MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui vous attire chez l'autre

44 ans Puerto Bananas 1739
Ce qui me fait craquer c'est quand il me suit partout après une dispute ; qu'il se plante derrière la porte pour me parler pendant des heures. Oui dans ces  
moments là je suis prète à craquer, la fission menace dans mon crane, et je suis bien prète à lui sauter à la gorge et le poignarder à coups de brosse à dents !!! (la sienne) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
1870
oui en effet ca dois etre un peu lourdingue d avoir un toutou a ses pieds surtout quand le toutou c est un mec ou une nana qui veut se faire pardonner mais qui au lieu de nous calmer nous exite au plus au point .
42 ans Paris 380
moi ce qui me plist chez une femme, c'est pas tellement sa beaute, mais le fait qu'elle soit bien dans son corps, dans sa tete, le fait qu'elle fasse des efforts et sa facon de s'assumer.

hormis le physique, le sourrir et l'humour, c'est vachement important, surtout quand on est deux a l'avoir :)
1870
tout a fais raison mon cher ! une femme qui arrive a s assumer a tous les niveaux c est tres bien pour elle . et si elle n y arrive pas un petit coupe de pouce de la part de son copain sera le bienvenue
44 ans Puerto Bananas 1739
tim a écrit:
oui en effet ca dois etre un peu lourdingue d avoir un toutou a ses pieds surtout quand le toutou c est un mec ou une nana qui veut se faire pardonner mais qui au lieu de nous calmer nous exite au plus au point .

c pas trop un toutou. Il m'attend plutot avec une mitrailleuse lourde. Heureusement je suis la meilleure snipeuse que la terre n'ait jamais porté.
pour moi c'est le sourire et le regard qui compte
Moi c'est l'humour qui me fait craquer.
Physiquement, des fesses très généreuses et des hanches larges 😍
49 ans 29
Moi je craque sur le regard, le sourire et les fesses... un peu d’humour et de tendresse et ouahh...
51 ans Out of nowhere 3834
Une fille intelligente, assez sûre d’elle, énergique et positive, avec du caractère, mais gentille quand même et avec de grosses fesses pas trop plates 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Une fille intelligente, assez sûre d’elle, énergique et positive, avec du caractère, mais gentille quand même et avec de grosses fesses pas trop plates 😂


Et qu'elle est 35 ans, pas au-dessus (tu as oublié de préciser cela) car tu n'aimes pas autrement 😅😂
57 ans rp 151
Le regard, l'humour, qu'elle soit curieuse de plein de choses, la tendresse, au niveau physique, une belle et imposante poitrine...
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalilou a écrit:
wildtendercat a écrit:
Une fille intelligente, assez sûre d’elle, énergique et positive, avec du caractère, mais gentille quand même et avec de grosses fesses pas trop plates 😂


Et qu'elle est 35 ans, pas au-dessus (tu as oublié de préciser cela) car tu n'aimes pas autrement 😅😂


Pourquoi plus âgée si elle reste jeune dans sa tête et son corps! Ce matin j’ai été agréablement surpris au café en terrasse, sur mon petit marché de campagne, une femme, dans les 60 ans, et ben encore avec de très belles formes féminines, des cuisses rondes et volumineuses, alors que souvent elles perdent ces avantages avec l’âge.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Lylalilou a écrit:
wildtendercat a écrit:
Une fille intelligente, assez sûre d’elle, énergique et positive, avec du caractère, mais gentille quand même et avec de grosses fesses pas trop plates 😂


Et qu'elle est 35 ans, pas au-dessus (tu as oublié de préciser cela) car tu n'aimes pas autrement 😅😂


Pourquoi plus âgée si elle reste jeune dans sa tête et son corps! Ce matin j’ai été agréablement surpris au café en terrasse, sur mon petit marché de campagne, une femme, dans les 60 ans, et ben encore avec de très belles formes féminines, des cuisses rondes et volumineuses, alors que souvent elles perdent ces avantages avec l’âge.


Il me semblait que tu en avais parlé lors d'une sortie en groupe que tu préférais les femmes plus jeunes que toi.
Je ne savais pas que tu regardais les femmes plus âgées 😌😁
Mais tu as raison...
B I U


Discussions liées