MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui vous attire chez l'autre

H
34 ans 82
Une question toute bête qu'est ce qui vous attire ou vous fait craquer chez le sexe opposé? (cette question s'adresse ausi bien aux hommes qu'aux femmes) par exemple en ce  
qui me concerne chez une femme ce serait sa façon d'être, ses yeux, ses fesses...
_
36 ans 1768
son sourire, son regards, j'aime les yeux clairs, limpides, sa douceur, sa force ds le sens de force mentale, confiance assurance en soi, etc...c'est bien trop compliqué à expliquer, chaque personne est différente!...alors voilà, c'était un petit apperçu mais ça peut être tout à fait autre chose, tout dépend de l'ensemble...si il est timide ça peut être mignon, voire craquant...je sais pas
F
50 ans Neverland 1830
affectueuse, mature, humour, gentillesse, coquine, capable de me faire decouvrir des choses qu'elle aime (musique, loisir, bouquins que sais je), capable de me faire sentir que je suis important pour elle ... si en plus ses yeux me font craquer alors là.... :onfire:
H
34 ans 82
c'est vrai qu'une fille drole avec qui tu peux rire, douce avec toi, complice avec qui tu peux déliré si en plus elle a des beaux yeux tu lui saute dessus :multi: et tu la kidnappe :mrgreen:
623
Moi il faut qu'il soit mature et réflechi. Très calin et gentil et surtout je veux qu'il me fasse rire et j'aime aussi quand il à un coté emmerdeur (mais 'ttention sympa le coté emmerdeur hein!).
H
34 ans 82
c'est un aveux venant de la part d'une equiquineuse ?
mais je suis d'accord c'est vrai que c'est sympa moi aussi j'aime bien le tit coté emmerdeur ca met du piment
623
pifou74 a écrit:
c'est un aveux venant de la part d'une equiquineuse ?
mais je suis d'accord c'est vrai que c'est sympa moi aussi j'aime bien le tit coté emmerdeur ca met du piment


lolll
F
50 ans Neverland 1830
dites vousavez des exemples concretspour le coté emmerdeur ? je visualise pas :?:
H
34 ans 82
on parle du coter joueur par exemple quelqu'un qui te taquine
623
pifou74 a écrit:
on parle du coter joueur par exemple quelqu'un qui te taquine


c'est exactement ça! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Qu'est-ce qui m'attire chez le sexe opposé ? Mmmh, voyons voir :

- Le torse
- Les jambes
- Le sourire + yeux pétillants
- Les mains
- La virilité

Et super important : il faut VRAIMENT qu'il me fasse rire !
40 ans Rennes 39
moi je regarde tt ce qui est visage: yeux, sourire, fossettes :D . Mais ce qui compte le plus c'est le charme! ;)
39 ans Rhône 333
Alors moi ce qui me fait craquer c'est ceux qui ont une asymétrie dans le visage. par ex, ceux qui louche un peu, j'adore.
Sinon faut qu'il ressemble à un homme, un vrai, les androgynes c'est pas mon truc.
Et aussi qu'il est plus de chair que d'os ;)

Et sinon, il faut qu'il soit gentil, marrant, patient, et pas réfractaire à la culture ( le genre gros beauf qui se croit intelligent parce qu'il regarde attention à la marche, euh j'aime pas trop....) Mais ca veut pas dire qu'il doit etre super intelligent et plein de culture, jmen moque pas mal, pis qu'il est pas fait d'étude jmen moque aussi, mais faut qu'il soit ouvert d'esprit. ( ca m'a pas l'air clair ce que je dis....)
_
36 ans 1768
j'ai parlais que du physique car par attirance, jpensais, ce qu'on retient ou qui ns touche qd on croise qqn ds la rue, mais si on parle de caractère c'est tout autre chose en ce qui me concerne
P
47 ans 1611
irishErin a écrit:
son sourire, son regards, j'aime les yeux clairs, limpides, sa douceur, sa force ds le sens de force mentale, confiance assurance en soi, etc...c'est bien trop compliqué à expliquer, chaque personne est différente!...alors voilà, c'était un petit apperçu mais ça peut être tout à fait autre chose, tout dépend de l'ensemble...si il est timide ça peut être mignon, voire craquant...je sais pas


Moi tout pareil :D
B I U