MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing nombril

28 ans 19
Bonjour voila j'aimerais me faire un piercing au nombril, ça ne sera pas mon 1er vu j'ai fait le nez à 16 ans, après à 17 ans j'ai fait labret  
décalé et le tragus, et à 18 ans un tatouage et là pour mes 19 ans j'aimerais me faire le nombril.

Sauf que voila j'ai changé de perceur pour faire le tragus, et la femme qui me la fait m'a fait vraiment hyper mal jusqu’à l'évanouissement, donc maintenant j'ai peur de la douleur pour le nombril a cause de ça (je vais retourner à mon perceur ou j'ai fait mes 2 autres piercings et mon tatouage).
Mais avais vous des conseils pour que je me détente parce que vraiment a cause de mon tragus j'ai vraiment peur de la douleur !

Merci de votre aide et a bientôt
49 ans derrière toi!! 3399
ben je crains que ce ne soit l'endroit qui fait mal; j'ai eu très mal aussi (bon pas au bord de l'évanouissement).
Désolée je n'ai pas d'astuces, il faut que tu te raisonnes, si tu le veux vraiment ce piercing; c'est vite fait tout de même.
28 ans 19
Oui ta raison et puis faut souffrir pour être belle et je me trouvais plus belle avec ce piercing donc !

Et puis de toute façon c'est mon ancien perceur je sais qu'il me fera pas mal et qu'il me charcutera pas la peau ... je stress un peu encore mais bon ça passera après le piercing ^^
28 ans 19
bebou93 a écrit:
Oui ta raison et puis faut souffrir pour être belle et je me trouvais plus belle avec ce piercing donc !

Et puis de toute façon c'est mon ancien perceur je sais qu'il me fera pas mal et qu'il me charcutera pas la peau ... je stress un peu encore mais bon ça passera après le piercing ^^


Si il et réussi et si ça intéresse des gens je mettrai une photo de mon piercing :)
J
1388
J'ai fais le nombril à 16ans, c'était mon premier, et aucune douleur! Comme quoi, ça dépend vraiment des gens.

Avant qu'elle/il perce, prends une bonne bouffée d'air, et souffle pendant le perçage, j'ai toujours fait ça, c'est psychologique mais je trouve que ça aide.
28 ans 19
Hello,j'ai mon piercing depuis 1 semaine maintenant et je n'est pas du tout eu mal j'ai rien senti maintenant le problème cet que ca me gratte a fond et je supporte plus on ma dit que c'était normal mais bon je sais pas quoi faire pour calmer le tout ^^
J
1388
bebou93 a écrit:
Hello,j'ai mon piercing depuis 1 semaine maintenant et je n'est pas du tout eu mal j'ai rien senti maintenant le problème cet que ca me gratte a fond et je supporte plus on ma dit que c'était normal mais bon je sais pas quoi faire pour calmer le tout ^^


C'est normal si ça gratte, fais bien tes soins,et ça ira mieux d'ici quelques temps :)

(il faut bien que ça commence à cicatriser hahaha)
28 ans 19
Oui, je me souviens pas que les autre m'avais gratter comme ca
J
1388
bebou93 a écrit:
Oui, je me souviens pas que les autre m'avais gratter comme ca


J'ai plusieurs cartilages, et le nombril a aussi été le seul à bien me gratter après.
28 ans 19
A donc ça dois etre pour ca que j'en et pas le souvenir cet qu'il on pas du me gratter
J
1388
bebou93 a écrit:
A donc ça dois etre pour ca que j'en et pas le souvenir cet qu'il on pas du me gratter


Ou alors bien moins que celui-là..
28 ans 19
J'espère que ça va ce calmer parce que j'ai beaucoup de mal a supporter et la nuit je me gratte en dormant doonc
J
1388
bebou93 a écrit:
J'espère que ça va ce calmer parce que j'ai beaucoup de mal a supporter et la nuit je me gratte en dormant doonc


Faut vraiment que tu te retienne, c'est pas bon de gratter un pierçing, surtout si il est aussi récent..
28 ans 19
Oui faut que je trouve une solution ^^
J
1388
bebou93 a écrit:
Oui faut que je trouve une solution ^^


Mettre des moufles :lol:
B I U