MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diététicienne à Bois-Guillaume (76)

33 ans 76 - Rouen 378
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé voir *****, diététicienne à Bois-Guillaume, et qui aurait suivis et validé la formation "GROS" ... ??
Si  
oui, pouvez-vous me donner vos avis, impressions, votre vécu etc ... avec cette diet' et où vous en êtes aujourd'hui ?

Merci beaucoup !
375
Je ne connais pas du tout mais ton post m'interesse parce que je recherche aussi...
33 ans 76 - Rouen 378
Bah du coup, je ne peux pas te dire car je n'ai eu AUCUNE réponse, comme tu peux le voir ^^
Nous sommes bien seules ici lol
375
Je trouve aussi :/ c'est bien dommage ...
C
58 ans 13
Black-Sun a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé voir *****, diététicienne à Bois-Guillaume, et qui aurait suivis et validé la formation "GROS" ... ??
Si oui, pouvez-vous me donner vos avis, impressions, votre vécu etc ... avec cette diet' et où vous en êtes aujourd'hui ?

Merci beaucoup !


Bonjour,

Je connais uniquement de nom cette diététicienne. Cela me tente mais malheureusement pas de prise en charge.
J'habite sur Bihorel. Une diététicienne sur le 27-76 propose des groupes de paroles et des ateliers cuisine mais c'est sur Pont de L' Arche, les Andelys. Si vous entendez parler de ce type d'approche sur Rouen, je suis intéressée.

Merci et bonnes fêtes.

Catherine
B I U