MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que voudrais vous voir dans un salon d'esthetique?

36 ans 313
Bonjour

Étude de cas : Qu'es que vous voulez voir/avoir quand vous aller chez l’esthéticienne/spa ?

quel ambiance, couleurs ?


diplôme afficher?


Merci
93 ans 9582
pour changer, pas de photo corps dénudé d'IMC 16 pour vanter les soins amincissants ou les crèmes anti cellulite... :twisted:

une fois j'ai entendu deux esthéticiennes pouffer dans le couloir après ma pesée (1m74, 73 kg) en disant bahhh comment peut on en arriver là, et l'une montant sur la balance, han pour la même taille je fais presque trente de moins, hannnnn (mignon non 44 kg pour 1m74, Kate Moss est grosse à côté). Inutile de préciser, qu'elles ne m'ont plus revues pour mes "soins minceur". J'étais jeune et malheureuse, faudrait pas que ça se reproduise aujourd'hui, la fille se souviendrait de moi. :lol:

Bref, juste une dame bienveillante, quel que soient l'âge et la corpulence de ses clientes. Ca devrait être une évidence...
93 ans 9582
et pour l'ambiance et couleurs, je crains le tout blanc/pastel : on est pas à l'hôpital ;)
36 ans 313
Ah ba les photos dénude c'est pas vraiment a ce que "je veut créer" !

Merci j’attends d'autres réponses :)
93 ans 9582
perso j'aimerais une déco un peu orientaliste, avec des couleurs profondes et chaleureuses, surtout pas d'hôpital :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Où carrément des cabines à thème. Orientale, asiatique, africaine etc .. avec ambiance et couleur qui s'y rapporte. Et du coup faire des soins "traditionnelles" de certains pays. Pour découvrir la beauté et les gestes beauté d'ailleurs ... voyager pendant un soin détente ... <3
93 ans 9582
SecretMel a écrit:
Où carrément des cabines à thème. Orientale, asiatique, africaine etc .. avec ambiance et couleur qui s'y rapporte. Et du coup faire des soins "traditionnelles" de certains pays. Pour découvrir la beauté et les gestes beauté d'ailleurs ... voyager pendant un soin détente ... <3


oh ouiiiii ! j'arrive tout de suite là :onfire:
36 ans 313
SecretMel a écrit:
Où carrément des cabines à thème. Orientale, asiatique, africaine etc .. avec ambiance et couleur qui s'y rapporte. Et du coup faire des soins "traditionnelles" de certains pays. Pour découvrir la beauté et les gestes beauté d'ailleurs ... voyager pendant un soin détente ... <3


très intéressent merci !!!

j’écoute !!!!
57 ans paris 80
étant d'originaire du Québec j'aimerais bien une déco genre scandinave un peu avec des teinte genre sable avec une toute petite touche turquoise et bois naturel mais en toute subtilité
41 ans Vendée 739
Hello

Je voudrais que ça sente bon dès qu'on franchis la porte. Diffuseur d'huiles essentielles ou de l'encens. Pas entêtant pour celles qui travaillent bien evidemment ! Et une professionnelle de l'onglerie !
36 ans 313
Merci !


j'attend d'autres reponses ...
93 ans 9582
s'il doit y avoir un fond sonore je préfère des sons de la nature, plutôt que de la musique d'ascenseur. Et d'accord aussi sur les bonnes odeurs quand on entre (bon en vrai, ça sent quand même souvent la cire chaude)
J
42 ans Paris 1842
J'aime beaucoup la Sultane de Saaba et les Cents ciels à Paris, donc partante pour des ambiances orientales. Ou un truc qui change, pas de girly neuneu.

Je déteste les bruits de la nature. Musique classique, ou de la folk ou du jazz pour changer.
93 ans 9582
je déteste le jazz ;)
93 ans 9582
'fin idéalement ce serait silencieux, pour changer du travail et de la maison...
B I U