MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes de cheveux

S
41 ans 284
j'ai accouché il y a 3 mois et demi, et voilà que j'enlève des poignet de cheveux...
C'est vraiment flippant sachant qu'à la base je n,'en avait pas des milliers...
C'est un  
phénomène normal, les cheveux sont morts mais ce sont les hormones qui les fixent... et au retour à la normal, c'est la chute...
Que faire ? consulter un dermatologue?
43 ans Bordeaux 154
mon bébé a quasiment 5 mois, et moi aussi, voilà un bon mois 1/2 que mes cheveux tombent beaucoup plus que d'habitude.
Je suis allée chez le coiffeur pour raccourcir (en vue de la reprise du boulot) et je lui en ai parlé. Il m'a dit que ça coincidait pour bcp de femmes à la chute d'hormone d'après grossesse et il m'a dit de faire une bonne cure de vitamines ... ce soir je vois la pédiatre et la pharmacienne je vais leur demander aussi.
43 ans Châtillon (92) 163
J'ai accouché y a 11 mois et j'en perds toujours autant mais le médecin et le coiffeur m'a dit de ne pas avoir d'inquiètude et mon conseiller de faire une cure de levure de bière
S
39 ans 3289
Bonjour

Après la naissance de mes 2 enfants j'ai perdu mes cheveux, pour mon fils je m'en suis pas plus inquiétée, là non plus mais comme j'avais coupé court et que je voudrais qu'ils repoussent bien j'ai entamé une cure de forcapil il y a 1 mois.

J'ai une amie qui perdait tellement ses cheveux qu'elle a consulté et à eu droit à des injections de je ne sais plus quel type d'apport (vitamines magnésium un truc comme ca), car elle se dégarnissait vraiment beaucoup et la chute de cheveux était beaucoup trop importante et témoignait d'une très forte carence...
B I U