MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez ?

93 ans 9582
a-nonyme a écrit:
même si à 86 ans c'est plus ce que c'était ;)


84, pardon. décidément, y'a plus rien qui suit !
37 ans Paris 232
a-nonyme a écrit:
84, pardon. décidément, y'a plus rien qui suit !


début de démence ? :lol:
93 ans 9582
Perilipine a écrit:
a-nonyme a écrit:
84, pardon. décidément, y'a plus rien qui suit !


début de démence ? :lol:


début, début... merci pour ton indulgence ;)
S
34 ans 3465
J'aime:

Mon visage dans son ensemble. Je trouve que j'ai globalement des jolis traits qui se marie bien.

Ma taille: 1m70, je suis ni trop grande ni trop petite et ça me plait.

J'aime aussi ma silhouette globalement, qui je pense est harmonieuse. Je suis ni trop fine ni trop forte (je crois que j'aime bien les entres deux :shock: ).

Mes cheveux. Ils sont longs, lisses et très épais.

J'aime pas:

Mes seins: Deux espèces d'abricots pendouillant ou flétri, à choix. Du coup, je me dis que c'est tant mieux qu'ils soient petits, vu leurs formes :oops:

Ma peau: Très sèche (peau de serpent), et pas du tout tonique.

Mon ventre: Flasque et zebré de vergetures.

Et puis les autres vergetures que j'ai (hanches, cuisses et dans une moindre mesure les bras, , mais vu que c'est à l'intérieur, ça ne se voit pas si je les bouges pas trop. Ca limite les mouvements :lol: )

La cellulite que j'ai sur les fesses.

Et finalement, mes phalanges. :lol: Elles sont très saillantes, j'ai les mains très décharnées, c'est moche.
93 ans 9582
ah oui la peau de serpent je connais... et si je puis me permettre un conseil, enduis toi de crème bien nutritive parce que ce type de peau ne gagne pas à prendre des années, comme je le constate chaque matin :roll:
S
34 ans 3465
Oui, mais je ne trouve pas de produits qui me conviennent vraiment. J'utilisais Eucérine qui allait à peu prêt, mais 2h après l'avoir mis, c'était rebelotte, la peau sèche réaparaissait.
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est plaisant de penser positif et de s'interroger sur ce que l'on aime vraiment chez nous :D

- mes cheveux, longs, blonds, frisés naturellement, épais
- mes yeux bleus, ma bouche, mon visage en général avec un bémol pour mon nez un peu large peut être ?
- mes seins juste comme il faut, ni trop ni pas assez...
- mes jambes assez fines
- mes fesses, ma chute de reins...
- mes pieds et mes mains
- la douceur de ma peau

waaaouuu ça fait un peu j'me-la-pète non ? pour contrebalancer, ce que je n'aime pas :

- la couleur trop blanche de ma peau (quasi lavabo, une vraie peau de rousse avec les tâches de rousseur qui vont avec :roll: )
- mon bide.... ahhhhh ça par contre... c'est THE souci pour moi, je ne peux pas :puppydogeyes: ça gâche tout le reste !
- le haut de mes bras qui comment à faire gélatineux
- la peau d'orange qui s'installe peu à peu
- ma taille qui s'est épaissie, comme mes hanches d'ailleurs... :(

ça marche si je dis mon cerveau ? :D c'est une partie comme une autre peut être ? lol très visible car sacrément tordu parfois et trop sensible pour ce monde de fous ;)
93 ans 9582
quand je trouve qqch qui convient je me rend bien compte qu'après un certain temps, ça ne va plus, comme si la peau s'habituait... donc je change beaucoup. Là suite à un sujet de Reinette j'ai tenté le lait sous la douche avec les promos leclerc, le bleu marine pour peaux très sèches, depuis qq jours... ça fait la blague, en complément du crémage du soir (et pareil j'ai tenté un Dove vanille karite bien riche qui pour le moment, convient). Mais je sais que ça va pas le faire longtemps... donc je suis pas très assidue et m'en occupe que quand ça saigne (sur les jambes), faute de temps aussi :?
33 ans 6
Ce que j'aime chez moi:
... mon visage , mes cheveux, ma taille 1m75 ,mes mains
Et ce que je n'aime pas : (plus facile)
ma peau trop blanche, la peau de mes bras qui pendouille à cause de ma perte de poids , les vergetures , mes hanches

Et je vais m'arrêter la aussi non je serais encore la demain lol
Z
35 ans 258
J'aime mes yeux, mes cheveux, ma bouche, mes mains, ma poitrine et même si on est pas trop potes avec mon corps j'aime qu'il soit cohérent et proportionné. :)
77
ce que j'aime:

Mes yeux.
Mes oreilles

Ce que je n'aime pas:

Mon ventre
Mes bras
mes jambes
mes seins
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ce que j'aime bien chez moi ;

- Mes cheveux
- La couleur de mes yeux
- Ma bouche
- Ma poitrine menue toute meugnonne
- Mon ventre
- Mes jambes
- Mes petites mains
- Ma taille marquée (chute des reins donc)

Ce que j'aime moins ;

- Mes bras pas musclés, une force d'ablette
- Mes grosses joues
- Mes yeux trop grands
- J'ai un peu de bidou
- Mes grosses fesses
- La peau d'orange qu'il y a sur mes grosses fesses
- Mes pieds (j'ai les ongles cassants à ce niveau donc c'trop moche, ça pousse pas)
- J'ai des cicatrices dans le dos (dû à l'ablation de certains grains de beauté cancérigènes, mais du coup, ça a mal cicatrisé, je n'ose pas mettre de dos nu à cause de ça.)
P
56 ans 3727
Ce sont de sacrées listes que vous dressez là. Heureusement qu'on vous aime malgré les "spécificités" que vous trouvez disgracieuses ou qu'on n'y prête pas attention sinon vous seriez bien seules. ;)

(pour MissWillow)
N'as-tu pas le dos nu sur ton avatar. 8)
37 ans 4879
Prax a écrit:
Ce sont de sacrées listes que vous dressez là. Heureusement qu'on vous aime malgré les "spécificités" que vous trouvez disgracieuses ou qu'on n'y prête pas attention sinon vous seriez bien seules. ;)

(pour MissWillow)
N'as-tu pas le dos nu sur ton avatar. 8)


Et toi prax, tu aimes tout chez toi? :)
Tu ne veux pas nous faire ta petite liste du coup? ^^
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Prax ; Ah effectivement, tu as raison ! Sauf que c'était une robe que je porte juste à la maison xD Je ne sors pas avec.
B I U


Discussions liées