MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et l'amour alors ?

38 ans Orleans Loiret 61
J'ai envie de rebondir sur ce sujet.

Moi perso j'ai rencontré mon compagnon a 24 ans. Donc premier point, tu es jeune tu as le temps surtout pour ne pas  
tomber sur le premier "n'importe qui" qui se présente.

Deuxième point, moi aussi à 22 - 23 ans je cherchais l'amour inconditionnel, le vrai, le beau ! Puis j'ai enchaîné les mecs jusqu'à ce que je tombe sur un con**** fini qui a levé la main sur moi.

Après cette très mauvaise expérience, j'ai arrêté de chercher. Je suis tombé sur mon mec et j'ai eu une réaction complètement différente d'avec mes ex. Avant lui, au début de mes précédentes relations, je voulais absolument être tout le temps avec mon copain, je le harcelais de messages (même s'ils étaient mignons ces fameux messages) et je me découvrais des talents de sangsue... Sauf qu'à l'époque je ne m'en rendais pas compte (^-^)'... et après je m'étonnais que mes relations duraient en général de 2 à 6 mois maxi.

Bref avec mon mec actuel, au début de la relation, je laissais les choses venir, sans chercher à tout prix à le voir ou à faire des choses avec lui. Il a du trouver ça cool et m'a adopté pour la vie :)

Morale de l'histoire... c'est con mais on dit que c'est quand on ne cherche pas que ça nous tombe dessus et au final, ça s'est avéré vrai pour moi (je cherchais un peu mais je laissais plus couler).

Après je ne te souhaite que de trouver ton bonheur ! Mais mon conseil c'est qu'il ne faut pas se prendre la tête.
B I U


Discussions liées