MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ses produits qui ont changé votre vie?

42 ans très au sud 7915
L'autre jour en faisant un petit inventaire de mon stock de cosmétocs je me suis surprise à me dire "oh lala ça je peux pas m'en passer, je peux en  
avoir des stocks que je les écoulerais!" mais non seulement parce que ce sont mes produits chouchous mais surtout que depuis que je les ai découvert ma vie est quand même un peu plus facile!
Vous avez des produits comme ça?

Pour moi il y a
:arrow: Le shampoing sec pour les bad haïr day, un pschitt et ça repart! Je connaissais avant que ça arrive en France via Asos qui était encore une enseigne uniquement dispo en Angleterre, maintenant j'en ai dans tous les hypers et c'est encore plus facile!
:arrow: le lait corps sous la douche idem l'huile sous la douche, version beurre de cacao en semaine, le WE je prends un vrai baume. Je gagne du temps le matin et ça c'est top!
:arrow: les produits densifiants cheveux Elsève et Fructis, avec eux j'ai enfin du vrai volume! Et je suis coiffée en un temps record sans me prendre la tête (au propre et au figuré) et sans avoir la sensation d'avoir des produits coiffants plein les cheveux
:arrow: le masque express liquide sans pause, là aussi un gain de temps en semaine! Et un soin plus costaud le WE
:arrow: la lotion qui fait peeling chimique Clarins ou Clinique, ma peau est enfin nette même si elle ne supporte pas les grains!
Voilà en vrac! Et vous?
C
37 ans 734
:arrow: Les produits aux AHA neostrata qui ont sauvé ma peau alors que je faisais de l'acné d'adulte avec microkystes.

:arrow: Les shampoings soins vichy sans sulfate, car mon cuir chevelu est devenu très sensible.

:arrow: Le soin uniq one pour les cheveux très facile à utiliser et hydratant.

:arrow: L'eau d'avène en spray, après chaque lavage de visage, c'est un geste que j'adore, concrètement c'est peut-être superficiel, mais je trouve que ça donne un teint plus frais.

:arrow: Sinon l'hiver dernier j'avais acheté du lait pour le corps bio by nuxe, et je le trouvais vraiment super, mais j'avoue que les tartinages sur le corps quotidien, ça a tendance à me gonfler, c'est surtout en cas de sécheresse imminente!
93 ans 9582
la vache tu t'en mets des choses sur la peau ! j'ai l'impression d'être une souillon : gel douche au quotidien, shampooing un jour sur deux (le sec n'a aucun effet sur ma chevelure malheureusement) et crème pour peaux atopiques quand ma peau de croco part en cacahuète à peler et saigner. un coup de déo le matin après la douche et... c'est tout !
33 ans 1489
J'en ai quelques uns qui m'ont particulièrement convaincue:

- l'eau de rose en guise de tonique

- l'huile pour cheveux de Maroccanoil… Le seul produit qui m'a réellement donné l'impression de contribuer au réel bien-être de mes cheveux. Le seul problème? ça coûte tout simplement la peau des fesses :(

- le lait tonifiant pour le corps de Garnier, qui ne tonifie absolument pas mais qui hydrate très bien la peau et qui a le mérite de pénétrer super vite, car je n'aime pas trop passer 3h à attendre que ça sèche ^^

- La pierre d'alun en guise de déo
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
la vache tu t'en mets des choses sur la peau ! j'ai l'impression d'être une souillon : gel douche au quotidien, shampooing un jour sur deux (le sec n'a aucun effet sur ma chevelure malheureusement) et crème pour peaux atopiques quand ma peau de croco part en cacahuète à peler et saigner. un coup de déo le matin après la douche et... c'est tout !


T'inquiète on est au moins 2 dans le cas :lol:
D
39 ans 35
Pour ma part ce sont des produits de la marques LUSH en majorité, mais surtout:

-Shampoing solide "pousse plus vite" qui à juste sauvé mes cheveux, je ne les perds plus de façon abondante et ils sont beaucoup plus denses et brillants maintenant

- Déodorant "Téo", j'ai jamais eu un déo aussi efficace

- Masque frais "la grande mentheuse" qui purifie la peau en profondeur et lui donne un super éclat

Mais aussi:

- les ombres à paupières Barefaced beauty et les mascara PHB ethical beauty grâce auxquels je n'ai plus les yeux irrités et donc un regard de panda à la fin de la journée
49 ans derrière toi!! 3399
- La crème pour le visage La Roche Posay
- Le cicabiafine pour mes pieds (impossible sans sinon mes chaussettes prennent feu tellement mes pieds sont secs)
- La poudre visage Nuxe
- La crème pour le corps bio by Nuxe (obligé quasiment quand on a la peau noire de se badigeonner :D )
42 ans Sous les pins!!! 7782
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
la vache tu t'en mets des choses sur la peau ! j'ai l'impression d'être une souillon : gel douche au quotidien, shampooing un jour sur deux (le sec n'a aucun effet sur ma chevelure malheureusement) et crème pour peaux atopiques quand ma peau de croco part en cacahuète à peler et saigner. un coup de déo le matin après la douche et... c'est tout !


T'inquiète on est au moins 2 dans le cas :lol:


on est 3!!

