MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un conseil

48 ans ST GRATIEN 727
Voila, je m'appelle Severine, je mesure 1.70m, je pese 125 kg et j'ai une silhouette en H comme le dirait Christina C... dans une célèbre émission

J'ai besoin d'un conseil parce  
que je m'habille souvent en robe avec un legging et j'aimerai savoir si il est possible pour cette morphologie de porter une jupe droite...

En effet, je travaille dans des bureaux et il est indispensable que je sois bien habillée donc j'aurai voulu avoir votre avis afin de savoir quel type de jupe ou de pantalon je peux porter

Merci d'avance pour votre aide les vlrnautes...
42 ans Sous les pins!!! 7782
avant toute chose as tu déjà essayé une jupe droite? Si oui comment t'es tu sentie dedans?
La chose primordiale avec des vêtements c'est de se sentir bien dedans et même si on te dit que oui telle tenue va au morpho en H si tu n'es pas à l'aise dedans tu ne te trouveras pas bien dedans!
Donc premier conseil va dans une boutique et essaye une jupe droite! ça te donnera déjà un bon aperçu de si ça te va ou pas ;)
48 ans ST GRATIEN 727
Bonjour faustine

excuses moi pour le délai afin de te répondre

En effet, je n'ai jamais essayé de porter une jupe droite, j'ai toujours eu peur du résultat
Connais tu des magasins qui vendent ce genre de vêtement pour femme ronde ?
Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
Kiabi, La Halle, H&M ... en général toutes les enseignes classique qui font de la grande taille en ont car ça reste un basique.
Après comme je te disais faut tester car suivant le haut que tu porteras avec ça te plaira plus ou moins.
36 ans 313
Coucou

Franchement comme dit faustine83 faut être bien dans ses fringues ... Si tu va dans une boutiques/magasin essaye plein de choses et tu voit comment tu te sent dedans (souvent t'es dans ta cabine d'essayage tranquilou ) prend des chaussures a talon ou ce que tu porte quand tu va au bureau (j’imagine pas des basket de sport :-) ) aussi car souvent pied nu ça donne pas le même aspect :( et après c'est tout gagner

Essaye de privilégie ce qui te plais dans ton corps (jambes , bras , poitrine, épaule ....pour un peu "cacher" ce qui te plais pas ) ;)
B I U