MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez ?

N
36 ans 357
tu m'a fais flipper avec tes trucs toi ! :shock: :lol:
je savais pas qu'on pouvait retrouver des photos et surtout leur source j'avais choisis une photo qui  
n'était pas sur mon facebook et la paf en effet je l'avais utilisé la photo d'identité il y a quelques années dans un tuto beauté qui est toujours en ligne.

Ya pas de soucis c'est juste que c'est flippant genre on arrive ainsi a remonter a un job et après on peut trouver le nom l'adresse etc franchement je pensais pas.
(Mais oui oui j'avais dis que j'écrivais des articles dans la cosmetique c'était pas un secret ).

j'ai changé la photo du coup et maintenant je sais qu'il faut mettre que des photos que j'aurai jamais foutu avant sur le net.
P
56 ans 3727
Alors comme ça tu es une people Nioki ? ;)

Effectivement, faut faire très attention avec le redoutable moteur de recherche de Google. Un avatar de quelques pixels de peut être fatal à l'anonymat.
N
36 ans 357
je suis pas une people mais je bosse pour un magazine de mode aujourd'hui donc pas envie qu'on me trouve sur des forums LOL
Plus jamais je ne mettrai ma photo ca cest sur :lol:
J'aurai appris quelque chose comme ca :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
C'est bizarre que tu apprennes ça maintenant, je pensais que c'était un outil fréquemment utilisé par les blogueurs pourtant.

M'enfin maintenant ta motivation à rester anonyme doit être renforcée, c'est déjà ça.
N
36 ans 357
je suis pas techniquement blogueuse en fait,
je travaille pour une rédaction mon rôle c'est t'écrire des articles je fais pas de manip internet du tout en fait.
Mais grâce a toi je connais un truc maintenant :D
35 ans 1064
Un super sujet qui change et oblige à se regarder autrement pour trouver une petite réponse (au moins une!!!) Et je constate surtout que la liste des choses que vous aimez chez vous est parfois assez longue !! Et tant mieux !!

Pour ma part, ...mes épaules, mes mains (et plus particulièrement quand je joue de la guitare, sinon, bof !!), et ...pendant quelques secondes j'ai même aimé mes mollets !!!
Ce que je n'aime pas ... ce n'est pas le sujet :lol: !!
N
36 ans 357
moi j'aime bien mes faux cils tien
J
42 ans Paris 1842
Alors, j'aime bien mes yeux, mes cheveux, mes seins, et la partie "décolleté- épaules".
44 ans essonne 9
Ce que j'aime :
Mes yeux verts
mes cheveux : longs, bouclés et bruns
ma bouche et mon sourire
Mes faucettes
ma poitrine
ma cambrure

ce que je n'aime pas :
Mes bras
mes cuisses
mes fesses
mes mains
mes pieds (mais c'est général, je n'aime pas les pieds)
Mon cou
38 ans Lyon 125
ce que j'aime :
- mes yeux (je les aimerais encore plus en vert mais bon)
- mes lèvres (mais pas nues)
- mes mains
- mes ongles (en tant qu'ancienne rongeuse, je suis très fière d'avoir les ongles longs limite trop, ça me gêne pour taper au clavier ^^)

ce que je n'aime pas :
- mes cheveux trop secs et à l'ondulation anarchique (quelle belle invention que le lisseur ^^)
- mon ventre
- mes bras (pas avant-bras)
- mes sourcils (trop épilés quand j'étais ado et je n'arrive pas à rattraper)
35 ans 1064
Je vais à la pêche !!! Attention à la poussière accumuler sur ce post !!

Je dépoussière parce que j'ai deux trois petites choses à modifier sur ce que j'avais écrit et ça permettra aux nouveaux et nouvelles de s'essayer à l'exercice.

Bon parmi les choses que je commence à apprécier il y à mes mollets, mes fesses, mon ventre... bon pour le moment je ne peut pas les apprécier en les voyant, mais je me surprend à adorer les toucher. :oops:
M
39 ans au nord 253
Bonne idée de déterrer ce post! Moi j aime bien mon visage dans l ensemble, même s il est peut être un peu trop rond, mes cheveux longs et plutôt épais, les jambes, mes mains et pieds. Je n aime pas trop mes bras un peu trop ronds et ma taille pas assez marquée, et malheureusement le système pileux qui va avec les cheveux épais.
33 ans Versailles 879
Mes yeux
Mes lèvres
Mes fesses
Mes jambes

(sympa le déterrage!)
127
J'aime: Mes yeux, mes cheveux (surtout depuis qu'ils sont recemment coupés), ma bouche, mon visage en général, mes seins (meme si ils sont petits)

Le reste genre cuisse fesses etc, je les aime pas particulierement mais je les deteste pas non plus :)
32 ans 15
J'aime mes cheveux (beaucoup beaucoup!!), mes fesses (énormes mais mon chéri en raffolle :P), mes seins et mon visage

Je n'aime pas mes cuisses (quoique je fais des efforts pour les accepter), et surtout....mon ventre :roll:
B I U


Discussions liées