MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur le site yours?

35 ans Nersac 169
voila j'ai commander des vetement aujourd'hui sur yours je voudrais savoir comment il taille? je fais du 52/54 j'ai pris du 50 pour mes vêtement ai je bien fait? et  
aussi j'ai demander a ce que je sois livrée le lendemain,mais on me marque délais de 5 jours? es ce normal? et si je ne suis pas la,comment sa se passe?(dans la case quoi faire je leurs ai dit de m'apeller mais je ne parle pas bien anglais..)merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
hop3 a écrit:
je fais du 52/54 j'ai pris du 50 pour mes vêtement ai je bien fait?


c'est pas trés logique ça!! As tu regarder leur guide des tailles avant?
104 ans 20875
pour une 52/54 il faut prendre du 22/24 en general ca convient bien

sinon il est impossible d'etre livré pour le lendemain avec yours il me semble
49 ans seine maritime 4272
J'ai déjà commandé chez eux et pas de livraison pour le lendemain ... ça vient quand même de Grande Bretagne . ;)

Pour les tailles , pour un 52/54 : prendre du 22/24 .

Bons achats !!
35 ans Nersac 169
j'ai pris plus petit parce que l'on ma dit que sa taillier grand
60 ans 91 25732
Non ça ne taille pas si grand que ça et surtout ça dépend des vêtements. Pour les tee shirts, je prends systématiquement une ou deux tailles au dessus. Par contre les leggins alors là oui, je descends de 2 tailles. Pour les robes et les jupes, je prends ma taille et pour les tops, ça dépend de la matière et de la coupe.

En fait au début avec Yours, il faut essayer. ;)

Pour les livraisons le lendemain, ça ne marche que pour l'Angleterre, pas pour les autres pays. ;)
C
35 ans 28
Hello je me permets de remonter ce sujet pour une petite question: j'ai repéré une jolie robe sur yoursclothing que je commanderais bien pour Noël. Elle est apparemment 100% polyester. J'hésite sur la taille: 20 ou 22? J'ai de bonnes hanches, une forte poitrine et aussi de bonnes cuisses. Le 22 serait peut être mieux? Merci pour vos conseils.
35 ans jura 86
bonjour,
une petite question le magasin New look c'est que un magasin grande taille ou de toute les tailles?
31 ans Région parisienne 467
non il y a toutes les tailles chez new look ;)
36 ans 1
Hello,
Et quelqu'un sait ce qui se passe si on n'est pas là pour recevoir le colis? Parce qu'il me semble qu'ils (Yours) ne passent pas par la poste.
B I U