MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confiance où pas pour un site de vente ?

M
71 ans 4
bonjour à toutes,
l'une de vous a t'elle déjà acheté un sac à main sur ce site :
saclongchamp-pascherneuf.fr

si oui, avez vous été satisfaite, où hélas, avez vous rencontré des problèmes  
( de livraison ou autre ) ?

un grand merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience
des bises............
42 ans Sous les pins!!! 7782
rien que le nom du site me donne pas confiance!!
36 ans 313
oui exact!

ça doit être du faux de chine et encore pour le recevoir ...
60 ans île de France 1421
J'ai regardé le site, c'est clairement un site de contrefaçon. Il est truffé de fautes d'orthographe et de français.

Pourquoi Nous Choisir
1.Nous offrons les plus bas prix réduits

Nous, un grossiste et le détaillant Internet, ont été un marchand de Yahoo 5-étoiles et un membre du Better Business Bureau. Nous envoyons nos objets du fabricant straightly avec le prix du fabricant aux clients à l'étranger. C'est pourquoi nos articles sont moins chers que le marché.

2.Nous ne proposons que des produits de qualité

Notre personnel supervise la production de chaque produit pour assurer qualité et la satisfaction client. Cela signifie que vous obtenez la meilleure sélection de nos produits au meilleur prix.

3.Nous offrons la livraison rapide pour tous les produits

Nous primaires utilisent International Express Mail Service de livrer tous nos paquets pour les principales destinations en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. Il est rapide et sûre. Livraison graduit pour tous les objets!

4.Nous offrons le meilleur service

Après votre paiement, nous assurons votre article à 100% de garantie de dédouanement. Et nous allons suivre votre état de la commande de tous les jours dans notre suivi de commande en ligne jusqu'à vous les obtenir.
M
71 ans 4
[b]merci a celles qui m'ont répondu si vite!
effectivement, j'avais vu que c'est de la contrefaçon,
mais c'est surtout sur la livraison, une fois l'article payé, que j'avais beaucoup de doutes! et j'en ai encore d'ailleurs, car vos avis ont confirmé ma méfiance, et donc pas de commande!!!!
a bientôt
bises sympas
60 ans 91 25732
Il ne faut jamais acheter de contrefaçons, surtout sur le net, car les services de l'Etat et les douanes sont maintenant très vigilants et les amendes sont très très élevées si on se fait prendre.

Dès qu'on voit contrefaçon il faut laisser tomber.
49 ans derrière toi!! 3399
Puis bon franchement, avoir de la contrefaçon sert à quoi? Signes extérieurs de (fausses) richesses? :lol: :lol:
36 ans 313
Misscolibriii a écrit:
Puis bon franchement, avoir de la contrefaçon sert à quoi? Signes extérieurs de (fausses) richesses? :lol: :lol:


exact !!
ca n'as "aucun charme "

Et si tu veut un sac longchamp y a souvent des sites de revente type coincoin ou tu trouve des sac neuf ou portée peu de fois en excellente conditions a très bas prix ....
B
37 ans 11
Si tu vois le https avant le nom du site c est que tes echanges seront securisés.
Si en plus tu payes par paypal c est encore mieu et si tu reste prudente sur l origine le contexte de la vente et du site avec des renseignements c est pas mal
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Évite de remonter des sujets vieux de 2 ans pour faire ton quota de messages, surtout quand le sujet est franchement périmé.
65 ans france 455
Cquoi ce site coincoin?

lou

Sarasara a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Puis bon franchement, avoir de la contrefaçon sert à quoi? Signes extérieurs de (fausses) richesses? :lol: :lol:


exact !!
ca n'as "aucun charme "

Et si tu veut un sac longchamp y a souvent des sites de revente type coincoin ou tu trouve des sac neuf ou portée peu de fois en excellente conditions a très bas prix ....
27
BONJOUR
J’achète presque toute mes vêtements chez des boutiques en ligne.
Franchement je suis satisfait et je n’ai eu aucun problème avec jusqu'à présent
B I U