave! C'est quoi cette réflexion à la noix, pour rester polie!
Genre un acte sexuel avec une grosse ce se prévoit à l'avance ( tu as oublié de dire qu'il faut aussi mettre des renforts sous le lit au cas ou) ... Pour ta gouverne, mon homme n'a toujours pas perdu ses deux jambes à force de pratiquer la position d'andromaque..
Te paraît il normal aussi d'inciter son conjoint à être moins gland ( de manière subtile hein!!)lorsqu'on constate qu'il a des réflexions idiotes?( ça ne peut qu'être bon pour son intellect, quand on aime quelqu'un, c'est normal de s'occuper de sa santé mentale non?)


Haha mais t'énerves pas comme ca , ce n'est pas une réfléxion idiote mais logique, demande à n'importe quel médecin nutritionniste.


Écoute mon lapin, je m'énerve absolument pas, juste que ta réflexion me dérange et que je trouve que tu es à côté de la plaque ( WTF aller voir un médecin nutritionniste pour savoir que l'obésité est dangereux pour la santé... Ça fait une trentaine d'années que je vis avec donc je suis plutôt bien placée pour parler du problème) .
Ne t'imagine pas que je m'énerve, puisque cet état de fait à l'air de te conforter dans tes idées. Seulement je pense qu'on sait tous/toutes quel sont les risques de l'obésité sur la santé. Si le sport et une bonne hygiène de vie suffisait à éradiquer ce probleme crois bien que je serais dans les startings blocks,.
A mon avis tu devrais postuler à l'OMS car tu tiens une pépite à mon avis!
I
51 ans 38
Ce qui est dommage dans tout ça, c'est qu'aegon a complètement fait changer le cours de la conversation et ce, de façon négative. Le message de départ était un message positif, un message d'encouragement pour celles qui ne sont pas à l'aise avec leur corps en ce qui concerne les relations sexuelles. Que la personne doive perdre du poids ou non, le sujet de départ est de s'accepter telle qu'on est. Comme je le disais, ce qui m'a réconciliée le plus avec mon corps en ce qui concerne le sexe opposé, c'est lorsque j'ai entendu une femme dire que la personne m'a vue avant que j'enlève mes vêtements et donc, cette personne doit s'attendre à ce qu'elle verra et ne devrait pas avoir de surprises.
B I U