MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'un bel homme, ?

60 ans calvados 16079
Comme on dit, la beauté est dans l’œil de celui qui regarde.

Je confirme.
50 ans calvados 1616
Pour moi un bel homme ne doit pas avoir un physique de jeune premier. Pour être beau, un homme doit avant tout, selon moi, dégager quelque chose... Le bel homme se doit d'être charismatique ! Autre atout qui me fait chavirer, c'est la voix!! Genre le timbre de Marc lavoine.... J'adore!!! :oops:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Je vais prendre l'exemple de mon tendre puisqu'à mes yeux il est beau.
Un sourire franc, des yeux rieurs, un corps élancé, des avants bras/mains avec les veines apparentes, un calme à toute épreuve et une gentillesse presque naïve. Son côtés bohème et émancipé du regard des autres. Son courage quand je voudrais baisser les bras ..
C'est un peu le physique c'est beaucoup le charisme.

Parce qu'un apollon imbu de sa personne et qui se sait beau, moi j'arrive à le trouver laid. Et un mec banal ou pas très beau, sûr de lui, va m'intriguer.
51 ans Out of nowhere 3834
SecretMel a écrit:
Je vais prendre l'exemple de mon tendre puisqu'à mes yeux il est beau.
Un sourire franc, des yeux rieurs, un corps élancé, des avants bras/mains avec les veines apparentes, un calme à toute épreuve et une gentillesse presque naïve. Son côtés bohème et émancipé du regard des autres. Son courage quand je voudrais baisser les bras ..
C'est un peu le physique c'est beaucoup le charisme.

Parce qu'un apollon imbu de sa personne et qui se sait beau, moi j'arrive à le trouver laid. Et un mec banal ou pas très beau, sûr de lui, va m'intriguer.

Et qu'est-ce qu'une belle femme?

Physiquement elle ressemblerait plutôt à l'avatar de SecretMel, toute en cuisses et en fesses (lol) avec un visage plutôt fin.

Et au delà, c'est bien sûr l'attitude et le caractère qui attirent, intelligente, simple et discrète, qui ne cherche pas à se distinguer...
35 ans Suisse 48
Je vais aussi prendre l'exemple de mon chéri: cheveux noir (et long! j'adore), yeux pétillant, nez droit, barbe 8), épaule large, grand, mains fines mais fortes, dos musclé...

Mais après le physique, il y a tout le reste. Un homme qu'on peut trouvé banale au premier abord se transforme en bel homme dès qu'il ouvre la bouche. Tout est aussi une question de prestance et de personnalité.

Un homme magnifiquement beau qui est bête et idiot, on va le trouver laid au final.
39 ans Rouen 2073
Pour moi il y a quand même le bel homme "physique" le mec que même s'il est con comme un balai pour un petit gouter je cracherai pas dans la soupe.

Et puis y a mon homme pas un top model mais avec ses yeux bleus et son regard, sa virilité, ses poignées d'amour, et puis son caractère (patience, compréhension, ...) je suis tombée follement amoureuse
B I U


Discussions liées