MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Modèle" dans le sud...

_
36 ans 1768
...puisqu'il parait que je dois faire ma propre annonce, je m'éxécute.. ! ;)

Si un photographe a besoin de modèle dans le sud-est, je suis ouverte aux propositions...
J'apprécie plus particulièrement le  
travail en noir et blanc...

Et je tiens à voir le travail avant d'accpeter quoique ce soit...

voilou...
Je réponds aux éventuelles questions... :)
L
62 ans Nantes 54
Dis moi, c'est où précisément ton sud-est ?

Mon port d'attache à moi c'est Nantes, mais je bouge pas mal.

Mais peut-être auras tu l'occasion de venir tremper tes pieds (ou plus) dans le seul vrai grand océan que nous avons, l'Atlantique. ;)
37 ans 92 / 69 5897
Laurent44 a écrit:
Dis moi, c'est où précisément ton sud-est ?

Mon port d'attache à moi c'est Nantes, mais je bouge pas mal.

Mais peut-être auras tu l'occasion de venir tremper tes pieds (ou plus) dans le seul vrai grand océan que nous avons, l'Atlantique. ;)



Marie est à Nice/ Cannes ....
Aix en Provence parfois ...

Pour ma part, je dois bouger à Nantes pour voir Laurent en juillet...

Peut être pourras tu te libérer ?
_
36 ans 1768
Je n'avais pas vu ta réponse..
Merci Sabrina... ;)


Rien de prévu pour Nantes à ce que je sache, et ça risque d'être difficile d'ailleurs... :roll: :(
_
36 ans 1768
j'ai fait un tour sur tes deux sites, j'aime beaucoup ton travail..!
j'espère qu'un jour ou l'autre l'occasion nous sera donnée de nous rencontrer...
L
62 ans Nantes 54
Erin a écrit:
j'ai fait un tour sur tes deux sites, j'aime beaucoup ton travail..!
j'espère qu'un jour ou l'autre l'occasion nous sera donnée de nous rencontrer...



Merci de tes compliments, Marie.

Oui, on aura l'occasion de se rencontrer... puisque je vais à Nice de temps en temps.; J'y étais il y a un mois, d'ailleurs.

A un de ces jours, donc.


PS: à très bientot Sabishoo. Précise moi tes dates dès que tu les connais.
_
36 ans 1768
ces derniers temps je suis plus souvent sur Aix que sur Cannes quand même...
mais si tu viens parfois sur Nice, c'est parfait!! :D

contacte moi quand tu viens, nous verrons ensemble... :)
65 ans var 17
je recherche des modeles

posant nue pour recherche photographique

je suis sur st tropez , ste maxime grimaud
L
62 ans Nantes 54
Bonjour Marie,

Sabishoo est effectivement venue me voir en juillet. Tu peux voir quelques images de cette très belle séance sur : http://atelierdu14.bookfoto.com/?ac=book&id=19894

Au plaisir de te voir sur Nice, probablement en février, si tu es dispo.

A+


Laurent
_
36 ans 1768
Je ne compte pas faire de nu, ni poser en lingerie pour le moment, merci.
P
47 ans nimes 14
Bonjour Erin,
je suis photographe amateur dans le gard.
si tu est interressée, tu peut m'envoyer un message perso.
merci
37 ans 92 / 69 5897
Laurent44 a écrit:
Bonjour Marie,

Sabishoo est effectivement venue me voir en juillet. Tu peux voir quelques images de cette très belle séance sur : http://atelierdu14.bookfoto.com/?ac=book&id=19894

Au plaisir de te voir sur Nice, probablement en février, si tu es dispo.

A+


Laurent



????? euh je ne suis pas venue en juillet !!!!
_
36 ans 1768
Effectivement..!
je lui avais dis que je ne te voyais pas sur son site, et il m'a répondu qu'il s'était trompé de pseudo, il t'avait confondu avec une autre vlrienne...
Voilà..! ;)
14
Bonjour, voila je m'appelle Sabrina et j'ai un projet à réaliser pour mon bts. Je travaille en communication visuelle: la publicité. Le choix de mon projet s'est tournée vers des vetements pour femme ronde, à la mode et pas chers. Et il me faudrai une jeune fille ronde, jolie ou avec beaucoup de charisme pour réaliser le catalogue de la collection ainsi que la campagne de pub. Je suis dans le sud et plus particulièrement sur la cote d'azur. Mon but est vraiment de communiquer sur le fait que les femmes rondes sont tout aussi jolies, voir plus que ces mannequins filiformes, mais tout en gardant une communication "classe" et non revendicative du style " on est ronde et on le revendique!!!". Je préfère faire passer le message avec naturel et classe. En revanche je ne pourrai pas te remunerer sur les photos, mais je te donnerai les résultats retouchés ( sur la lumière, des noirs et blanc comme tu le souhaites, ect..).Si ça t'interesses nhésite pas à me contacter , je te laisse mon mail: sab1707@hotmail.com, n'hésites pas à m'envoyer des photos de toi et si tu emets quelques doutes sur la clarté de mon annonce je te communiquerai mon numéro de portable. Je te remercie en espérant que mon projet te portera un interet favorable! A bientot...
B I U


Discussions liées