Mis à part une crème hydratante basique et de temps en temps l'été un lait pour les jambes je ne mets quasiment rien!!
109 ans 774
me concernant c'est Lush également, particulièrement côté shampoing, je ne jure plus que par un solide que j'alterne avec un liquide (mais les noms faut pas me demander ^ ^, c'est ceux pour les cheveux gras). Le solide dure des MOIS et pourtant j'ai des tifs très longs. Pas que j'ai amélioré l'état gras de mes tifs vu les lavages quasi quotidiens, mais il a détrôné tous les autres.

en lush, y'a aussi le snow fairy (gel douche), l'édition annuelle pour les fêtes de fin d'année. J'en prends depuis 2 ans chaque année, je fais durer la grande bouteille jusqu'à l'année d'après, et c'est un vrai plaisir de l'utiliser.

une crème bioderma DS que j'ai appliqué quotidiennement il y a quelques mois... mais je crois que le fait que j'ai une peau sans problème majeur depuis de longs mois vient aussi du fait que j'ai zappé la viande de mon alimentation. Je souffrais d'acné depuis mes 12 ans, une vraie calculette, et j'en avais encore l'an dernier (33 ans ^ ^), j'en ai tellement complexé... La dernière fois que j'ai vu une dermato (justement concernant ma peau, particulièrement pour les zones rouges qui sont devenues un nouveau souci repéré), elle m'a dit qu'elle n'aurait jamais pensé que je venais pour des soucis de peau au visage. J'étais toute paf, ça m'a poursuivi tellement d'années que ça m'a fait un choc de m'entendre dire ça :lol: . Je n'arrive toujours pas à concevoir que mon visage ne se remarque plus du tout pour ses boutons et rougeurs :oops:

la poudre matifiante de Rimmel. Même que ça me faisait marrer qu'on trouve ça aussi facilement en Belgique et nettement moins en France à ses débuts. J'en mets tous les matins, et avec ma nouvelle peau "sans gros problème", je me permets même maintenant de zapper un autre produit qui avait changé ma vie... Parce que ma peau luit toujours très facilement quand même, mine de rien ^ ^

la BB crème, celle de garnier, dans sa version pour les peaux grasses.
J
42 ans Paris 1842
- La crème pour le visage Aderma "Rheacalm" riche, la seule avec laquelle la peau du visage ne tire pas.

- L'huile d'olive en masque sur les cheveux.

- le shampooing head & shoulders, qui m'a permis de découvrir qu'on pouvait ne pas avoir le cuir chevelu qui gratouille tellement il est sec;

- le scrub Sabon au patchouli;

- le lait pour le corps Aderma, ou La Roche Posay.
42 ans très au sud 7915
Je prends note de Cicabiafine pour les pieds Misscolibri! J'ai les pieds qui deviennent bien secs avec la danse pieds nus ou au max en chaussettes et j'en ai marre de me ruiner dans des crèmes qui coûtent un bras :cry:

Et euh j'ai pas tant de produits que ça hein... la voix de Namoureux me dit le contraire en fait et qu'il a halluciné quand il a vu ma salle de bain (et le meuble de stockage dans ma chambre)... mais j'me soigne hein :oops: :lol:
33 ans 1489
T'inquiète pas Reinette ça arrive!

L'autre jour avec la belle-soeur de mon copain que je rencontrais pour la première fois: Elle racontait qu'elle était choquée car elle avait vu une video sur youtube d'une fille qui expliquait comment elle rangeait sa grande quantité de maquillage dans plein de petits tiroirs.
"mhmm comment ça des tiroirs remplis de maquillage… connais pas moi… :roll: "
49 ans derrière toi!! 3399
reinette81 a écrit:
Je prends note de Cicabiafine pour les pieds Misscolibri! J'ai les pieds qui deviennent bien secs avec la danse pieds nus ou au max en chaussettes et j'en ai marre de me ruiner dans des crèmes qui coûtent un bras :cry:

Et euh j'ai pas tant de produits que ça hein... la voix de Namoureux me dit le contraire en fait et qu'il a halluciné quand il a vu ma salle de bain (et le meuble de stockage dans ma chambre)... mais j'me soigne hein :oops: :lol:



Tu peux c'est vraiment très efficace; j'ai toujours eu les pieds secs, et j'en ai essayé des dizaines, c'est le meilleure pour moi. Alkaléine est plutôt pas mal aussi, mais moins efficace tout de même pour moi.

Lol ici aussi il hallucine, entre les produits, les chaussures et les sacs!
93 ans 9582
en fait j'en ai pas mal sur l'étagère mais... pas le temps de les utiliser :oops:
60 ans île de France 1421
Je dirai tout d'abord les produits Avène lorsque ma peau est devenue allergique il y a quelques années. le contour des yeux et la crème pour peau intolérante m'ont sauvé la peau.
Ensuite j'ai découvert le démaquillage à l'huile, je prend la Shu Uemura que j'adore et j'utilise pour cela des carrés lavables, c'est super pratique et plus doux pour la peau que les cotons jetables.

Pour les pieds, tous les soirs, lorsque je dors chez moi :lol: je tartine mes pieds de crème hydratante Scholl.

Voilà ce sont les principaux produits dont j'aurai du mal à me passer.
B I U