MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doubler son poids

a-nonyme a écrit:
oui enfin je suis (encore) loin du compte, et ils ne peuvent pas prendre tout le monde ; c'est logique qu'on prenne en priorité les  
grands IMC qui ont des soucis de santé. Les soucis de shopping ça intéresse moins les docs ;)

Tu as du mal à respirer la nuit en position allongée et tu somnoles la journée, non?
S'il faut attendre d'etre diabétique, insuffisant respiratoire et d'avoir le foie gras pour intéresser les spés de l'obésité... je réitère ce que j'ai dit sur la prévention...
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
oui enfin je suis (encore) loin du compte, et ils ne peuvent pas prendre tout le monde ; c'est logique qu'on prenne en priorité les grands IMC qui ont des soucis de santé. Les soucis de shopping ça intéresse moins les docs ;)

Tu as du mal à respirer la nuit en position allongée et tu somnoles la journée, non?
S'il faut attendre d'etre diabétique, insuffisant respiratoire et d'avoir le foie gras pour intéresser les spés de l'obésité... je réitère ce que j'ai dit sur la prévention...


oui mais pas d'apnée du sommeil et un très bon bilan respiratoire donc pas de souci. A part ronfler comme un petit cochon ce qui amuse beaucoup mon coloc' d'oreiller :lol:
a-nonyme a écrit:
oui mais pas d'apnée du sommeil et un très bon bilan respiratoire donc pas de souci. A part ronfler comme un petit cochon ce qui amuse beaucoup mon coloc' d'oreiller :lol:

Tu as déjà de la chance d'avoir un "colloc' d'oreiller" tolérant...
93 ans 9582
il est pire :lol: et surtout, rare, sinon ça le gonflerait je pense :roll:
B I U