MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une histoire compliquée

C
29 ans 13
Depuis quelques temps je me pose des questions sur quelques chose et ne voulant pas me confier à mes amies je me tourne vers vous mesdames.

Je vais essayer de  
vous la faire assez rapide.


Je suis une grande fêtard comme la plupart de mes amies. J"ai donc cet été bien profité. Allant dans la même boite tous les samedi. Je précise que j'habite dans une petite ville ou tout le monde se connait malgré que l'été les touristes viennent en masses. Dans cette boite la, je connaissant la moitié des personnes présente.

Bref, un soir un gars d'une bande qu'on connait vient et de file en aiguille essaye de m'embrasser. Je refuse gentillment car se soir la j'avais d'autre chose en tête.
Une ou deux semaines plus tard nous nous recroisont en boite (ma bande et la sienne sont plus ou moins amis et nous somme souvent ensemble en boite), cette fois ci je me laisse embrasser, c'est lui qui est encore venu vers moi.
Les semaines qui suivirent nous nous croirsiont toujours dans la même boite mais cet fois la j'étais avec d'autres gars.
UN fois a la fin d'une des soirée il me rattrape pour discuter en me prenant la main et en me faisant des calin mais je n'avais pas le temps.
la semaine suivante nous avons danser ensemble des slows super lent, il a encore essayer de m'embrasser mais nous étions entouré de nos amis et je ne voulais pas m'exposé.
Presque tout le mois d'Aout il été absent.
Bref, nous étudions dans la même fac et je voulais savoir si vous pensiez que j'ai des chances ou non ? Si je dois le demander sur FB car je crois qu'il me plait un peu finalement.
Je veux aussi préciser que j'ai été assez "distante" avec lui car ses amis sont assez charieur et m'embete assez lourdement du faite qu'on se soit embrassé une fois et qu'a chaque fois avait l'air très saoul.

J'attend vos reponses avec impatience ! bonne soirée !! :)
N
38 ans Suisse 435
A mon avis on ne peut pas tellement parler d'histoire compliquée étant donné qu'on n'en est pas vraiment au stade d'une histoire justement. Dans ce style de soirées bien arrosées où il y a des petits groupes, des jeux de séduction, des actions pour "crâner" ou même parfois des défis lancés je pense que ce n'est pas le lieu où on peut réellement interpréter ce style de gestes. Tu fais d'ailleurs allusion au fait que tu étais parfois avec d'autres hommes, que lui était bourré... ça rend le tout un peu confu je pense. Et si vous ne vous connaissez qu'à travers ces soirées vous ne savez finalement que peu de choses l'un sur l'autre.

Pour que tu puisses mieux sonder le terrain et te faire une idée plus claire il est, je pense, nécessaire que tu instaures un contact différent avec cet homme. Ce n'est que de cette façon que tu pourras en savoir plus. Pourquoi pas commencer par discuter par Facebook oui...
B I U


Discussions liées