MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Normal ou pas??

35 ans 135
Coucou tout le monde, j'ai 1 question qui me tracasse depuis 1 mois environ...

Voilà moi et mon copain avont fait l'amour sans condom il y a environ 1  
mois et demi, il n'a pas éjaculé, je prenais la pilule correctement et tout. Mais comme c'est loin je sais que dans se laps de temps, j'ai eu 1 diarrhé assé fréquente durant 2 jours, seulement je ne me souviens plus si s'est avant ou après les rapports...

Ensuite j'ai continuer ma pilule, lorsque j'ai arrêté pour mes règles, tout a partit normalement après 5 jours d'arrêts, très abondantes, tout est normal! Seulement depuis, j'ai des petits mal de ventres, avant j'avais des petites nausées le soir(j'ignore si sétait seulement la peur dêtre enceinte qui me rendait nerveuse 1 max donc qui me mettait toute a l'envers!) et j'ai souvent envie d'uriner(un signe ou non!?) plus souvent que d'habitude!

Je dois finir ma plaquette dans + ou - 2 semaines... Je me demande seulement d'où viennent mes mal de ventres ! :o C'est comme des petits pincements dans le bas ventre, sa m'arrive souvent! C'est 1 signe ou sa peut être simplement autre chose??

Je n'ais pas eu mal aux seins ou des nausées le matin! Devrais-je faire 1 test ou simplement me calmer?

Ensuite il y a quelques temps on a refait l'amour 1 fois sans condom, j'ai prise ma pilule après(puisque je la prend tout les jours a midi pile! et on l'a fait le matin...) est-ce que j'ai 1 risque? Il n'a pas éjaculé dedans non +...

Merci d'avance...

PS: J'ai vraiment peur j'arrête pas de me dire qu'un simple petit test pourrais m'éclairer et me calmer mais j'ai vraiment peur!
39 ans Le Mans 732
Si tu as des doutes, le seul moyen de les eclaircir c'est de faire une prise sang. plus fiable que le test de grossesse, que l'ont trouve en pharmacie. ;)
45 ans brest 3644
Kawouette a écrit:
Si tu as des doutes, le seul moyen de les eclaircir c'est de faire une prise sang. plus fiable que le test de grossesse, que l'ont trouve en pharmacie. ;)


+1
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien sûr qu'il faut que tu fasse un test !
Au moins après tu seras tranquille.
Ce qui est sûr, ces petites douleurs au ventre ne sont en aucun cas un signe de grossesse.... ce qui ne veut pas dire pour autant que tu n'es pas enceinte.
Souvent envie d'uriner, oui c'est un des symptômes. Mais encore une fois, tous les symptômes que l'on peut avoir ne sont pas une preuve de grossesse, ni l'inverse...
Il faut aussi que tu saches qu'il peut y avoir émission de sperme, et donc risque de grossesse, au cours du rapport sexuel, avant l'éjaculation.

Fais un test, ou va consulter ton gynéco rapidement (dis que c'est une urgence), c'est ce que tu as de mieux à faire. :D
60 ans 91 25732
Oui bon d'accord les filles, avec un test sanguin elle sera sûre.

Mais franchement, elle prend la pilule régulièrement, elle ne l'a pas oubliée, qu'elle fasse l'amour avec ou sans préservatif, où est le problème ? Ca sert à quoi la pilule ? ;)

Sincèrement Apitchou, si tu as toujours pris ta pilule régulièrement, pourquoi as tu si peur d'être enceinte ? Est ce que tu connais le fonctionnement de ta pilule ?
41 ans à l'Ouest 295
Je pense comme toi Patty, visiblement vous avez fait très attention donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter à mon avis.

Les maux de ventre sont très courants chez la femme et généralement plus on s'inquiète et plus on se trouve des symptômes. Plus on est à l'écoute de son corps et plus on s'imagine être enceinte ou avoir attrappé telle ou telle maladie imaginaire.
35 ans 135
Citation:
Sincèrement Apitchou, si tu as toujours pris ta pilule régulièrement, pourquoi as tu si peur d'être enceinte ? Est ce que tu connais le fonctionnement de ta pilule ?


Parce que je suis 1 éternelle paranoïaque loool pendant lacte juste de le faire je l'imaginais déjà enceinte! :roll:



Citation:
Les maux de ventre sont très courants chez la femme et généralement plus on s'inquiète et plus on se trouve des symptômes. Plus on est à l'écoute de son corps et plus on s'imagine être enceinte ou avoir attrappé telle ou telle maladie imaginaire.


Totalement...


J'ai décidée d'attendre la venue de mes prochaines règles et de ne plus m'inquiété avec sa, j'ai bien prise ma pilule, sa devrait aller!
109
je sais pas si c'est moi qui comprend rien , mais tu dis que tu prends ta pilule et tu as ton cycle normal , de règle , je ne vois pas pourquoi tu serrais enceinte ..
38 ans 17/92/93/79 1176
MAXENCE a écrit:
je sais pas si c'est moi qui comprend rien , mais tu dis que tu prends ta pilule et tu as ton cycle normal , de règle , je ne vois pas pourquoi tu serrais enceinte ..


Je suis rassurée, je suis pas la seule à pas comprendre!!
39 ans Le Mans 732
elle dis qu'elle a été malade, et puis parfois les pilule ne sont pas efficasse, meme si ont les prends correctement.
355
:roll: Si j'ai tout bien compris, elle a eu un rapport non protegé mais en prenant la pilule, puis diarrhée , puis règles , puis maux de ventres , puis règles .

Donc, pas enceinte . Mais le mieux ça reste le test .
35 ans 135
Citation:
elle dis qu'elle a été malade, et puis parfois les pilule ne sont pas efficasse, meme si ont les prends correctement


Exactement sa! ;)
47 ans Issoudun 68
Suis tout ça fait d'accord. Moi aussi, je prends la pilule correctement mais à deux reprises, il y a peu, j'ai eu peur d'être enceinte. J'avais des règles très furtive. Le médecin m'a prescrit deux fois un prise de sang. c'est un peu le stress au moment d'ouvrir l'enveloppe avec les résultats, mais ouf après. Le mieux au lieu d'angoisser opur rien et surtout de trop attendre dans le cas où tu serais enceinte et que tu ne voudrais pas le rester est de voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang. Tu peux aussi aller dans n'importe quel labo sans ordonnance et faire le test, si pour x raisons tu ne veux pas en parler au médecin (sais aps lâge que tu as). Mais tu ne seras pas remboursée. perso, je déconseillerais les tests vendus en pharmacie, ce n'est pas aussi fiable, et puis ça coûte aussi cher.

Faut pas rester dans le doute, vas faire une prise de sang, quitte à la pyer toi même, c'est pas la ruine.
L
42 ans 3913
Linavi a écrit:
MAXENCE a écrit:
je sais pas si c'est moi qui comprend rien , mais tu dis que tu prends ta pilule et tu as ton cycle normal , de règle , je ne vois pas pourquoi tu serrais enceinte ..


Je suis rassurée, je suis pas la seule à pas comprendre!!


En même temps certaines femmes continuent à avoir leur règles pendant qu'elles sont enceintes donc bon....
36 ans Charleville-Mézières 1453
Faire le test (pds) me semble essentiel pour te rassurer, mais je serais toi j'irais voir un médecin... douleurs dans le bas ventre et envie fréquente d'uriner, c'est peut-être simplement une infection urinaire...

Rien de mieux que d'aller chez le médecin !
B I U