MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le maillon faible

Le maillon faible de retour sur D8 !

Quel est votre animateur(trice) préféré(e) : Julien Courbet qui fait la nouvelle saison, ou l'ancienne animatrice Laurence Boccolini (hors solidarité entre rondes ;)  
)
Et surtout, aimez-vous le principe de l'émission ?
93 ans 9582
Seriously ? on est loin de l'élite, là :roll:
J
42 ans Paris 1842
a-nonyme a écrit:
Seriously ? on est loin de l'élite, là :roll:


LOL

Mais attention, il souhaite que les polémiques restent sur l'autre sujet ;-)
Ceci est un sujet qui concerne une émission TV. Sans surprise, s'il s'agit de polémiquer, je vous invite à poster sur le sujet dédié à la polémique.
http://www.vivelesrond...ewtopic_426830_255.htm#4105116

Merci :)
93 ans 9582
ah pardon :lol: :lol: :lol: . Alors je vais répondre à la question : personnellement je trouve que c'est de la merde (bon OK j'ai tenu dix secondes la seule fois que j'ai essayé). Catégorie télé poubelle à mes yeux.
a-nonyme a écrit:
ah pardon :lol: :lol: :lol: . Alors je vais répondre à la question : personnellement je trouve que c'est de la merde (bon OK j'ai tenu dix secondes la seule fois que j'ai essayé). Catégorie télé poubelle à mes yeux.


Voilà un avis intéressant !
Au contraire j'aime bien l'émission car elle mêle réflexion, réactivité, culture générale (on apprend des choses), humour et stratégie.

Par contre je préférais quand l'émission était présentée par Laurence Boccolini, c'était plus rythmé
J
42 ans Paris 1842
RondeCMieux a écrit:
a-nonyme a écrit:
ah pardon :lol: :lol: :lol: . Alors je vais répondre à la question : personnellement je trouve que c'est de la merde (bon OK j'ai tenu dix secondes la seule fois que j'ai essayé). Catégorie télé poubelle à mes yeux.


Voilà un avis intéressant !
Au contraire j'aime bien l'émission car elle mêle réflexion, réactivité, culture générale (on apprend des choses), humour et stratégie.

Par contre je préférais quand l'émission était présentée par Laurence Boccolini, c'était plus rythmé


Bon.

Ben déjà, en affreuse intello snobinarde, je regarde peu la télé. Et encore moins les jeux tv.

Je n'ai jamais regardé cela en entier. Seulement les extraits au zapping. Voilà. Cela ne m'intéresse pas.
93 ans 9582
pour le peu que j'ai regardé j'ai trouvé ça d'un faible niveau culturel et surtout ce qui me débecte, c'est que le principe du truc c'est... l'humiliation, avec Laurence Boccolini dans le rôle de la méchante Domina, manquait que le fouet :lol: . Quant à Julien Courbet, euh... je sais pas comment le dire gentiment alors je :-# . Laurence Boccolini, ça m'a fait un choc quand je l'ai vu passer de la tranche du midi sur France Inter à "ça". Dégringolade !
s'il faut vraiment regarder un jeu télé je préfère cent fois questions pour un champion qui n'a pas ce côté rabaissant et racoleur.
60 ans calvados 16079
Jamais de TV allumée chez moi avant 20h et encore.
Je déteste les jeux tv et autres trucs dans le genre.

Ca ne répond pas à ta question :lol:
C
37 ans 10
a mourir de rire je trouve
B I U