MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de venise...

44 ans 04 5576
coucou les VLR ! !

Voilà j'ai des envies de venise, je voudrais y aller deux ou trois jours en mai. A priori ça ne me gène pas d'y  
aller seule mais si l'une d'entre vous souhaite m'y accompagner... ce serait plus drôle !!

Sans vouloir jouer aux rabats joies ou à la ch.... je ne souhaite y aller qu'avec une fille, si j'y vais avec quelqu'un...

Voilà, mes dates se situent entre le 01 et le 08 mai et je ne compte pas mettre plus de 500 euros... avis aux amatrices....

bises

Calie
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Salut Calie,
Je peux pas venir avec toi, mais je te souhaite d'avant de très bonnes vacances : j'adore Venise !
;)
j'arrive un peu tardivement mais je souhaite partir en septembre ou en octobre (tunisie maroc turquie...) avec un budget maxi de 700 euros.

Si il y a des personnes interessées qu'elles se manifestent !

petite precision je suis de paris (donc orly ou roissy pour l'aeroport)

ps / je pars en vacances demain et serais de retour le 28 aout seulement donc ne vous inquietez aps si je ne vous repond pas dans la minute !!

bonne soirée à tous !
48 ans 17521
antibois654 a écrit:
j'arrive un peu tardivement mais je souhaite partir en septembre ou en octobre (tunisie maroc turquie...) avec un budget maxi de 700 euros.

Si il y a des personnes interessées qu'elles se manifestent !

petite precision je suis de paris (donc orly ou roissy pour l'aeroport)

ps / je pars en vacances demain et serais de retour le 28 aout seulement donc ne vous inquietez aps si je ne vous repond pas dans la minute !!

bonne soirée à tous !


en même temps on se demande un peu ce que ton "envie de maroc-tunisie" fait sur un post d'"envie de venise"... :roll: et si tu allais créer un autre post, hein ?




thetoad, peut pas partir avec toi, mais j'aimerais bien... pour moi, venise, c'était il y a un an... pour te donner un avant gout, quelques unes de mes photos... : Trois jours à Venise ;)
B I U