MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Option "ajouter comme ami"

41 ans Vendée 739
Bah oui Poupée !
;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Poupee_Russe a écrit:
Personnellement je trouve l'idée assez bonne. Pas pour fliquer les autres membres, mais j'aimerais bien une option du type "follow", comme ça existe visiblement sur la partie blog. Sans avoir accès à qui est connecté, quand ils le sont, etc. Mais simplement pouvoir avoir une page avec les derniers messages des personnes que je suis, je trouverais ça bien.


J'imagine que ce doit être compliqué à mettre en place et je comprends que pour certains, ce ne soit pas une fonction orientée forum. Mais dommage que l'idée ne soit pas retenue.

Comme Poupee, je trouve l'idée pourtant sacrément bonne et ce serait fichtrement pratique.
Si je prends égoïstement mon cas (mais qui doit pas être isolé), je suis une très ancienne vlrienne qui va et vient sur le forum entre des pauses plus ou moins longues. Et ben ce serait super cool qu'au retour de mes pauses, j'arrive à retrouver sans chercher des heures, celles que j'aimais lire et celles dont j'aimais lire des nouvelles !
Là, je reviens sans revenir et bonjour la galère pour suivre les pipelettes qui papotent dans tous les posts :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Ouais, oh, ça va, hein ! :P
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
qui aime bien châtie bien pissétou :lol:
B I U