MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'un bel homme, ?

44 ans Petite fleur bleue 690
Coucou,

Sur les conseils de Mellyne, j'ouvre ce sujet.

Alors ma réponse : j'en sais foutre rien :D

@+
P
56 ans 3727
Je vais être très basique et très concis : un homme qui plaît aux femmes. :)
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
Je vais être très basique et très concis : un homme qui plaît aux femmes. :)


ben oauis mais tu vois par exemple j'aime pas trop l'autre là, le mec de urgences qui boit du café, monsieur George Clooney is inside !

Pourtant, plein de femmes l'adorent !

Alors je dirais que tout ça c'est subjectif.

Et puis c'est une question d'attitude, il y a des mecs qui dégagent tellement de virilité...
P
56 ans 3727
Il y a différentes façons de plaire. Et pour moi la beauté d'une personne est établie en fonction du rayonnement qu'elle exerce sur une majorité. Je n'ai jamais trouvé que Julia Roberts était belle, ni classe, ni grand-chose. Et pourtant, vu le nombre de mecs qu'elle fait fantasmer, c'est qu'elle doit avoir quand même quelque chose que je ne vois pas.
93 ans 9582
le mien :mrgreen:
M
79 ans 327
:D

Puisque c'est sur mes conseils, voilà une discussion à laquelle je me dois de participer !

Un bel homme ? Comme une belle femme, tout le monde aura sa définition qui ne sera que l'addition de ses goûts propres, de l'influence culturelle, de ses ressentis.

Ensuite, il y a une différence entre la beauté, caractère esthétique, et l'attirance que l'on peut exercer sur les autres. Je peux trouver quelqu'un beau, sans pour autant qu'il me plaise. Et à l'inverse, je peux me dire qu'une personne est attirante, et ne pas le trouver "beau" esthétiquement parlant.

Tout ça dans la vie réelle bien sûr, parce que sur papier glacé ou sur écran, c'est du pur fantasme, la "chose" objet de celui-ci n'existant pas. Pour reprendre ton exemple, Mebele, George Clooney qui sauve les enfants malades, ou qui boit du café en se moquant de lui-même peut faire fantasmer du monde, mais le même George Clooney qui va acheter son pain en marcel, tout de suite, ça fait moins rêver.

Citation:
Je n'ai jamais trouvé que Julia Roberts était belle, ni classe, ni grand-chose.


Je suis vexée, la semaine dernière encore, ma mère me disait que mon sourire ressemblait à celui de Julia Roberts ! Tu veux dire que ce n'était pas un compliment mais qu'elle faisait juste allusion au nombre de dents ? :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et hop je débarque !

un bel homme est de façon subjective : grand large d'épaules, mince ,hanches étroites jambes longues et musclées le visage aux mâchoires carrées , un profil de dieu grec !

bref une image que l'on se fait de la beauté masculine (j'ai pris volontairement une description typique des romans à l'eau de rose ).
et je me dis que c'est tellement parfait qu'on doit s'emmerder velu , avec .

je n'aime pas les hommes beaux , j'aime ceux qui ont une "gueule" (genre ron pearlman) ce truc en plus qui me fera chavirer .

mon mari n'est pas beau au sens strict du terme , il est mieux , il est fait pour moi .

vous le croiseriez dans la rue vous ne vous retourneriez pas sur lui pourtant , il dégage beaucoup de choses et attire énormément .

mais le plus important est que moi je le trouve mieux que beau !
42 ans très au sud 7915
Je rejoins Pecfamily (coucou!!!!!!!!) :D
J'ajouterais juste pour le coup que je ne suis pas très sensible à la beauté physique, par contre le charme c'est tout autre chose!
Oh et un regard rieur, ça c'est le truc qui me fait twister le coeur!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
coucou belle demoiselle dont j'ai suivit l'évolution !!
je suis super contente pour toi !

fin du hs .

oui pour ma part le charme, charisme , présence , appelez cela comme vous voulez fait tout !!
P
56 ans 3727
Alors Pecs, tes clients te laissent enfin souffler un peu ? ;)

:kiss:

(pour Mellyne)
J'ai comme l'impression que Julia Roberts ferait pâle figure à tes côtés. 8)

Comme toujours la beauté que l'on voit chez une personne et le désir qu'elle peut susciter sont 2 choses différentes.
55 ans L'île imaginaire 1906
Comme Reinette, la "beauté" comme on l'entend suivant les critères des magasines et autres pubs, style tablettes de chocolat, gueule parfaite etc.... ça ne me touche pas, très souvent ces mecs se la pètent et c'est très vite agaçant :roll: Un bel homme c'est quelqu'un qui dégage un charme fou, une espèce d'aura qui me touche moi, une alchimie inexplicable qui fait que je vais fondre pour lui, mais très souvent, le sourire est ce qui me fait craquer avant tout, puis son allure générale, je m'en fous qu'il soit petit, gros, maigre, le truc est qu'il faut qu'il dégage quelque chose :shocked!: Un exemple, le mec barbu de la pub Trivago, personne ne me comprend mais.... je craque :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* N'arrive pas à cocher toutes les croix *
M
79 ans 327
Au contraire Le Chat, tous les espoirs sont permis, puisque nous avons ici de nombreuses femmes qui expliquent qu'il n'y a justement aucune case à cocher, parce que comme vous, les hommes, nos critères d'évaluation sont personnels.

Comme on dit, la beauté est dans l’œil de celui qui regarde.

Prax, merci. 8) Mon égo est rassuré, Hollywood, me voici !
50 ans à la maison ! 10072
c'est comme une belle femme.... :D
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est tout à fait ça Mellyne ;)
B I U


Discussions liées