MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des massages pour affiner les cuisses

N
36 ans 357
j'etais dans un spa chinois l'autre jour et la nana du spa me dit "toi revenir pour maigrir des cuisses absolument sinon le reste c'est bien juste tes cuisse toi  
perdre 1kilos par massage des cuisse chez nous en 6 seances c'est bon toi avoir cuisse avec moins de gras !" :shock: :lol:

Moi j'avais rien demander je teste les spa de Paris pour mon boulot et la nana a la fin de mon teste me dit cela, moi biensure depuis que je viens sur ce forum des que quelqu'un me dit que c'est possible de maigrir je repond "non maigrir cest impossible on reprend toujours" donc quand elle ma parlé des massages j'ai meme pas répondu.

Du coup je voulais votre avis mincir juste d'un endroit grace a des massages cest possible ou pas? à mon avis non le gras il fond pas grace a un massage hien ca peut facilité la circulation sanguine un massage mais c'est tout quand la chinoise du spa me disais que je vais perdre 1kilos a chaque seance c'est donc du pipeau... :lol:
42 ans très au sud 7915
ben déjà elle a sur vendu totalement son massage!
ensuite qu'un massage puisse jouer sur l'aspect de la peau dans les limites du raisonnable (et non du miraculeux comme ce qu'elle te vendait) je veux bien le croire sauf que... comme le kg revient après le régime, la peau reprend son aspect naturel après arrêt des séances de massage! logique...
M
93 ans 1565
Elle avoir une araignée au plafond et elle prendre toi pour une conne lol
Plus sérieusement,je fais actuellement du drainage lymphatique suite à ma lipectomie de l'année dernière et je n'ai pas perdu de poids du tout.A la limite,je veux bien croire que des messages peuvent rendre les cuisses plus fermes mais perdre du poids avec des messages,surtout un kilo moi ne pas y croire du tout :lol:
N
36 ans 357
oui voila on est d'accord :lol: :lol:
le pire c'est qu'elle etait tellement à fond genre "cest une plante puissante d'Himalaya qu'on utilise toi venir essayer moi te faire prix plus plusieurs seance toi perdre gras" :shock:

Non ce qui me gene dans l'histoire c'est que mes cuisse bon elles sont un peu dodu mais voila rien de particulier non plus et je trouve ca choquant de proposer ca à quelqu'un qui a rien demander limite c'est un truc a foutre des complexe quoi. :shock:
Bref du coup la nana je pense qu'elle est a fond dans le marketing (elle a 3 spa a Paris dans des quartiers chics et elle se la joue guérisseuse medecin chinoise depuis 4 generations etc) à mon avis il y a la de dedans beaucoup de marketing et elle prend les gens pour des pigeons :? :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toi demander à Mâle surexcité de tripoter cuisses dodues.
N
36 ans 357
haha arrete tes blagues toi !!
50 ans à la maison ! 10072
nioki a écrit:


Moi j'avais rien demander je teste les spa de Paris pour mon boulot et la nana a la fin de mon teste me dit cela, moi biensure depuis que je viens sur ce forum des que quelqu'un me dit que c'est possible de maigrir je repond "non maigrir cest impossible on reprend toujours" donc quand elle ma parlé des massages j'ai meme pas répondu.


Personne ici ne dit que maigrir est impossible. :shock:
On dit que les régimes ne fonctionnent pas et qu'on peut s'accepter sans maigrir. C'est très différent.
N
36 ans 357
merde j'ai rien compris au forum alors moi j'ai compris que ici sur ce forum la philosophie c'etait "tu es gros tu vas jamais changer ton assume et aime toi tel que tu es" c'est pour ca que je repete a qui veut l'entendre que les regimes c'est de la merde et qu'on maigrit jamais :shock: :shock:
A si le seul truc encore que je retiens du forum c'est que certaine personne ont perdu du poids en ecoutant leur corps (methode RA). :?
j'ai loupé beaucoup de truc?
49 ans région parisienne 5831
Les régimes fonctionnent tous très bien, même les plus idiots (genre manger que des concombres pendant une semaine, puis que des carottes la semaines suivante: ça marche d'enfer!). Le problème, c'est l'après régime: ils engendrent parfois des TCA et quasi toujours une reprise de poids sur le long terme, souvent avec un bonus. ;)
50 ans à la maison ! 10072
nioki a écrit:
merde j'ai rien compris au forum alors moi j'ai compris que ici sur ce forum la philosophie c'etait "tu es gros tu vas jamais changer ton assume et aime toi tel que tu es" c'est pour ca que je repete a qui veut l'entendre que les regimes c'est de la merde et qu'on maigrit jamais :shock: :shock:
A si le seul truc encore que je retiens du forum c'est que certaine personne ont perdu du poids en ecoutant leur corps (methode RA). :?
j'ai loupé beaucoup de truc?


La philosophie du forum, c'est "assume-toi tel que tu es" tout court.
et oui, les régimes, c'est de la merde et font au final plus grossir que maigrir. Ce qui ne veut pas dire que maigrir est impossible pour tout le monde , quel que soit le moment de la vie.
Maigrir ne doit pas être un but en soi. Ce qui compte c'est d'être bien dans ses baskets.
On peut quand meme dire que maigrir sur le long terme est à peu près impossible (hors chirurgie en tout cas), non?
En tout cas, maigrir par des massages, ca, c'est impossible!
A la limite, ca peut raffermir la peau, voire les muscles... améliorer l'aspect, donc, mais pas faire perdre des kgs!!!
C'est de la publicité mensongère...
Et je trouve ca blessant d'aller dire à qqn qu'il faut qu'il perdre des cuisses, alors qu'il n'a rien demander!
Les pratiques commerciales de cette femme sont vraiment peu recommandables!!!
51 ans Out of nowhere 3834
Maigrir des cuisses quelle bêtise, si encore c'était les bras ou le ventre, mais les cuisses, non surtout pas :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Deux heures du matin, et tu retrouves un sujet sur le tripotage de cuisses ?...

En mal d'affection nocturne ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Deux heures du matin, et tu retrouves un sujet sur le tripotage de cuisses ?...

En mal d'affection nocturne ?...

Ce post n'avait pas fait l'objet d'un up?
Trouver de l'affection nocturne, ce n'est très difficile, mais ça devient plus compliqué pour de l'affection au long cours lol.
Sinon oui je confesse un petit faible pour les cuisses dodues.
B I U


Discussions liées