MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phat Girlz avec Mo'nique

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Quand un film avec une ronde en premier rôle sort au cinéma, VLR ne peut pas passer à côté.
Déjà sortie au Etats Unis et au Canada, on attend  
de pouvoir le voir aussi en France, Belgique et Suisse.
Bon film ou humour potache comme c'est à craindre au vue de la bande annonce !


:arrow: Voir les infos sur Phat Girlz

Votre avis sur ce film ?
R
48 ans ...in my mind.... 351
J'ai a-do-ré la bande annonce :multi:

En plus, l'actrice a vraiment la "gouaille" qu'il faut pour clouer le bec de ses détracteurs

Le site du film est aussi très bien fait, avec l'histoire qui a mené aux films, le choix des acteurs, des images/écrans de veille pour l'ordi...plus un quizz :silly:

Comme le dit Mo'nique, le but est qu'en sortant du film, les gens se sentent bien avec eux-mêmes, "aime toi et la vie t'aimera".

:D
44 ans Paris 737
OH MON DIEU!!!
il FAUT que je vois ce film!!! :lol:
A
74 ans 703
Ben moi j'ai pas trouve que la bande annonce laissait presumer un humour trop potache. Bon, a la base c'est une comedie americaine alors forcement c'est toujours un peu primaire, mais serieusement cela a l'air non seulement marrant mais bien traite. Pour une fois que ce n'est pas un film a la "Big Mama" ou la ronde est forcement ridicule!! L'idee de la femme forte qui veut creer des fringues car elle en a marre de ne rien pouvoir porter, ses reactions face aux autres femmes, ou au type qui va lui montrer de l'interet... Moi ca me branche bien!!
47 ans au sud de paris 431
note IMDB

La note du public est affligeante, 1.1 / 10 pour 500 votes. C'est peut être du racisme anti gros.
38 ans 947
je suis dégoutée j'arrive pas à voir la bande annonce ! AU SECOURS!
38 ans 17/92/93/79 1176
kokette a écrit:
je suis dégoutée j'arrive pas à voir la bande annonce ! AU SECOURS!


Moi aussi et pourtant j'ai Quicktime installé!!
47 ans au sud de paris 431
BA en WMV

47 ans au sud de paris 431
Pour le 1er lien en wmv y a 1 ou 2 pubs qui se chargent avant, ne pas y toucher, laisser défiler, pour voir la BA.
38 ans 17/92/93/79 1176
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi jai vu la bande annonce,

et je veux voir ce film, pourtant, il dise date de sorti le 7 avril et ya pas une cinema quil l'affiche en francais,,,,, le cinema le plus proche est a toronto!!!! YEAH 7 a 8 heure de route ... aussito que je laurai vu je vous en redonne des nouvelles!!! car cest sur que j'irai le voir :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
je voulais rajouter ni en anglais... je vais de ce pas verifier sil l'ont sorti au quebec la ..

je viens de verifier, il joue encore seulement en ontario et ca me fais !#%@$ :evil:
47 ans au sud de paris 431
Bon, j'ai réussit à le trouver sur le net en CAM ( filmé au ciné ) et encodé en SVCD. J'ai vraiment du mal avec l'americain et l'anglais parlé en général, j'ai du comprendre que 10 % des dialogues.

Sinon c'est un film comique assez classique, qui met 2 rondes et 1 mince en avant, face à des hommes d'origine africaine qu'elles rencontrent pendant leurs vacances et qui préfèrent culturellement les rondes. Des relations se tissent entre eux, une des rondes semble décomplexé, l'autre plus coincé, et finalement au fil de l'histoire on se rend compte que la complexée n'est pas celle que l'on croit. Ses complexes mettant même en péril leur histoire d'amour.

Les problèmes des rondes dans la vie courante sont finalement assez peu abordés je trouve, c'est plus un film sur l'acceptation de soit. Cependant ces scènes peuvent toucher je pense, comme faire la queue au marchand de burger, y faire une mega commande, et être regardé de travers par le caissier, là il y a d'ailleurs un concours de blagues du style 't'es si grosse que... ' dit le caissier et mo'nique qui lui répond 'tes si moche que....' . Ou encore être avec un beau mec à un restau, et se le faire draguer par la serveuse qui considère qu'il ne peut pas sortir avec elle, et que c'est donc sa soeur.


Il n'y a pas de sortie ciné france annoncée.
I
46 ans NANCY 5017
alors je l'ai vu en anglais ( merci le burriquito !) ...
bon , c'est clair ce n'est pas un chef d'oeuvre mais qu'est ce que ça fait du bien ! C'est la "cucuterie" ( comme dirait mon homme ) faite pour me remonter le moral :D :
L'actrice est mignonne , drôle , sapée comme peu de nanas rondes osent ici ...bref elle est un exemple de nenette qui s'assume et ça , ça soulage!

Pouvoir enfin se retrouver dans une histoire d'amour à l'eau de rose ( qui vaut ce qu'elle vaut certes , c'est pas du cinéma d'auteur mais en même temps c'est pas ce que l'on cherche en regardant ça ) ben ça fait du bien !

Je m'attendais à une daube style "l'amour extra large" où l'on se moquait des gros mais là , non : le message est certes simplet mais il est différent: faut s'accepter comme on est ! et pis surtout la vie est trop courte pour ne pas en profiter ( à un moment un des mecs le fait remarquer à la copine coincée , qui se lâche après et à elle aussi ça lui fait du bien :) )

en gros j'ai retrouvé une façon de voir les choses assez proche de ce que je vis ou de ce que j'ai vécu ...et ça aussi , ça fait du bien !!!

Tout ça pour dire que c'est à voir si comme moi , vous n'avez pas peur de regresser et de voir un ptit film d'ado à l'eau de rose mais dans lequel cette fois ci , l'heroine vous ( me ) ressemble un peu :)

(autre bon point , l'acteur principal :oops: ;) :oops: =D> \:D/ [-o< j'en veux bien un comme ça ...)
40 ans 4422
Mouiiii je vais courrir voir ce film dès sa sortie.
Vivement !
(que j'aimerais oser me saper comme elle..)
B I U