MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport et obesite

F
33 ans 1080
Bonsoir à tous,
Voilà je suis actuellement en obésité et je cherche depuis plusieurs mois maintenant de faire du sport avec quelqu'un pour éviter d'être seule et de lâcher car même  
si je veux me forcer à faire du sport pour mon bien être j'avoue que la motivation n'est pas mon point fort..
L'occasion s'est présentée puisqu'une amie à moi fais à hauteur d'une heure et demi par semaine du handball dans un club qui réserve une plage horaire pour les licencié plaisir entreguillemets.
Je fais de mon côté déjà de laquabike mais je voulait compléter avec un autre sportmais voilà je me pose une question..:

- est ce que je vais tenir avec mon poids.. Je n'ai pas envie de me ridiculiser ..

J'avais déjà tenter de courir seule mais au bout de dix minutes je crachais mes poumons. La je me dit que le fait d'être en groupe me motivera ..

J'aimerais avoir votre avis. Je me doute que certains vont me dire de commencer doucement par de la marche ou randonnée mais seule je lâche au bout d'une semaine et je veux faire un sport qui fasse effet ..
Merci d'avance.
B I U


Discussions liées