MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez ?

P
56 ans 3727
nioki a écrit:
moi ca va être rapide : rien !
Je trouve toujours qu'on peut faire mieux exemple mes yeux :couleur marron bof, forme en amande trop petits.
Bouche :  
bof trop fine etc etc

Te moquerais-tu du monde ? Parce que sur ton avatar..........
93 ans 9582
trashrap a écrit:


Enfin, en gros, rien que je déteste, rien qui me donnerai envie de passer sur le billard.


sur la liste au père Noël j'ai demandé une clinique... tu crois que ça peut marcher ? :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:


Enfin, en gros, rien que je déteste, rien qui me donnerai envie de passer sur le billard.


sur la liste au père Noël j'ai demandé une clinique... tu crois que ça peut marcher ? :lol:


Mais toi, t'es rien qu'une menteuse. J'échange très volontiers plein de choses avec toi !!
42 ans Secteur d'Albi 15
J'aime bien mes fesses, et mon torse.

J'aime pas mes pieds
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:


Enfin, en gros, rien que je déteste, rien qui me donnerai envie de passer sur le billard.


sur la liste au père Noël j'ai demandé une clinique... tu crois que ça peut marcher ? :lol:


Mais toi, t'es rien qu'une menteuse. J'échange très volontiers plein de choses avec toi !!


mes gosses contre tes yeux ? :lol:
93 ans 9582
sinon je donne ma hanche droite, et ma cheville droite pourries par l'arthrose et mes lombaires défaillantes à qui n'en veut (frais médicaux offerts) :twisted:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:


Enfin, en gros, rien que je déteste, rien qui me donnerai envie de passer sur le billard.


sur la liste au père Noël j'ai demandé une clinique... tu crois que ça peut marcher ? :lol:


Mais toi, t'es rien qu'une menteuse. J'échange très volontiers plein de choses avec toi !!


mes gosses contre tes yeux ? :lol:


Ce ne sont pas la prunelle de tes yeux ? :lol:
60 ans calvados 16079
Ca va être vite résumé ;)

mes yeux et mes oreilles

Pour le reste, je n'aime rien :oops:
38 ans Rouen 168
Prax a écrit:

Te moquerais-tu du monde ? Parce que sur ton avatar..........


Tu m'as fait sourire, tu as tellement raison ^^

Pour ma part : j'apprécie mon décolleté (mais pas forcément mes seins en eux même que je n'aime pas). Avoir un décolleté est un excellent piège à pervers et ça devient très facile de les repérer et de les dégager aussi sec ^^
En parallèle, ça permet également d'attirer un peu plus le regard sur le haut de mon corps et ainsi, de faire oublier la partie basse qui est celle que j'aime le moins chez moi.
N
35 ans 357
ba non ya rien que j'aime vraiment tout pourrait être mieux en fait je dois être perfectionniste.
Vous me faite sourire par rapport a l'avatar j'aime bien dans l'ensemble mon corps et ma figure en va dire que de loin ca passe mais il y a rien chez moi que j'adore.
J'envie celles qui disent 'j'adore mes yeux" 'j'aime trop mes jambes".
P
56 ans 3727
(pour Nioki)
Une photo n'est qu'un instantané pris à un moment X. Ca peut être trompeur mais sur ton avatar, je ne vois que l'image pleine de douceur d'une jolie jeune femme, d'où mon étonnement.

Mais tu penses que celles qui s'adorent, qui passent leur vie devant leur miroir ou à s'exalter sur certaines parties de leur corps sont plus heureuses que toi ? Physiquement je me trouve très bien (y a rien qui dépasse, rien qui flétrit, rien qui pendouille, pour citer certaines :D) mais ce n'est pas pour autant que je vais aller me lancer des compliments comme ça, même sur un forum. C'est dans ton corps que tu vis, pas dans celui d'une autre. ;)
34 ans La Ville Rose 2324
nioki a écrit:
ba non ya rien que j'aime vraiment tout pourrait être mieux en fait je dois être perfectionniste.
Vous me faite sourire par rapport a l'avatar j'aime bien dans l'ensemble mon corps et ma figure en va dire que de loin ca passe mais il y a rien chez moi que j'adore.
J'envie celles qui disent 'j'adore mes yeux" 'j'aime trop mes jambes".


Eh bah ... Pourquoi t'as arrêté de bosser chez Madmoizelle ?
N
35 ans 357
t'as pas a dire cela ici
34 ans La Ville Rose 2324
Ah désolée, je ne pensais pas que ça posait problème vu que tu avais déjà dit être blogueuse beauté ( si je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre ).

Par contre je ne sais pas comment faire pour que mon intervention précédente soit effacée ...
95 ans 229
En même temps Nioki, fais attention si tu veux préserver ton anonymat, parce qu'une simple recherche de ton avatar avec Google permettait de retrouver la source de la photo vers un article du site mentionné par Zouzou. ;)
B I U


Discussions liées