MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

REGIME MIRACLE !!

355
:D Vous avez envie d'être belle ? Vous souhaitez plaire ? J'ai trouvé la méthode !!

Içi : venez
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Maintenant regardez votre corps . N'êtes  
vous pas magnifique ?

Il y a des choses pires que quelques malheureux kilos . Certes l'obésité amène qques maladies mais il y a pire . Les cancers, le sida , les MST , les maladies orphelines ....
:roll: Moi j'ai 14 ans, 1m55 pour 77 kilos soit un IMC de 32 et des bananes . Là ou mes copines font du 85B , moi 95, mes copines font du 40 ( pantalons ) , moi 46-48, en haut 38 contre 44-46 ... Ca fait mal,les gens se moquent , je ne trouve pas de vêtement à ma taille mais mon corps moi je l'aime et j'ai pas envie de le pourrir avec une de ses saletés de régimes qui dans 90 pour cent des cas font prendre le double de son poids et les 10 pourcent restants finissent à l'hosto, à la morgue ou en anorexie . Encore moins de me faire vomir .
(Deglutir son repas ne fait pas mincir, au contraire , ça peut causer des inflammations au niveau de l'estomac , pour plus d'info y a des topics très sérieux la-dessus.)

Ce topic est une espèce de " guettapant" pour attirer les régimeuses qui squattent les forums , à la limite si ça peut leur faire prendre conscience de la gravité de leurs actes ...
45 ans brest 3644
bouhhhhhhhhhh, que c'est laid!
41 ans Paris 404
Tiens ton image me fait penser à un site sur lequel je suis tombée l'autre jour :

http://jeanluc.croix.free.fr/comparaisonimages.htm

Je ne sais pas quoi dire de ces images, à part que les retouches existent partout, dans tous les sens et pour prôner tout et n'importe quoi. Il faut donc faire attention à ce qu'on voit et savoir garder un sens critique.
Moi qui ai une tablette graphique et qui me suis amusée à faire de la retouche photo (non non celles-la ne sont pas de moi), je peux vous dire qu'il est EXTREMEMENT facile de faire dire tout et n'importe quoi à une photo.

Ne vous fiez pas aux images
Fiez-vous à vous-même

P.S : Ceci dit je suis d'accord avec vous les filles, même non retouchées ces filles trop maigres sont laides... un peu de formes, que diable !
39 ans marseille 2582
c'est dégueulasse, mais faut pas rigoler avec ca! Bon les photos retouchées on comprend qu'elles le sont parce que avec ce poids on ne tiens pas debout! Mais quand meme, ca me fais penser aux pauvres gens morts ou ayant réussi a survivre a Autchwitz !!! Vraiment on dirait dex cadavres (et encore pour en avoir disséqué je sais que les cadavres sont plus gras !)
25680
fannydusud a écrit:
c'est dégueulasse, mais faut pas rigoler avec ca! Bon les photos retouchées on comprend qu'elles le sont parce que avec ce poids on ne tiens pas debout! Mais quand meme, ca me fais penser aux pauvres gens morts ou ayant réussi a survivre a Autchwitz !!! Vraiment on dirait dex cadavres (et encore pour en avoir disséqué je sais que les cadavres sont plus gras !)


Retouché et pas toujours dans le même sens.
Regardes par ici et ;)
Et un petit n'oeil sur ces topics : Mensonge !!!
et Vous voulez devenir mannequin ?
355
fannydusud a écrit:
c'est dégueulasse, mais faut pas rigoler avec ca! Bon les photos retouchées on comprend qu'elles le sont parce que avec ce poids on ne tiens pas debout! Mais quand meme, ca me fais penser aux pauvres gens morts ou ayant réussi a survivre a Autchwitz !!! Vraiment on dirait dex cadavres (et encore pour en avoir disséqué je sais que les cadavres sont plus gras !)


mmm non c'est l'inverse . On les retouches pour donner l'impression qu'elles ont qquechose entre la peau et les os .
Et ceux dont je me moque un peu plus haut c'est cette manie de vouloir être mince à tout prix ... Les personnes concernés ont l'impression d'avoir atteint un summum de beauté , jusqu'à ce que ça tourne mal ... Franchement je préfère avoir mes 20 kilos de trop que ressembler à ça ( âme sensible s'abstenir)
41 ans Paris 404
lauraGSTQ a écrit:
mmm non c'est l'inverse . On les retouches pour donner l'impression qu'elles ont qquechose entre la peau et les os .


Non non !
Les deux photos que tu as montré dans ton 1er messages sont des photos de mannequins (très minces à l'origine) qui ont été retouchées pour les rendre très maigres, afin de pouvoir dire "regardez comme c'est moche"... donc on a volontairement accentué leur maigreur.

Ceci dit certaines photos de ton 2nd message ne sont pas retouchées (au moins 3 le sont... et je pense que celle du milieu c'est + une anomalie génétique que de l'anorexie...) et c'est pas beau à voir
49 ans 741
beurk quelle horreur :cry:

faire l'apologie de la maigreur extreme quelle honte !! c'ets laid et si dangereux pour la santé !!
B I U