MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récupération automatique des points du permis.

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Oui le chat il a bien dit sa remorque car c'est bien une remorque. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle.

Il ne conduit pas comme un  
bourrin, respecte les limitations de vitesse et n'est pas responsable à ce que je sache du ralentissement qu'il y avait devant lui. Je suis d'accord avec lui sur le principe : son infraction n'est pas volontaire! Il est bien passé au vert mais à poireauté un moment avant de pouvoir redémarrer sans pouvoir deviner la couleur du feu.

Pas mal de ses confrères ont vu leurs points sauter pour le même type de problème et par contre, dans 70% des cas, l'infraction est volontaire pour protéger le chargement :

Le mec qui a des verres dans sa remorque, ne va pas freiner à l'orange au risque de casser toute la marchandise. C'est un fait. Certains en ont pris leur parti et se sont fait un budget "stage de récupération des points"

Je n'envenimerai pas le sujet car pour moi, celui ci est clos, j'ai eu tous les renseignements dont j'avais besoin mais pour moi, si, il a bien raison / le droit d'être en colère ou dégouté.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De toute façon, la répression légitime et très rémunératrice allant crescendo, tu corrigeras par toi-même les points litigieux de ton discours, tu n'auras pas d'autre choix.
B I U